TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
TREASURES OF AFRICA ★ es tu pret pour l'aventure de l'année ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membrichou
Membrichou
♣ Exentric Doll

Mon doux pseudo est
♣ Exentric Doll


Age : 27
Points : 26156
Humeur : Excellente
Messages : 63
Date d'inscription : 24/08/2010
Date de naissance : 16/10/1996
*
Vos séries favorites : Desperate Housewives , Docteur House , OTH , Gossip Girl , Dirty Sexy Money , Glee , Nip/Tuck , Malcolm , American Dad! , Grey's Anatomy , Friends , Chuck & Les Simpson .

Vos stars du moment : Scarlett Johansson , Sienna Miller , Rosie Huntington Witheley
Vous êtes aussi sur : Bazzart
PRD
AE
It's Cause je t'aime


Feuille de personnage
Je les aimes:

TREASURES OF AFRICA ★ es tu pret pour l'aventure de l'année ? Vide
MessageSujet: TREASURES OF AFRICA ★ es tu pret pour l'aventure de l'année ?   TREASURES OF AFRICA ★ es tu pret pour l'aventure de l'année ? EmptySam 18 Sep - 14:53

TREASURES OF AFRICA ★ es tu pret pour l'aventure de l'année ? Bienvenue-2
let you be discover this continent like you've ever seen

REGLEMENTBOTTINSCENARIOSPRESENTATIONINVITES


WE'LL DISCOVER THIS CONTINENT.

treasuresofafrica



N'avez-vous jamais rêver de changer d'air ? De quitter l'Amérique, l'Europe ou l'Asie pour un continent où tout reste à découvrir. Il est bien vrai que l'on ose pas souvent découvrir des continents étrangers pour nous. Quand on pense à l'Afrique, se mêle automatiquement, la pauvreté, la vie malsaine. Mais n'avez-vous jamais pensé aux paysages grandioses que vous pourrez y trouver ? L'Afrique est enrichissant, mystérieux, et développera votre curiosité. La savane, les animaux, les baobabs ainsi que les éléphants et leurs bains de poussières. Vous pourrez être hébergés dans des cases, comme la vie traditionnelle. Regardez le bon côté des choses, changez d'air, prenez un bain de soleil sous une chaleur torride mais qui est superbe quand vous prenez des bains dans des osais. Ne pensez pas à ce que l'on peut vous raconter sur ce fabuleux continent, découvrez avec nous le Kenya, une savane peuplée d'animaux, des safari, des bains de soleils, des bains dans des osais... Voilà comment se résumerez votre séjour. Nous sommes persuadés, que l'Afrique est un continent fait pour tous les amoureux de la nature et de la découverte. Il faut tenter pour découvrir les fabuleux qu'elle y cache. Pour une fois que vous pouvez vous évader de votre environnement naturel, rythmez vos journées par des séances photos, visites de l'architectures traditionnelle et gouter aux cultures d'ici. N'est pas un bon moyen d'oublier les tracas de la vie ? De pouvoir penser à autre chose qu'à son travail ? De pouvoir toucher des animaux, que jusqu'à présent, on ne voyait qu'en photos ?
Vous pouvez choisir de vivre comme la vie des Africains de base, où visiter la ville la plus proche : Nyahururu.


NYAHURURU, à l'est de Nakuru, KENYA.

Nyahururu est une ville du Kenya à l'est de Nakuru, une autre petite ville. La ville ne compte que 25000 habitants. On peut y trouver de petites boutiques, et des panoramas stupéfiants surtout pour ses chutes d'eau de la rivière Ewaso Nyiro. Pour les petites natures, les habitants de Nyahururu vous laissent la possibilité d'être hébergés. N'attendez plus, rejoignez nous, préparez vos bagages, prenez votre ticket d'avion, et envolez vous pour le Kenya. Vous ne le regretterez pas.

TREASURES OF AFRICA ★ es tu pret pour l'aventure de l'année ? Boutonpart2 TREASURES OF AFRICA ★ es tu pret pour l'aventure de l'année ? Boutonpart1

Ouverture du forum le : 15/09/2010
De nombreux avatars libres.
Intrigues en préparation !


Le forum n'attends plus que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Petit nouveau
Petit nouveau
Beatch

Mon doux pseudo est
Beatch


Age : 34
Points : 24890
Messages : 6
Je m'y trouve : Paris
Date d'inscription : 05/10/2010
Date de naissance : 12/02/1990
lj


TREASURES OF AFRICA ★ es tu pret pour l'aventure de l'année ? Vide
MessageSujet: Re: TREASURES OF AFRICA ★ es tu pret pour l'aventure de l'année ?   TREASURES OF AFRICA ★ es tu pret pour l'aventure de l'année ? EmptySam 9 Oct - 15:08

J'aime beaucoup ton forum ♥

Je n'y suis pas inscrite, car je suis déjà sur d'autres forums et je pense que je n'aurai pas vraiment le temps pour un nouveau personnage.

Cependant les couleurs du designs sont superbes. Et l'Afrique comme destination, en voilà une belle originalité. J'ADOOOORE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Folle & Mega Folle
Folle & Mega Folle
Crazy Bunny

Mon doux pseudo est
Crazy Bunny


Age : 35
Points : 49332
Humeur : Trés bonne
Messages : 845
Date d'inscription : 11/07/2010
Date de naissance : 10/01/1989
TREASURES OF AFRICA ★ es tu pret pour l'aventure de l'année ? 800578OTHvost0706
Vos séries favorites : Gilmore Girls, The Vampire Diaries, One Tree Hill, Angel, Buffy Contre Les Vampires, Roswell, Dark Angel, Dawson Creek, Friends.
Vos stars du moment : Lauren Graham, Sophia Bush, Alexis Bledel, Rose McGowan, Lucy Hale, Nina Dobrev, Ashley Benson... Paul Wesley, Ian S., Jensen Ackles, David Boreanaz, Matthew Perry.
Vos Citations et jurons : Bisous • Câlins • Je t'aime • Lol • MDR • XD • boude • Oui • Mince • Banane • Kiwi
Vous êtes aussi sur : Acide, Bazzart, Labriz Luxury.


Feuille de personnage
Je les aimes:

TREASURES OF AFRICA ★ es tu pret pour l'aventure de l'année ? Vide
MessageSujet: Re: TREASURES OF AFRICA ★ es tu pret pour l'aventure de l'année ?   TREASURES OF AFRICA ★ es tu pret pour l'aventure de l'année ? EmptyMar 16 Nov - 14:53

Dis-moi chou (a), on peut avoir des nouvelles du forum (a) ? Sinon dans l'autre cas, nous allons devoir archiver :s !
Revenir en haut Aller en bas
https://tick-tack-boom.motards.net
Sadistic Admin
Sadistic Admin
Arya

Mon doux pseudo est
Arya


Age : 37
Points : 49660
Humeur : Joyeuse
Messages : 1105
Je m'y trouve : France
Date d'inscription : 16/07/2010
Date de naissance : 18/01/1987
//
Vos séries favorites : Je listerai plus tard..sinon smallville& Supernatural & Greek& GILMOREGIRLS
Vos stars du moment : Jared Padalecki, Scott Paterson & Lauren Graham & Evan Rachel Wood & Amanda seyfried and other xD
Vous êtes aussi sur : Black Hole
LYL
Carry on
TDS
Crazy D
Road


Feuille de personnage
Je les aimes:

TREASURES OF AFRICA ★ es tu pret pour l'aventure de l'année ? Vide
MessageSujet: Re: TREASURES OF AFRICA ★ es tu pret pour l'aventure de l'année ?   TREASURES OF AFRICA ★ es tu pret pour l'aventure de l'année ? EmptyMar 30 Nov - 12:07

Archivage dans 24 si pas de news !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovethewayyoulie.forumactif.org/forum.htm

Mon doux pseudo est
Contenu sponsorisé




TREASURES OF AFRICA ★ es tu pret pour l'aventure de l'année ? Vide
MessageSujet: Re: TREASURES OF AFRICA ★ es tu pret pour l'aventure de l'année ?   TREASURES OF AFRICA ★ es tu pret pour l'aventure de l'année ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TREASURES OF AFRICA ★ es tu pret pour l'aventure de l'année ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo :: L'heure d'aller à table pour manger un petit morceau car on a faim :: • Les forums du en-cas-