TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Raise Your Voice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membrichou
Membrichou

Mon doux pseudo est
Mappy-

Je m'y trouve : Bien
Date de naissance : 19/05/1995

Vos séries favorites : Gossip Girl ~ The Vampire Diari ~ Jonas ~ Sonny ~ Médium ~ Heroes ~ Lost ~ Les sorciers de Waverly place ~ Team Days ~ D'autres ...
Vos stars du moment : Demi Lovato ~ The Jonas Brother ~ Mileyy Cyrus ~ Justin Bieber ~ Selena Gomez ~ David Henrie ~ Dougie Poynter ~ Xavier Samuel ~ Taylor Lautner ~ Luke Grimes ~ Willa Holland ~ Emma Roberts ~ Ashton Kutcher ~ Vanessa Hudgens ~ Zac Efron ~ Tom Fletcher ~ Logan Lerman ~ Mathias Lauridsen ~ César Casier ~ Et d'autre ...
Vos Citations et jurons : Merde • Putin • Genre • Ah ouai, tes sur ?! • Va te faire • Ta mère • Trou du cul sans poil • Ta gueule, va te laver tu pu comme un Yeti, Espèce de Yeti abominable homme des chiottes • Je te n'aime • Tu me casses les ovaires • Fait chier • Mais casse toi • Je vais te taper • Aie mon cul • Je vais te niquer • Face de rat • Voili voilou petit loulou • Petite kekette • Ta de merde • Oh la grosse • Wanick parce que tu nique • Il fait mouillé ( --') • J'en bave • Tête de molécule.
Vous êtes aussi sur : Werly University, Bazzart, Acide Edulcoré, Newlux. VIP University, A dream from Tokyo

Feuille de personnage
Je les aimes:

MessageSujet: Raise Your Voice   Jeu 11 Nov - 18:33

Il s'appelait Raise Your Voice

URL : HTTP:// Raise Your Voice
Nom & Statut sur le forum : Ryu Andô, simple membre
Statistiques : 1125 messages, 27 membres. Il demande 10 lignes complète et un minimum d'activité 2 fois par semaine environ.
Contexte :
Spoiler:

Design du moment :
Spoiler:

En quoi le forum est particulier : Il est vraiment super et même si il parle aussi d'une école qui se passe à Londres, il y a une bonne ambiance et vous pouvez prendre des personnages asiatiques ou autres (:
Autres : Je recherche un Kim Bum pour un scénario mais l'avatar est négociable, mais il faut qu'il soit asiatique (:
Dernière chose : Il a été ouvert le 6/11 et il y a déjà 27 membres (:
Cela fait deux fois que je suis le staff de ce forum et ils sont vraiment super, alors en espérant vous y retrouver parmi nous et n'hésiter pas à donner votre avis, si vous n'avez pas le temps de vous inscrire. Cela leur fera surement plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas
Sadistic Admin
Sadistic Admin

Mon doux pseudo est
Arya

Je m'y trouve : France
Date de naissance : 18/01/1987
//
Vos séries favorites : Je listerai plus tard..sinon smallville& Supernatural & Greek& GILMOREGIRLS
Vos stars du moment : Jared Padalecki, Scott Paterson & Lauren Graham & Evan Rachel Wood & Amanda seyfried and other xD
Vous êtes aussi sur : Black Hole
LYL
Carry on
TDS
Crazy D
Road

Feuille de personnage
Je les aimes:

MessageSujet: Re: Raise Your Voice   Jeu 11 Nov - 20:03

HAN j'adore ton forum en plus on est partenaire je crois xD

Merci d'avoir posté ici et bonne continuation ^^
N'oublie pas de poster tes actualisations ^^

I'M YOURS PUCK
« Je suis pas grande ni toute petite, je suis pas vielle ni trop jeune, je suis ni mature ni immature, qui suis je, ou vais je ? Le sait on un jour ? Sommes nous conscient de notre pauvreté et notre insignifiance parmi des milliards d'êtres humains ? Peut être que oui, peut être que non pourtant, infime grain de poussière sur terre, nous sommes capable du pire, comme du meilleur, et on es tous d'accord, on préfère le bonheur au malheur non ? L'amour à la guerre ? L'amitié à l'inimitié ? Nul ne le sait, tout le monde espère un jour avoir la réponse.»
Voir le profil de l'utilisateur http://lovethewayyoulie.forumactif.org/forum.htm
Membrichou
Membrichou

Mon doux pseudo est
Mappy-

Je m'y trouve : Bien
Date de naissance : 19/05/1995

Vos séries favorites : Gossip Girl ~ The Vampire Diari ~ Jonas ~ Sonny ~ Médium ~ Heroes ~ Lost ~ Les sorciers de Waverly place ~ Team Days ~ D'autres ...
Vos stars du moment : Demi Lovato ~ The Jonas Brother ~ Mileyy Cyrus ~ Justin Bieber ~ Selena Gomez ~ David Henrie ~ Dougie Poynter ~ Xavier Samuel ~ Taylor Lautner ~ Luke Grimes ~ Willa Holland ~ Emma Roberts ~ Ashton Kutcher ~ Vanessa Hudgens ~ Zac Efron ~ Tom Fletcher ~ Logan Lerman ~ Mathias Lauridsen ~ César Casier ~ Et d'autre ...
Vos Citations et jurons : Merde • Putin • Genre • Ah ouai, tes sur ?! • Va te faire • Ta mère • Trou du cul sans poil • Ta gueule, va te laver tu pu comme un Yeti, Espèce de Yeti abominable homme des chiottes • Je te n'aime • Tu me casses les ovaires • Fait chier • Mais casse toi • Je vais te taper • Aie mon cul • Je vais te niquer • Face de rat • Voili voilou petit loulou • Petite kekette • Ta de merde • Oh la grosse • Wanick parce que tu nique • Il fait mouillé ( --') • J'en bave • Tête de molécule.
Vous êtes aussi sur : Werly University, Bazzart, Acide Edulcoré, Newlux. VIP University, A dream from Tokyo

Feuille de personnage
Je les aimes:

MessageSujet: Re: Raise Your Voice   Jeu 11 Nov - 23:06

Il n'y a pas de problème, je posterais tous les mois (:
Ravi qu'il te plaise, je vais en référer au staff (:
Sadistic Admin
Sadistic Admin

Mon doux pseudo est
Arya

Je m'y trouve : France
Date de naissance : 18/01/1987
//
Vos séries favorites : Je listerai plus tard..sinon smallville& Supernatural & Greek& GILMOREGIRLS
Vos stars du moment : Jared Padalecki, Scott Paterson & Lauren Graham & Evan Rachel Wood & Amanda seyfried and other xD
Vous êtes aussi sur : Black Hole
LYL
Carry on
TDS
Crazy D
Road

Feuille de personnage
Je les aimes:

MessageSujet: Re: Raise Your Voice   Mar 30 Nov - 12:18

Tu peux poster bien plus que ça genre tous les deux trois jours si ça te chante xD

I'M YOURS PUCK
« Je suis pas grande ni toute petite, je suis pas vielle ni trop jeune, je suis ni mature ni immature, qui suis je, ou vais je ? Le sait on un jour ? Sommes nous conscient de notre pauvreté et notre insignifiance parmi des milliards d'êtres humains ? Peut être que oui, peut être que non pourtant, infime grain de poussière sur terre, nous sommes capable du pire, comme du meilleur, et on es tous d'accord, on préfère le bonheur au malheur non ? L'amour à la guerre ? L'amitié à l'inimitié ? Nul ne le sait, tout le monde espère un jour avoir la réponse.»
Voir le profil de l'utilisateur http://lovethewayyoulie.forumactif.org/forum.htm
Petit nouveau
Petit nouveau

Mon doux pseudo est
w.disney

Vos séries favorites : Gossip Girl ; Bones ; NCIS ; OTH ; Grey Anatomie ; Vampire Diaries ; Sonny ; Les sorciers de Warvely Place etc ...
Vos stars du moment : Selena gomez ; Taylor Swift ; Katy Perry ; Paramore ...

MessageSujet: Re: Raise Your Voice   Mer 1 Déc - 19:50

j'aime beaucoup le forum, vous pouriez me réservé Carrie s'il vous plait ? Je m'inscrirai en fin de semaine :)
Membrichou
Membrichou

Mon doux pseudo est
Claire

Date de naissance : 29/04/1994
fatale.
Vos séries favorites : Gossip girl | Desperate housewives | Grey's anatomy | Glee
Vous êtes aussi sur : Commande party | Twenty one century | Pub Rpg design | Oh Woman

MessageSujet: Re: Raise Your Voice   Mer 1 Déc - 20:22

J'adore le forum ! (sa bann est splendide!)
Je me serais surement inscrite mais je n'ai malheureusement pas assez de temps pour être active! Bonne continuation !

Mon doux pseudo est
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raise Your Voice   

Raise Your Voice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1