TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Codex Di
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit nouveau
Petit nouveau

Mon doux pseudo est
Aulie

Je m'y trouve : Devant l'ordi, banane !
Date de naissance : 14/05/1991
...
Vos séries favorites : Desperate Housewives, Vampire Diaries, Lie to Me, Mentalist, Dr House, Charmed, Ally McBeal, F.R.I.E.N.D.S, Stargate Atlantis...
Vos stars du moment : Robert Downey Jr, Jude Law, Jake Gyllenhall, Heath Ledger, Ian Somerhalder
Vos Citations et jurons : Carpe Diem
Vous êtes aussi sur : Codex Di !

Feuille de personnage
Je les aimes:

MessageSujet: Codex Di    Ven 12 Nov - 4:14

Il s'appellait Codex Di

URL : HTTP:// Codex Di
Nom & Statut sur le forum : Cyrielle | Fondatrice
Statistiques : 7 membres, 74 messages
Contexte :
Spoiler:

Design du moment :
Spoiler:

En quoi le forum est particulier : Malgré la présence d'anges, aucun personnage ne possède de don pour une question d'égalité. Forum légèrement post-apocalyptique
Autres : 15 lignes demandées
Dernière chose : Peu de PVs afin de ne pas empêcher les membres de voir leur célébrités préférées prises par un PV.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codexdi.forumactif.org/forum.htm
Sadistic Admin
Sadistic Admin

Mon doux pseudo est
Arya

Je m'y trouve : France
Date de naissance : 18/01/1987
//
Vos séries favorites : Je listerai plus tard..sinon smallville& Supernatural & Greek& GILMOREGIRLS
Vos stars du moment : Jared Padalecki, Scott Paterson & Lauren Graham & Evan Rachel Wood & Amanda seyfried and other xD
Vous êtes aussi sur : Black Hole
LYL
Carry on
TDS
Crazy D
Road

Feuille de personnage
Je les aimes:

MessageSujet: Re: Codex Di    Ven 12 Nov - 5:38

Merci d'avoir posté ton ptit forum ici ^^
Bonne continuation pour un forum prometteur ^^

I'M YOURS PUCK
« Je suis pas grande ni toute petite, je suis pas vielle ni trop jeune, je suis ni mature ni immature, qui suis je, ou vais je ? Le sait on un jour ? Sommes nous conscient de notre pauvreté et notre insignifiance parmi des milliards d'êtres humains ? Peut être que oui, peut être que non pourtant, infime grain de poussière sur terre, nous sommes capable du pire, comme du meilleur, et on es tous d'accord, on préfère le bonheur au malheur non ? L'amour à la guerre ? L'amitié à l'inimitié ? Nul ne le sait, tout le monde espère un jour avoir la réponse.»
Voir le profil de l'utilisateur http://lovethewayyoulie.forumactif.org/forum.htm
Petit nouveau
Petit nouveau

Mon doux pseudo est
Aulie

...
Vos séries favorites : Desperate Housewives, Vampire Diaries, Lie to Me, Mentalist, Dr House, Charmed, Ally McBeal, F.R.I.E.N.D.S, Stargate Atlantis...
Vos stars du moment : Robert Downey Jr, Jude Law, Jake Gyllenhall, Heath Ledger, Ian Somerhalder

Feuille de personnage
Je les aimes:

MessageSujet: Re: Codex Di    Mer 17 Nov - 17:57

Merci à toi Arya !

Nous avons désormais 9 membres et nous sommes à la recherche d'humains, car les Anges cherchent leur souffre douleur... niark !
Un système de points de RP a été mis en place, avec des récompenses à la clés très bientôt héhé
Très bonne ambiance, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Petit nouveau
Petit nouveau

Mon doux pseudo est
Aulie

...

Feuille de personnage
Je les aimes:

MessageSujet: Re: Codex Di    Ven 3 Déc - 1:23

Bonsoir !

La première intrigue vient d'être postée par ici. Elle concerne tous les personnages de Codex Di et se passe en banlieue, allez jetez un petit coup d'oeil, ça vaut le coup !

De plus, un concours RP a vu le jour et vous pourrez en prendre connaissance par ici. Le sujet ? Un Noël post-apocalyptique. Interessé ? Courez y !

Enfin, un compteur de mots a été installé. Qu'est ce qu'un compteur de mots ? Vous pourrez vous renseigner dans ce sujet !

Bientôt, un design pour noël ! Pensez à voter pour le forum pour nous faire connaitre et pour ramener pleins de membres^^

Mon doux pseudo est
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Codex Di    

Codex Di
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1