TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 
Teenage Dream vous ouvre ses portes ! (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membrichou
Membrichou
AARyay!

Mon doux pseudo est
AARyay!


Age : 30
Points : 27228
Humeur : Pétillante Oo
Messages : 54
Je m'y trouve : Chez moi (a)
Date d'inscription : 26/08/2010
Date de naissance : 18/02/1994
(c) w e n d y / deudy
Vos séries favorites : The Vampire Diaries / The O.C / Grey's Anatomy / Glee / Supernatural / Pretty Little Liars / One Tree Hill / 90 210 / Gossip Girl / Greek / How I Met Your mother / Friends / Malcom / Harper's Island / Desperate housewive ♥️
Vos stars du moment : Paul Wesley • Joseph Gordon-Levitt • Josh Hartnett • Ryan Gosling • Jensen Ackles • Jim Carrey • Hugh Laurie • James McAvoy • Guillaume Canet • Leonardo Dicaprio • Adam Brody • Shia LaBeouf • Jake Gyllenhaal • Jared Leto • James Franco • Ewan McGregor •••


Rachel McAdams ○ Nina Dobrev ○ Nathalie Portman ○ Emilie De Ravin ○ Zooey Deschanel ○ Ellen Page ○ Mischa Barton ○ Marion Cotillard ○ Helena bonham ○ Blake Lively ○ Demi Lovato ○ Jessica Alba ○ Malese Jow ○ Léa Michele ○ Selena Gomez ○○
Vos Citations et jurons : " Dans mon monde à moi y'a que des poney ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons " ♥️


Feuille de personnage
Je les aimes:

Teenage Dream vous ouvre ses portes ! (a) Vide
MessageSujet: Teenage Dream vous ouvre ses portes ! (a)   Teenage Dream vous ouvre ses portes ! (a) EmptyVen 17 Déc - 20:36



Teenage Dream

TEENAGE DREAM ♣ How I met myself.
Le forum ouvre enfin ses portes, après que nous ayons passer beaucoup de temps sur sa construction, en ce qui concerne tout l'ensemble du forum. Nous avons fait tout ce que l'on peut pour vous donner l'envie de vous inscrire, en espérant justement qu'en premier, l'aspect du forum vous attirera. Un design crée par Paprikà. , et html et css, par .Blueberry, soit J. Billy Summers sur le forum.

______________________________________________________________
______________________________________________________________


I/. THE STORY


Il était une fois, ma vie .
C’est peut-être bête ce que je vais vous dire. Mais.. J’aimerais beaucoup retourner dans ma jeunesse, pouvoir faire une réincarnation de moi-même, pour peut-être réparer mes erreurs, car bon je suis loin d’être parfait. A vrai dire, je ne le suis point du tout. Et jeune, je l’étais encore moins. On dit souvent « jeune et naïf. » mais je savais bien ce que je faisais, au contraire. Puis, on fait tous des erreurs dans notre vie, il faut se l’avouer. Mais après tout, si je ne peux pas faire un retour dans le passé, avec une machine qui n’existe que dans nos rêves les plus fou, je peux toujours regarder les albums photos de mes années à la fac. Vous en pensez quoi, vous ? Je me rappellerais de tout mes bons vieux souvenirs là bas. C’est vrai, c’était vraiment les belles années. Au lycée c’était bien aussi, mais moins excitant on va dire. Parce qu’on commence à entrer dans la véritable civilisation, mais nous ne prenons pas tout vraiment en compte, puis c’est encore l ‘âge bête en fait. Alors, faisons un retour dans le passé il y a vingt ans de ça.. Ouille, quand j’y repense j’approche de la quarantaine à grand pas, heureusement que je n’ai pas encore de cheveux blanc - Si , y en a un là ! - , merci de me couper Olivia. Commençons par le commencement…

Déjà on ne peut pas dire que l’université à Perth ne soit pas l’éclate. Au contraire, on s’entend bien tous autant qu’on est , enfin, il y a des exceptions, comme moi et les footballer, à dire vrai j’ai jamais aimer le sport, si ce n’est la danse. Mais j’étais petit ! Oh regardes, c’est ma mère qui m’emmène à l’université sur cette photo. C’était ma première journée dans l’école supérieur, elle était tellement fière de moi qu’elle a pleuré quand j’ai quitté la voiture. Cette maman.. Oui, quand je suis rentrée le soir chez moi j’avais ce qu’il fallait pour manger ! Non pas que je vivais avec elle, en fait si.. Mais au-dessus du garage, donc pas totalement. J’avais mon petit chez moi, avec coin cuisine etc, vraiment la classe. Je pouvais inviter qui je voulais, c’était vraiment le pieds. C’était il y a vingt ans évidemment, parce que maintenant je crois bien qu’au dessus du garage c’est une salle de jeu nudiste pour mon père et ma mère, alors je pense que je vais éviter d’y remettre les pieds. Oh, elle.. Qu’est-ce que je l’aimais *se reçoit une frappe sur l’épaule.* aïe. Mais, c’était une sale garce avec qui je n’avais aucune chance, jusqu’à ce qu’elle me le fasse vraiment croire, juste pour que je sois son larbin à cette reine de campus. Et quand on y repense, c’est fou ce que j’ai pus me taper l’affiche de nombreuses fois devant toute l’université. Et ce sont des choses qui marquent, la preuve, je m’en souviens.

Le principe ?
Réincarner votre personnage vivant en ce moment en 2030, pour vivre ses années en 2010, quand il avait 18-19-20-21 ans, dans ses années à la facs. Revivre ce qui l’a réellement marquer, mais tout n’est pas vraiment calculer, tout est comme vous, vous le voulez. Bonne chance, pour votre réincarnation !

______________________________________________________________
______________________________________________________________

Le forum dispose de plusieurs parties spécialement pour vous. Une partie référence, pour que vous puissiez référencé votre forum. Nous estimons que c'est un meilleur moyen pour les publicités de vos forums, pour le mettre en valeur. De plus, une partie aide aux devoirs est crée, au cas où, vous auriez besoin d'aide pour un exercice par exemple. La zone artistique est ouverte aux premades, et nous disposons également d'une galerie. Ensuite, nous vous proposons d'avoir un rang sur le forum, et de ne pas rester seulement "membre", mais animateur, créateur, ou encore analyste ( pour les références ) , et se rang sera adapter par une image sous votre avatar. Il y a également en ce qui concerne le monde du "RP" , une partie flash back, même si nous sommes déjà dans le passé, si vous voulez allez encore plus loin dans celui-ci, par exemple au collège, etc.. vous le pourrez. En espérant que vous trouviez le forum des plus complet, et satisfaisant ♥.

______________________________________________________________
______________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://teenage-dream.forumactif.fr
Petit nouveau
Petit nouveau
Cam

Mon doux pseudo est
Cam


Age : 32
Points : 24880
Humeur : Haaaaaappy :D.
Messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2010
Date de naissance : 03/11/1991
(c) Cam.
Vos séries favorites : 90210, Dr House, Glee, Gossip Girl, Greek, How I met your mother, Lie to Me, Life Unexpected, Make it or Break it, One Tree Hill, Vampire Diaries, Pretty Little Liars, The Big Bang Theory, The Orange County, Veronica Mars.
Vos stars du moment : Ron Weasley, Hermione Granger, Damon Salvatore, Caroline Forbes, Katherine Pierce, Liam Court, Annie Wilson, Naomi Clark, Alison Cameron, Robert Chase, Emily Kmetko, Brooke Davis, Haley James Scott, Hanna Marin, Veronica Mars, Taylor Townsend, Capie, Chuck Bass, Blair Waldorf & Quinn Fabray.
Vos Citations et jurons : What's up, bitches ?
Vous êtes aussi sur : Bazzart • Catharsis • NYILY


Feuille de personnage
Je les aimes:

Teenage Dream vous ouvre ses portes ! (a) Vide
MessageSujet: Re: Teenage Dream vous ouvre ses portes ! (a)   Teenage Dream vous ouvre ses portes ! (a) EmptyDim 19 Déc - 12:11

La partie partenariat est-elle ouverte ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tears-of-an-angel.forumactif.org
Membrichou
Membrichou
AARyay!

Mon doux pseudo est
AARyay!


Age : 30
Points : 27228
Humeur : Pétillante Oo
Messages : 54
Je m'y trouve : Chez moi (a)
Date d'inscription : 26/08/2010
Date de naissance : 18/02/1994
(c) w e n d y / deudy
Vos séries favorites : The Vampire Diaries / The O.C / Grey's Anatomy / Glee / Supernatural / Pretty Little Liars / One Tree Hill / 90 210 / Gossip Girl / Greek / How I Met Your mother / Friends / Malcom / Harper's Island / Desperate housewive ♥️
Vos stars du moment : Paul Wesley • Joseph Gordon-Levitt • Josh Hartnett • Ryan Gosling • Jensen Ackles • Jim Carrey • Hugh Laurie • James McAvoy • Guillaume Canet • Leonardo Dicaprio • Adam Brody • Shia LaBeouf • Jake Gyllenhaal • Jared Leto • James Franco • Ewan McGregor •••


Rachel McAdams ○ Nina Dobrev ○ Nathalie Portman ○ Emilie De Ravin ○ Zooey Deschanel ○ Ellen Page ○ Mischa Barton ○ Marion Cotillard ○ Helena bonham ○ Blake Lively ○ Demi Lovato ○ Jessica Alba ○ Malese Jow ○ Léa Michele ○ Selena Gomez ○○
Vos Citations et jurons : " Dans mon monde à moi y'a que des poney ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons " ♥️


Feuille de personnage
Je les aimes:

Teenage Dream vous ouvre ses portes ! (a) Vide
MessageSujet: Re: Teenage Dream vous ouvre ses portes ! (a)   Teenage Dream vous ouvre ses portes ! (a) EmptyDim 19 Déc - 18:16

Oui elle est ouverte :)
Revenir en haut Aller en bas
http://teenage-dream.forumactif.fr
Membrichou
Membrichou
AARyay!

Mon doux pseudo est
AARyay!


Age : 30
Points : 27228
Humeur : Pétillante Oo
Messages : 54
Je m'y trouve : Chez moi (a)
Date d'inscription : 26/08/2010
Date de naissance : 18/02/1994
(c) w e n d y / deudy
Vos séries favorites : The Vampire Diaries / The O.C / Grey's Anatomy / Glee / Supernatural / Pretty Little Liars / One Tree Hill / 90 210 / Gossip Girl / Greek / How I Met Your mother / Friends / Malcom / Harper's Island / Desperate housewive ♥️
Vos stars du moment : Paul Wesley • Joseph Gordon-Levitt • Josh Hartnett • Ryan Gosling • Jensen Ackles • Jim Carrey • Hugh Laurie • James McAvoy • Guillaume Canet • Leonardo Dicaprio • Adam Brody • Shia LaBeouf • Jake Gyllenhaal • Jared Leto • James Franco • Ewan McGregor •••


Rachel McAdams ○ Nina Dobrev ○ Nathalie Portman ○ Emilie De Ravin ○ Zooey Deschanel ○ Ellen Page ○ Mischa Barton ○ Marion Cotillard ○ Helena bonham ○ Blake Lively ○ Demi Lovato ○ Jessica Alba ○ Malese Jow ○ Léa Michele ○ Selena Gomez ○○
Vos Citations et jurons : " Dans mon monde à moi y'a que des poney ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons " ♥️


Feuille de personnage
Je les aimes:

Teenage Dream vous ouvre ses portes ! (a) Vide
MessageSujet: Re: Teenage Dream vous ouvre ses portes ! (a)   Teenage Dream vous ouvre ses portes ! (a) EmptyLun 17 Jan - 22:53

Spoiler:

NEWS
La version n° 2 du forum vient d'être installée (a)
Nous comptons aujourd'hui 64 membres enregistrés et un nombre de 5169 messages posté sur le forum.. De nouveaux scénarios disponible ici même et ils n'attendent que vous. Cela fait aujourd'hui 1 mois que le forum à ouvert ses portes. Et c'est une bonne ambiance qui règne sur le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre ! ♥
Teenage Dream vous ouvre ses portes ! (a) 874175lestaff
Revenir en haut Aller en bas
http://teenage-dream.forumactif.fr
Membrichou
Membrichou
AARyay!

Mon doux pseudo est
AARyay!


Age : 30
Points : 27228
Humeur : Pétillante Oo
Messages : 54
Je m'y trouve : Chez moi (a)
Date d'inscription : 26/08/2010
Date de naissance : 18/02/1994
(c) w e n d y / deudy
Vos séries favorites : The Vampire Diaries / The O.C / Grey's Anatomy / Glee / Supernatural / Pretty Little Liars / One Tree Hill / 90 210 / Gossip Girl / Greek / How I Met Your mother / Friends / Malcom / Harper's Island / Desperate housewive ♥️
Vos stars du moment : Paul Wesley • Joseph Gordon-Levitt • Josh Hartnett • Ryan Gosling • Jensen Ackles • Jim Carrey • Hugh Laurie • James McAvoy • Guillaume Canet • Leonardo Dicaprio • Adam Brody • Shia LaBeouf • Jake Gyllenhaal • Jared Leto • James Franco • Ewan McGregor •••


Rachel McAdams ○ Nina Dobrev ○ Nathalie Portman ○ Emilie De Ravin ○ Zooey Deschanel ○ Ellen Page ○ Mischa Barton ○ Marion Cotillard ○ Helena bonham ○ Blake Lively ○ Demi Lovato ○ Jessica Alba ○ Malese Jow ○ Léa Michele ○ Selena Gomez ○○
Vos Citations et jurons : " Dans mon monde à moi y'a que des poney ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons " ♥️


Feuille de personnage
Je les aimes:

Teenage Dream vous ouvre ses portes ! (a) Vide
MessageSujet: Re: Teenage Dream vous ouvre ses portes ! (a)   Teenage Dream vous ouvre ses portes ! (a) EmptyDim 13 Fév - 20:09

Spoiler:

NEWS
La version n° 3 du forum vient d'être installée, spécial saint valentin (a) Fait par la superbe Paprikà.
Nous comptons 58 membres enregistrés et un nombre de 6795 messages posté sur le forum.. De nouveaux scénarios disponible ici même et ils n'attendent que vous. De plus plusieurs personnes ont été supprimées, laissant place à de nouvelles célébrités disponible. N'hésitez pas à nous rejoindre ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://teenage-dream.forumactif.fr

Mon doux pseudo est
Contenu sponsorisé




Teenage Dream vous ouvre ses portes ! (a) Vide
MessageSujet: Re: Teenage Dream vous ouvre ses portes ! (a)   Teenage Dream vous ouvre ses portes ! (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teenage Dream vous ouvre ses portes ! (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo :: L'heure d'aller à table pour manger un petit morceau car on a faim :: • Les forums du en-cas-