TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 
WASHINGTON DC ; n'attend plus que vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Analyste
Analyste
Nico teen love

Mon doux pseudo est
Nico teen love


Age : 29
Points : 27034
Humeur : Be Happy
Messages : 125
Je m'y trouve : Lille
Date d'inscription : 25/08/2010
Date de naissance : 21/10/1994
WASHINGTON DC ; n'attend plus que vous  561541KJJbmp
Vos séries favorites : GLEE ♠️ Les frères Scott ♠️ Vampires Diaires ♠️ Les Expert Miami ♠️ Les Expert Manhattan ♠️ Las Vegas ♠️ Gossip Girl ♠️ Pretty Little Liars ♠️ Plus belle la vie ♠️ Le destin de Lisa ♠️ Foudre ♠️ Un Dos Tres ♠️

Vos stars du moment : bb brunes ♠️ Dianna Agron ♠️ Mark Salling ♠️ Shantel Vansanten ♠️ Sophia Bush ♠️ Téléphone ♠️ The Beatles ♠️ Josh Harnett ♠️ Taylor Lautner ♠️ Enrique Iglesias ♠️ Inna ♠️ Bethany Joy Lenz ♠️ Emma Roberts ♠️ Alex Pettyfer ♠️ Ed Westwick ♠️ Jensen Ackles ♠️ Francisco Lachowski ♠️ Robert Buckley ♠️ Robert Pattinson
Vos Citations et jurons : Fuck ♠️ Ou pas ♠️ Genre ♠️ Trop pas ♠️ Vas - y ♠️ Bitch ♠️ Je m'en bas les couilles ♠️ Okaaay ♠️ Putain ♠️ OSEF ♠️ RTL ♠️ T'es une beauté numérique ♠️ mon ange ♠️ mon bébé d'amour ♠️ mon trésor ♠️ les copines d'abord ♠️ C'est bien ♠️ Ta gueule ♠️ c'est cool ♠️ faut pas jouer avec mes couilles ♠️ putain, il me pète les couilles lui ♠️ tu te sens plus pisser ♠️

Vous êtes aussi sur : This is it ; Il caos a Roma ; Own Destiny


Feuille de personnage
Je les aimes:

WASHINGTON DC ; n'attend plus que vous  Vide
MessageSujet: WASHINGTON DC ; n'attend plus que vous    WASHINGTON DC ; n'attend plus que vous  EmptyLun 20 Déc - 17:30

WASHINGTON DC ; n'attend plus que vous  2gsfi1s WASHINGTON DC ; n'attend plus que vous  27xnzug WASHINGTON DC ; n'attend plus que vous  2qscabq
♣️ Il s'appelle Washington DC

URL : HTTP:// WASHINGTON DC
Nom & Statut sur le forum : Maybel O. Trikens - Modératrice
Statistiques : Le forum compte 26 membres, nos Washingtoniens ont postés 2862 paroles.
Contexte :
Spoiler:
Design du moment :
Spoiler:
En quoi le forum est particulier : Jamais vous ne trouverez un forum comme celui ci, déjà jamais vous ne trouverez des admins comme les nôtres, dingues méga dingues. Tout les forums sont particulier, aucun ne se ressemble le notre est juste magnifique
Autres : VENEZ PARMI NOUS
Dernière chose : le forum n'attend que vous WASHINGTON DC ; n'attend plus que vous  681249
Revenir en haut Aller en bas
Sadistic Admin
Sadistic Admin
Arya

Mon doux pseudo est
Arya


Age : 37
Points : 49665
Humeur : Joyeuse
Messages : 1105
Je m'y trouve : France
Date d'inscription : 16/07/2010
Date de naissance : 18/01/1987
//
Vos séries favorites : Je listerai plus tard..sinon smallville& Supernatural & Greek& GILMOREGIRLS
Vos stars du moment : Jared Padalecki, Scott Paterson & Lauren Graham & Evan Rachel Wood & Amanda seyfried and other xD
Vous êtes aussi sur : Black Hole
LYL
Carry on
TDS
Crazy D
Road


Feuille de personnage
Je les aimes:

WASHINGTON DC ; n'attend plus que vous  Vide
MessageSujet: Re: WASHINGTON DC ; n'attend plus que vous    WASHINGTON DC ; n'attend plus que vous  EmptyLun 20 Déc - 17:43

Design très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovethewayyoulie.forumactif.org/forum.htm
Analyste
Analyste
Nico teen love

Mon doux pseudo est
Nico teen love


Age : 29
Points : 27034
Humeur : Be Happy
Messages : 125
Je m'y trouve : Lille
Date d'inscription : 25/08/2010
Date de naissance : 21/10/1994
WASHINGTON DC ; n'attend plus que vous  561541KJJbmp
Vos séries favorites : GLEE ♠️ Les frères Scott ♠️ Vampires Diaires ♠️ Les Expert Miami ♠️ Les Expert Manhattan ♠️ Las Vegas ♠️ Gossip Girl ♠️ Pretty Little Liars ♠️ Plus belle la vie ♠️ Le destin de Lisa ♠️ Foudre ♠️ Un Dos Tres ♠️

Vos stars du moment : bb brunes ♠️ Dianna Agron ♠️ Mark Salling ♠️ Shantel Vansanten ♠️ Sophia Bush ♠️ Téléphone ♠️ The Beatles ♠️ Josh Harnett ♠️ Taylor Lautner ♠️ Enrique Iglesias ♠️ Inna ♠️ Bethany Joy Lenz ♠️ Emma Roberts ♠️ Alex Pettyfer ♠️ Ed Westwick ♠️ Jensen Ackles ♠️ Francisco Lachowski ♠️ Robert Buckley ♠️ Robert Pattinson
Vos Citations et jurons : Fuck ♠️ Ou pas ♠️ Genre ♠️ Trop pas ♠️ Vas - y ♠️ Bitch ♠️ Je m'en bas les couilles ♠️ Okaaay ♠️ Putain ♠️ OSEF ♠️ RTL ♠️ T'es une beauté numérique ♠️ mon ange ♠️ mon bébé d'amour ♠️ mon trésor ♠️ les copines d'abord ♠️ C'est bien ♠️ Ta gueule ♠️ c'est cool ♠️ faut pas jouer avec mes couilles ♠️ putain, il me pète les couilles lui ♠️ tu te sens plus pisser ♠️

Vous êtes aussi sur : This is it ; Il caos a Roma ; Own Destiny


Feuille de personnage
Je les aimes:

WASHINGTON DC ; n'attend plus que vous  Vide
MessageSujet: Re: WASHINGTON DC ; n'attend plus que vous    WASHINGTON DC ; n'attend plus que vous  EmptyLun 20 Déc - 17:51

    Merci, beaucoup ! sa fait très plaisir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Membrichou
Membrichou
jess66

Mon doux pseudo est
jess66


Age : 33
Points : 26228
Humeur : joviale: hâte d'être en vacance
Messages : 147
Je m'y trouve : derrière mon PC
Date d'inscription : 14/12/2010
Date de naissance : 23/03/1991
WASHINGTON DC ; n'attend plus que vous  01a813ba7c6ba599ab6717370bc5204320100614083907
Vos séries favorites : OTH, Gilmore Girl, Gossip Girl, Bones, Greek, Heroes, Desperate.....How I met your mother...
Vos stars du moment : Because i love them: Alexis Bledel, Bethany Joy Lenz, Chad Michael Murray, Hilarie Burton; Jared Padalecki, Jensen ackles, Lauren Graham, Milo Ventimiglia, Shantel Vansenten, Sophia bush, Spencer Grammer
Vos Citations et jurons : "T'es false" ( t'es pas cool)..."Tu m'as espanté" (tu m'as fait peur)
Vous êtes aussi sur : Your Destiny
La in Live
Princeton University
Oxford University


Feuille de personnage
Je les aimes:

WASHINGTON DC ; n'attend plus que vous  Vide
MessageSujet: Re: WASHINGTON DC ; n'attend plus que vous    WASHINGTON DC ; n'attend plus que vous  EmptyLun 20 Déc - 18:07

j'adore le design....
Revenir en haut Aller en bas
Analyste
Analyste
Nico teen love

Mon doux pseudo est
Nico teen love


Age : 29
Points : 27034
Humeur : Be Happy
Messages : 125
Je m'y trouve : Lille
Date d'inscription : 25/08/2010
Date de naissance : 21/10/1994
WASHINGTON DC ; n'attend plus que vous  561541KJJbmp
Vos séries favorites : GLEE ♠️ Les frères Scott ♠️ Vampires Diaires ♠️ Les Expert Miami ♠️ Les Expert Manhattan ♠️ Las Vegas ♠️ Gossip Girl ♠️ Pretty Little Liars ♠️ Plus belle la vie ♠️ Le destin de Lisa ♠️ Foudre ♠️ Un Dos Tres ♠️

Vos stars du moment : bb brunes ♠️ Dianna Agron ♠️ Mark Salling ♠️ Shantel Vansanten ♠️ Sophia Bush ♠️ Téléphone ♠️ The Beatles ♠️ Josh Harnett ♠️ Taylor Lautner ♠️ Enrique Iglesias ♠️ Inna ♠️ Bethany Joy Lenz ♠️ Emma Roberts ♠️ Alex Pettyfer ♠️ Ed Westwick ♠️ Jensen Ackles ♠️ Francisco Lachowski ♠️ Robert Buckley ♠️ Robert Pattinson
Vos Citations et jurons : Fuck ♠️ Ou pas ♠️ Genre ♠️ Trop pas ♠️ Vas - y ♠️ Bitch ♠️ Je m'en bas les couilles ♠️ Okaaay ♠️ Putain ♠️ OSEF ♠️ RTL ♠️ T'es une beauté numérique ♠️ mon ange ♠️ mon bébé d'amour ♠️ mon trésor ♠️ les copines d'abord ♠️ C'est bien ♠️ Ta gueule ♠️ c'est cool ♠️ faut pas jouer avec mes couilles ♠️ putain, il me pète les couilles lui ♠️ tu te sens plus pisser ♠️

Vous êtes aussi sur : This is it ; Il caos a Roma ; Own Destiny


Feuille de personnage
Je les aimes:

WASHINGTON DC ; n'attend plus que vous  Vide
MessageSujet: Re: WASHINGTON DC ; n'attend plus que vous    WASHINGTON DC ; n'attend plus que vous  EmptyLun 20 Déc - 18:14

    MERCI BEAUCOUP !
Revenir en haut Aller en bas

Mon doux pseudo est
Contenu sponsorisé




WASHINGTON DC ; n'attend plus que vous  Vide
MessageSujet: Re: WASHINGTON DC ; n'attend plus que vous    WASHINGTON DC ; n'attend plus que vous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WASHINGTON DC ; n'attend plus que vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo :: L'heure d'aller à table pour manger un petit morceau car on a faim :: • Les forums du en-cas-