TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TWENTYONECENTURY ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membrichou
Membrichou

Mon doux pseudo est
Claire

Date de naissance : 29/04/1994
fatale.
Vos séries favorites : Gossip girl | Desperate housewives | Grey's anatomy | Glee
Vous êtes aussi sur : Commande party | Twenty one century | Pub Rpg design | Oh Woman

MessageSujet: TWENTYONECENTURY ♥   Mer 22 Déc - 17:12

Il s'appellait Twentyonecentury

Url : HTTP:// TWENTYONECENTURY
Nom & Statut sur le forum/site : Claire ~ Fondatrice
Statistiques : 4 membres, 385 messages (ouverture aujourd'hui)
Principe :
Spoiler:

Design du moment :
Spoiler:

En quoi le forum/site est particulier : Afin de trier et garder seulement les membres motivées et actives, le forum a instauré un système de point et d'évolution. Si vous restez trop longtemps dans le premier pas de votre vie sur le fo "Babies" vous serez supprimé. A chaques étapes de votre évolution vous découvrirez de nouelles parties pour encore plus de fun !
Autres : Il est tout jeune, tout frais, et on a besoin de vous! (et il est encore un peu en cosntruction)
Dernière chose ? non.

Revenir en haut Aller en bas
Sadistic Admin
Sadistic Admin

Mon doux pseudo est
Arya

Je m'y trouve : France
Date de naissance : 18/01/1987
//
Vos séries favorites : Je listerai plus tard..sinon smallville& Supernatural & Greek& GILMOREGIRLS
Vos stars du moment : Jared Padalecki, Scott Paterson & Lauren Graham & Evan Rachel Wood & Amanda seyfried and other xD
Vous êtes aussi sur : Black Hole
LYL
Carry on
TDS
Crazy D
Road

Feuille de personnage
Je les aimes:

MessageSujet: Re: TWENTYONECENTURY ♥   Mer 22 Déc - 18:50

Bonne chance pour ton petit forum ^^
Il est sublime !

I'M YOURS PUCK
« Je suis pas grande ni toute petite, je suis pas vielle ni trop jeune, je suis ni mature ni immature, qui suis je, ou vais je ? Le sait on un jour ? Sommes nous conscient de notre pauvreté et notre insignifiance parmi des milliards d'êtres humains ? Peut être que oui, peut être que non pourtant, infime grain de poussière sur terre, nous sommes capable du pire, comme du meilleur, et on es tous d'accord, on préfère le bonheur au malheur non ? L'amour à la guerre ? L'amitié à l'inimitié ? Nul ne le sait, tout le monde espère un jour avoir la réponse.»
Voir le profil de l'utilisateur http://lovethewayyoulie.forumactif.org/forum.htm
Membrichou
Membrichou

Mon doux pseudo est
Claire

Date de naissance : 29/04/1994
fatale.
Vos séries favorites : Gossip girl | Desperate housewives | Grey's anatomy | Glee
Vous êtes aussi sur : Commande party | Twenty one century | Pub Rpg design | Oh Woman

MessageSujet: Re: TWENTYONECENTURY ♥   Dim 13 Fév - 16:25

Merci beaucoup ! Le forum marche du tonerre, installation d'un nouveau design :-)

Mon doux pseudo est
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TWENTYONECENTURY ♥   

TWENTYONECENTURY ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1