TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 
Miss Jeene. Pour vous servir ? Ou pas ! ;P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit nouveau
Petit nouveau
♫lle◄Jeene

Mon doux pseudo est
♫lle◄Jeene


Points : 24150
Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2011
Jeene ? Of course ;P


Miss Jeene. Pour vous servir ? Ou pas ! ;P Vide
MessageSujet: Miss Jeene. Pour vous servir ? Ou pas ! ;P   Miss Jeene. Pour vous servir ? Ou pas ! ;P EmptyDim 16 Jan - 14:59

Je suis Mlle Jeene


Prénom : Marie
Histoire de ton pseudo : Jeene est un de mes personnages rp dont je suis totalement fan et que je vénère *w* En plus, j'aime beaucoup ce prénom. Je sais, ce n'est pas original mais je m'en moque ;P
Age : 15
Études/métier : 1ère
Pays/ville : Midi-Pyrénées, France (je veux pas dire plus =)
Ce que tu aimes : Pour faire court, j'aime la danse, la musique, chanter... Paradoxalement, mon sport préféré est le rugby, j'adore ça. Je suis une fille assez active et dynamique donc j'aime les choses qui bougent. J'aime aussi le rp, les forums mais en revanche, je fais tout pour que ces occupations là n'empiettent pas sur ma vie privée =)
Ce que tu détestes : Ce que je déteste le plus au monde... ce sont les hypocrites ! Or cette espèce est en pleine extension et l'on en rencontre de plus en plus. Aaah monde cruel... Enfin, c'est comme ça ! Je suis du genre très franche, je dis ce que je pense mais je sais aussi me retenir vous en faites pas ! Sinon, je n'aime pas ... le français, l'anglais et la géographie. Concernant les animaux, j'ai horreur des serpents, des araignées et des rats (rien d'exceptionnel) et comme sport, je n'aime pas la natation.

Juste pour les curieux

Ton plus grand rêve : Aller sur la lune... (je sais, impossible mais c'est bien de rêver ! ;P)
Tes autres rêves : M'endormir et qu'à mon réveil, je retrouve un monde pur, pacifique. // Retourner au temps des Rois et Reines // Voyager à travers le monde //
Ceux que tu as réalisés : Je voyage déjà beaucoup à travers l'europe ! ;P
Tes allergies : Je suis hyprocritophobe, comme je l'ai déjà dit plus haut sinon plus sérieusement, je suis allergique au pollen u_u
Ce que te rend vulnérable : qu'on me fasse remonter de vieux souvenirs (et surtout quand la personne sait comment les utiliser contre moi)
Ce que te rend furieuse : quand je suis en binôme avec quelqu'un de lent............
Ce que te rend heureuse : savoir les gens que j'aime heureux =)
Ta plus grande honte : je faisais le pitre en cours d'EPS(comme d'hab) et j'ai voulu sauter une barrière (celles qu'il y a autour des stades) sauf que je me suis mangé le par-terre et un oeuf a poussé sur mon front... no comments ;P
Tes phobies : L'eau... rigolez pas mais je déteste ça.

Tes gouts sont là

Le dernier film que tu as vus : au cinéma ? ça fait longtemps, je crois que c'est The Social Network avec des potes.
Tu en pensais quoi ? Hm... ça fait réfléchir.
La chanson du moment : Narcotic de Liquido
Tes films favoris : Inception, LOL, Shutter Island
Tes groupes favoris : Green Day, Linkin Park, Muse, Indochine
Tes chanteurs favoris : Robbie Williams... enfin, je les aime bien tous hormis Justin Bieber....
Tes acteurs/actrices favoris : Johnny Depp ♥ Helena Boham Carter, Matt Damon, Marion Cotillard, Leonardo Di Caprio
Tes séries favorites : Vampire Diaries, The tudors; Gossip Girl ^^'

Toi et les forums

Ce que tu détestes sur un forum : Le crétins qui pourrissent l'ambiance
Ce que tu aimes sur un forum : Hm... les designs et le css peuvent être sympas =)
Ce que tu fais sur un forum : Tout dépend, la nature. Sur des forums graphismes ou css, je cherche à progresser sinon, je fais du rp dans les forums prévu pour ça.
Tu aimes les jeux de rôles ? Ouaich
Tu aimes les forums divers ? Oui
Tes personnages favoris : Brooke Davis, Damon Salvatore et plein d'autres =)
Tes camarades de rp marquant : Ils ne sont pas ici. Mais pour donner des noms, Marie, Joy, Melanie...
Tes forums : Narnia Land,
Tes forums favoris : La Terre des Seigneurs et anciennement Acide Edulcoré.

Si je dis, tu penses ?

Je dis "Chihuahua" : Petit
Je dis "Photo" : Appareil ?
Je dis "Vampire" : Damon *w*
Je dis "Secret" : Peut se retourner contre toi
Je dis "Mensonge" : Nullissime ;P
Je dis "Retard" : Fréquent ^^'
Je dis "Temps" Montre
Je dis "Heures" : Aiguilles
Je dis "Dessert" : Mille Feuille
Je dis "Famille" : Précieux
Je dis "Amour" : Roméo & Juliette
Je dis "Amitié" : Importante
Je dis "Vivre" : « d'amour et d'eau fraîche » ;P
Je dis "Alcool" : Vodka
Je dis "Cigarette" : « Fumer tue »
Je dis "Dieu" : Miracle
Je dis "Folie" : Hm... moi ? ^^'

Pour Terminer...

Comment avez-vous trouvé le forum : Google est mon ami
Pourquoi s'être inscrit ? Aucune idée, j'aime beaucoup le design, le css, je pense que ça suffit !
Tu as plus forum ou graphisme ? je comprends pas la question..
Que vas-tu faire maintenant ? Je vais improviser !
Qu'en penses-tu en gros : Classe ! J'aime les catégories, le CSS, le design... perfecto ;)
Tu as une suggestion ? pour le moment aucune
Comment était ce formulaire ? me suis éclatée à le remplir ;P
As-tu lus le règlement ? Oui =)
Une dernière petite chose ? Il est inscrit dans le règlement (que je n'avais pas lu avant de m'enregistrer ^^') qu'il est interdit ou du moins préférable de ne pas utiliser trop de smileys ou tout ça. Donc est ce que un admin pourrait modifier mon pseudo en remplaçant le ♫ par un M ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit nouveau
Petit nouveau
supertramp

Mon doux pseudo est
supertramp


Age : 31
Points : 25401
Humeur : mitigée
Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2010
Date de naissance : 24/09/1992
Je suis l Alpha et l Oméga. Le commencement et la fin.
Vos séries favorites :
    TRUE BLOOD . spartacus . kings . how i met your mother . vampire diaries . mad men . dollhouse . pretty little liars . supernatural . merlin . greek . the tudors . house md . dirty sexy money. {non exhaustive}

Vos stars du moment :
    {m} HEATH LEDGER . SEBASTIAN STAN . alexander skarsgard . gaspard ulliel . ian somerhalder . jared padalecki . ashton kutcher . steven mcqueen . christian bale . ben barnes . casey affleck . emile hirsch . james franco . gale harold . luke grimes . christopher egan .
    {f} SCARLETT JOHANSSON . AMANDA SEYFRIED . nina dobrev . candice accola . alexa chung . deborah ann woll . katie cassidy . kirsten dunst . natalia vodianova . sienna miller . katie mcgrath .



Vos Citations et jurons :
    ah béh . bah bravo quoi . gisèle! . woh woh woooh quoi! . tu chies dans la colle . tête d'onomatopé . tu crains . et toc! . { j'ai pas dis que j'avais la classe hein... xD }



Miss Jeene. Pour vous servir ? Ou pas ! ;P Vide
MessageSujet: Re: Miss Jeene. Pour vous servir ? Ou pas ! ;P   Miss Jeene. Pour vous servir ? Ou pas ! ;P EmptyDim 16 Jan - 16:22

    Citation :
    le français, l'anglais et la géographie.

    Oh ça sent la 1ère S ça, non? Bon ok, si je suis à côté de la plaque, fais comme si je n'avais rien dis hein *-*

    Ta fiche est sympa en tout cas.
    Bienvenue au passage ;
    Miss Jeene. Pour vous servir ? Ou pas ! ;P 616732
Revenir en haut Aller en bas
Sadistic Admin
Sadistic Admin
Arya

Mon doux pseudo est
Arya


Age : 37
Points : 49515
Humeur : Joyeuse
Messages : 1105
Je m'y trouve : France
Date d'inscription : 16/07/2010
Date de naissance : 18/01/1987
//
Vos séries favorites : Je listerai plus tard..sinon smallville& Supernatural & Greek& GILMOREGIRLS
Vos stars du moment : Jared Padalecki, Scott Paterson & Lauren Graham & Evan Rachel Wood & Amanda seyfried and other xD
Vous êtes aussi sur : Black Hole
LYL
Carry on
TDS
Crazy D
Road


Feuille de personnage
Je les aimes:

Miss Jeene. Pour vous servir ? Ou pas ! ;P Vide
MessageSujet: Re: Miss Jeene. Pour vous servir ? Ou pas ! ;P   Miss Jeene. Pour vous servir ? Ou pas ! ;P EmptyDim 16 Jan - 18:09

Ton pseudo marche t'inquiète pas ^^
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovethewayyoulie.forumactif.org/forum.htm
Modératrice
Modératrice
Gedauphin

Mon doux pseudo est
Gedauphin


Age : 34
Points : 35247
Messages : 383
Date d'inscription : 27/09/2010
Date de naissance : 08/01/1990
Miss Jeene. Pour vous servir ? Ou pas ! ;P E7hs0ijpg
Vos séries favorites :
    Gilmore Girls, True Blood, CSI : New York, CSI : Las Vegas, Gossip Girl, Dr House, Bones, Buffy, Supernatural, Moonlight

Vos stars du moment :
    Alexis Bledel, Alison Lohman, Arielle Kebbel, Bras Pitt, Cillian Murphy, Evan Rachel Wood, Ian Somerhalder, Jackson Rathbone, Jake Gyllenhaal, Jared Padelecki, Jensen Ackles, Leelee Sobieski, Karine Vanasse, Lauren Graham, Luke Grimes, Kate Bosworth, Mary Elizabeth Winstead, Misha Collins, Patrick Huard, Rachel McAdams, Ryan Reynolds, Shannyn Sossamon



Feuille de personnage
Je les aimes:

Miss Jeene. Pour vous servir ? Ou pas ! ;P Vide
MessageSujet: Re: Miss Jeene. Pour vous servir ? Ou pas ! ;P   Miss Jeene. Pour vous servir ? Ou pas ! ;P EmptyDim 16 Jan - 18:14

Bienvenue sur le forum ! Miss Jeene. Pour vous servir ? Ou pas ! ;P 952615
Revenir en haut Aller en bas
Petit nouveau
Petit nouveau
♫lle◄Jeene

Mon doux pseudo est
♫lle◄Jeene


Points : 24150
Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2011
Jeene ? Of course ;P


Miss Jeene. Pour vous servir ? Ou pas ! ;P Vide
MessageSujet: Re: Miss Jeene. Pour vous servir ? Ou pas ! ;P   Miss Jeene. Pour vous servir ? Ou pas ! ;P EmptyDim 16 Jan - 18:22

Merci beaucoup pour cet accueil les gens Very Happy

Supertramp --> non.... pas du tout Miss Jeene. Pour vous servir ? Ou pas ! ;P 13867 XD si si je suis bien une S, une dure une vraie xD D'ailleurs, ça ne s'était pas duuu tout remarqué hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Membrichou
Membrichou
Lolly™

Mon doux pseudo est
Lolly™


Age : 30
Points : 26342
Humeur : Amoureuse et épanouïe
Messages : 83
Je m'y trouve : Bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2010
Date de naissance : 27/09/1993
(c) Lolly
Vos séries favorites : OTH / Friends / Gossip Girl / Supernatural / Charmed / Bones ...
Vos stars du moment : Cam Gigandet ; Sophia Bush ; Jensen Ackles ; Josh Hartnett ; George Clooney ; Rachel McAdams ; Betthany Joy Lenz ;
Vos Citations et jurons : Nespresso, what else ?! • ça me fout en l'air !
Vous êtes aussi sur : Freedom New York (en reconstruction) - Touch The Sky - Toast to life - Bazzart


Miss Jeene. Pour vous servir ? Ou pas ! ;P Vide
MessageSujet: Re: Miss Jeene. Pour vous servir ? Ou pas ! ;P   Miss Jeene. Pour vous servir ? Ou pas ! ;P EmptyDim 16 Jan - 18:36

♫lle◄Jeene a écrit:
Tes autres rêves : M'endormir et qu'à mon réveil, je retrouve un monde pur, pacifique. // Retourner au temps des Rois et Reines // Voyager à travers le monde //

J'adore ta philosophie, bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Petit nouveau
Petit nouveau
♫lle◄Jeene

Mon doux pseudo est
♫lle◄Jeene


Points : 24150
Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2011
Jeene ? Of course ;P


Miss Jeene. Pour vous servir ? Ou pas ! ;P Vide
MessageSujet: Re: Miss Jeene. Pour vous servir ? Ou pas ! ;P   Miss Jeene. Pour vous servir ? Ou pas ! ;P EmptyDim 16 Jan - 19:05

Merci beaucoup :) Et contente que celle-ci soit partagée ! même si visiblement, elle ne l'est pas de tous sinon ce monde ne serait pas ce qu'il est ;)
Revenir en haut Aller en bas
Membrichou
Membrichou
jess66

Mon doux pseudo est
jess66


Age : 33
Points : 26078
Humeur : joviale: hâte d'être en vacance
Messages : 147
Je m'y trouve : derrière mon PC
Date d'inscription : 14/12/2010
Date de naissance : 23/03/1991
Miss Jeene. Pour vous servir ? Ou pas ! ;P 01a813ba7c6ba599ab6717370bc5204320100614083907
Vos séries favorites : OTH, Gilmore Girl, Gossip Girl, Bones, Greek, Heroes, Desperate.....How I met your mother...
Vos stars du moment : Because i love them: Alexis Bledel, Bethany Joy Lenz, Chad Michael Murray, Hilarie Burton; Jared Padalecki, Jensen ackles, Lauren Graham, Milo Ventimiglia, Shantel Vansenten, Sophia bush, Spencer Grammer
Vos Citations et jurons : "T'es false" ( t'es pas cool)..."Tu m'as espanté" (tu m'as fait peur)
Vous êtes aussi sur : Your Destiny
La in Live
Princeton University
Oxford University


Feuille de personnage
Je les aimes:

Miss Jeene. Pour vous servir ? Ou pas ! ;P Vide
MessageSujet: Re: Miss Jeene. Pour vous servir ? Ou pas ! ;P   Miss Jeene. Pour vous servir ? Ou pas ! ;P EmptyLun 17 Jan - 20:22

bienvenue et tu as totalement raison mademoiselle!!
Revenir en haut Aller en bas
Membrichou
Membrichou
Blondie

Mon doux pseudo est
Blondie


Age : 35
Points : 28448
Humeur : Psychédélique
Messages : 205
Je m'y trouve : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 30/09/2010
Date de naissance : 06/11/1988
Miss Jeene. Pour vous servir ? Ou pas ! ;P Bouh-19a0f22
Vos séries favorites : Gossip Girl, Vampire's Diaries, 90210, NCIS, Docteur House, Big Bang Theory, Nikita.
Vos stars du moment : Adriana Lima, Katie Cassidy, Chace Crawford, Michelle McCool, Cam Gigandet, Eve Torres, Matt Lanter, Taylor Momsen, Jensen Ackles
Vos Citations et jurons : Putain • Tu gères de la fougère • C'est mort le castor •
Vous êtes aussi sur : New Tork The Dark Side
Crazy Destiny
Relashio


Feuille de personnage
Je les aimes:

Miss Jeene. Pour vous servir ? Ou pas ! ;P Vide
MessageSujet: Re: Miss Jeene. Pour vous servir ? Ou pas ! ;P   Miss Jeene. Pour vous servir ? Ou pas ! ;P EmptyLun 17 Jan - 23:03

Bienvenue Miss Jeene. Pour vous servir ? Ou pas ! ;P 32935
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/

Mon doux pseudo est
Contenu sponsorisé




Miss Jeene. Pour vous servir ? Ou pas ! ;P Vide
MessageSujet: Re: Miss Jeene. Pour vous servir ? Ou pas ! ;P   Miss Jeene. Pour vous servir ? Ou pas ! ;P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Jeene. Pour vous servir ? Ou pas ! ;P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo :: Juste le temps d'un commencement puisque nous avons le temps :: • Un tick qui se présente sans tack c'est boom-