TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 
Sean Teale | Skins 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membrichou
Membrichou
LianN

Mon doux pseudo est
LianN


Age : 34
Points : 26991
Humeur : Plutôt de bonne humeur
Messages : 114
Je m'y trouve : Chez moi?
Date d'inscription : 27/08/2010
Date de naissance : 16/10/1989
Sean Teale | Skins 5 Puck
Vos séries favorites : The Vampire Diaries - One Tree Hill - Glee - The event - Gossip Girl - Desperate Housewives - Pretty Little Liars - Grey's Anatomy - Friends - Ghost Whisperer
Vos stars du moment : Steven R. McQueen -Jamie Dornan - Danneel Harris - Hilarie Burton - Josh Hartnett - Mark Salling - Dianna Agron - James Lafferty - Sophia Bush - Chace Crawford - Leighton Meester - Ed Westwick - Taylor Cole -
Vos Citations et jurons : Putain • Merde • Et ta grand mère aussi ? • Connard • Pute • Salope • Faut pas pousser pépé dans les escaliers • Mais ta gueule! • Tu m'saoul • Valààà • Franch'men j'pas dire • Pire • Mais pire que ça • T'as tout compris • Sale truffe • Banane va! • Ça dépend, ça dépasse • Mais bien sur • mdr • c'est chou • que de choutisme • ^^ • XD • humm
Vous êtes aussi sur : God bless sex


Feuille de personnage
Je les aimes:

Sean Teale | Skins 5 Vide
MessageSujet: Sean Teale | Skins 5   Sean Teale | Skins 5 EmptyLun 24 Jan - 14:31

Sean Teale | Skins 5 Lier2 Sean Teale | Skins 5 Lier2 Sean Teale | Skins 5 Lier2
Il s'appellait Sean Teale

URL : HTTP:// SEAN TEALE
Nom & Statut sur le forum/site : LianN - webmastrice
Statistiques : Le site à ouvert ses portes hier soir. Il compte donc pour l'instant seulement 41 visites font 14 aujourd'hui pour l'instant
Principe :
Spoiler:
Design du moment :
Spoiler:
En quoi le forum/site est particulier : Il est actuellement le seul site sur cet acteur et il est en français et anglais.
Autres : Nous espérons que le site vous plaira =)
Dernière chose ? Bonne visite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stevenrmcqueen.net/
Membrichou
Membrichou
LianN

Mon doux pseudo est
LianN


Age : 34
Points : 26991
Humeur : Plutôt de bonne humeur
Messages : 114
Je m'y trouve : Chez moi?
Date d'inscription : 27/08/2010
Date de naissance : 16/10/1989
Sean Teale | Skins 5 Puck
Vos séries favorites : The Vampire Diaries - One Tree Hill - Glee - The event - Gossip Girl - Desperate Housewives - Pretty Little Liars - Grey's Anatomy - Friends - Ghost Whisperer
Vos stars du moment : Steven R. McQueen -Jamie Dornan - Danneel Harris - Hilarie Burton - Josh Hartnett - Mark Salling - Dianna Agron - James Lafferty - Sophia Bush - Chace Crawford - Leighton Meester - Ed Westwick - Taylor Cole -
Vos Citations et jurons : Putain • Merde • Et ta grand mère aussi ? • Connard • Pute • Salope • Faut pas pousser pépé dans les escaliers • Mais ta gueule! • Tu m'saoul • Valààà • Franch'men j'pas dire • Pire • Mais pire que ça • T'as tout compris • Sale truffe • Banane va! • Ça dépend, ça dépasse • Mais bien sur • mdr • c'est chou • que de choutisme • ^^ • XD • humm
Vous êtes aussi sur : God bless sex


Feuille de personnage
Je les aimes:

Sean Teale | Skins 5 Vide
MessageSujet: Re: Sean Teale | Skins 5   Sean Teale | Skins 5 EmptyVen 4 Fév - 23:50

Bonsoir,
je vous annonce que le site et la galerie ont changé de design. Ils sont dans les tons sombres. N'hésitez pas a venir nous donner votre avis =)

Sean Teale | Skins 5 Design12

Sean Teale | Skins 5 Design11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stevenrmcqueen.net/
 
Sean Teale | Skins 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo :: L'heure d'aller à table pour manger un petit morceau car on a faim :: • Les forums du petit déjeuner-