TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
Parisiennement Nôtre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membrichou
Membrichou
avatar

Mon doux pseudo est
Kiwii-Sunshine


Points : 15637
Messages : 42
Date d'inscription : 07/12/2010



MessageSujet: Parisiennement Nôtre   Dim 30 Jan - 23:42

PARISIENNEMENT NÔTRE ♥ .

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membrichou
Membrichou
avatar

Mon doux pseudo est
Kiwii-Sunshine


Points : 15637
Messages : 42
Date d'inscription : 07/12/2010



MessageSujet: Re: Parisiennement Nôtre   Mer 9 Mar - 17:28

Après un moment d'inactivité, Parisiennement Nôtre revient avec un changement total du forum. Nouveau contexte, nouveau design, nouveau groupe. Pleins de célébrités sont encore libres. Nous espérons vous voir bientôt ;)


PARISENNEMENT NÔTRE♣

Règlement Bottin Scénarios Devenir partenaire.



Extrait du journal de Camille:


Citation :
18 août 2010 à Nice;

Il faut croire que je suis maudite. Il fallait que je m'attende qu'après ces magnifiques vacances, qu'il m'arrive une, cela auraiti été vraiment trop beau. Cher journal, j'ai le regret de t'apprendre que nous quittons Nice, tu n'imagines même pas ma rage, dès mes 18 ans l'année prochaine je fais mes valises et reviens ici. Tu te demandes sans doute, pour aller où? A Paris! Passer du sud à la capital, quelle horreur. La raison c'est que le nouveau copain de ma mère lui à demander qu'on vienne vivre avec lui, et bien sûr, elle lui a tout de suite dit oui. Remarque une vie de palace ça ne se refuse pas. Et oui, monsieur fait partie de l'élite parisienne. Tu me vois entourer de gosses de riche pourri gâter, moi pas vraiment. Oui, je sais, je me suis très bien entendue avec Vincent cet été, mais lui ce n'est pas pareil; il est différent. La seule chose qui me rendrais heureuse se serais de le retrouver. Enfin il ne faut pas trop rêvé non plus.


3 septembre 2010 à Paris;

7h16:
Déjà une semaine à la Capital que j'ai le mal du pays, tu ne t'imagine pas à quel point je hais cette ville peut être que ma journée au lycée me ferras changer d'avis. Je te raconte tout ça ce soir promis.

17h41:
Journée plutôt convenable. Beaucoup de fils et de fille à papa, mais ça je m'y attendais un peu. Mais, tu ne sais pas la meilleur Vincent est dans mon lycée. Le seul hic, c'est que bien sûr, il a une copine et ça depuis plus d'un an, donc selon notre conversation de tout à l'heure je dois me la fermer sur notre "relation" de cet été. Ce que je ferais bien sûr pour ne pas passer pour une belle salope, dès le début de l'année. Mais une chose est sûr, ma venue ne là pas laisser si indifférent qu'il le dit, je compte bien le séduire et qu'il succombe. Et cerise sur le gâteau je suis invité à la soirée de rentrée de sa copine. Finalement je pense que je ne vais pas m'ennuyer. Qui vivra verra comme dit le dicton.


5 septembre 2010;

Soirée mémorable, hier. Les jeunes, ici, se lâchent encore plus que dans le sud, un truc de malade, je ne l'aurais jamais crue. Finalement la jeunesse dorée n'est pas si coincé que ça, bien au contraire. Mieux que dans Gossip Girl (et oui je fais même référence à cette série!). Enfin bref, je retire tout ce que j'ai pu dire sur Paris et sa jeunesse dorée. Une fois qu'on y à goûter on ne peut plus sans passer, un truc de fous.

Ah, au fait ma mission séduction à l'air de bien marcher, Vincent ne me quitte plus une seconde des yeux. Je te laisse parce que la j'ai besoin d'une bonne aspirine.




PARISIENNEMENT NÔTRE ♥


    Paris, magnifique ville me direz vous et je vous répondrai bien sûr, mais ce n'est pas qu'une ville fabuleuse. Une ville où vous pouvez aller jusqu'à toutes vos limites, une ville où vous lâchez et faites ce que bon vous semble, sans en avoir rien à faire de ce que pense la petite vieille à de l'autre côté du trottoir. Vous êtes jeunes alors profiter en ont à qu'une vie. Et quel meilleur lieu que Paris pour faire tous ce dont ton rêve, ou qu'on a encore jamais oser. Je vais vous dire mes amis il est temps de révéler le jeune parisiens qui vous êtes vraiment que vous soyez beaux, moche, riche, pauvre, coincé, excentrique, que vous passez pour le pauvre connard ou la pauvre pute de service. Nous vivons dans un monde de langue de vipère où tout le monde juge tout le monde alors autant dire merde à tous ceux qui parlent derrière votre dos, parce qu'au fond ils ne valent pas mieux que vous, je dirais même qu'ils vous envient puisque vous êtes leur principal sujet de conversation. Le monde n'est plus le même qu'à l'époque de nos parents, aujourd'hui les seuls mots d'ordres sont fête, sexe, drogue, alcool. Et ce n'est qu'à Paris que vous pouvez vivre une vraie et folle jeunesse comme celle de nos chères parisiens.





STAFF♣






STATISTIQUE♣
PARISIENNEMENT NÔTRE à ouvert sa première version le 30 janvier 2011, après un petit coup de mou, il revient en pleine forme avec une seconde version le 8 mars 2011.
Le design de PARISIENNEMENT NÔTRE a été conçut pas Elvis
PARISIENNEMENT NÔTRE demande un minimum de 15 lignes de RP
PARISIENNEMENT NÔTRE compte pour le moment 13 membres, ce qui signifie que beaucoup d'avatar sont libres
PARISIENNEMENT NÔTRE est la propriété de sa fondatrice, administrateurs et modérateurs; Clémence E. Delacroix, Lexey S. Evans, Dulce D. Lewis, P. Darcyleinn Burton, James L. Beckett, Lemon I. Cartizz, Misha L. Anderson, Téaliphia E. Howaston et Hysteria J. Ainsworth



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membrichou
Membrichou
avatar

Mon doux pseudo est
Kiwii-Sunshine


Points : 15637
Messages : 42
Date d'inscription : 07/12/2010



MessageSujet: Re: Parisiennement Nôtre   Jeu 17 Mar - 3:40

Petite statistique::

Nos membres ont posté un total de 2994 messages
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anna L. Fournier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon doux pseudo est
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parisiennement Nôtre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parisiennement Nôtre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo :: L'heure d'aller à table pour manger un petit morceau car on a faim :: • Les forums du en-cas-