TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 
Morrigan - have fun.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit nouveau
Petit nouveau
Morrigan

Mon doux pseudo est
Morrigan


Age : 33
Points : 24115
Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2011
Date de naissance : 07/10/1990
Morrigan - have fun. 73173497


Morrigan - have fun. Vide
MessageSujet: Morrigan - have fun.   Morrigan - have fun. EmptyLun 7 Fév - 2:27

Je suis Pseudo


Prénom : Morrigan
Histoire de ton pseudo : Je suis simplement une passionnée de mythologie. Celte, grecque, égyptienne, aztèque... peu importe. Morrigan nous vient donc des Celtes. c'est une déesse guerrière, détentrice des savoirs. elle inspirait autant la peur que le courage aux guerriers, mais c'est aussi la déesse de la mort et de la fertilité... après pourquoi elle plutôt qu'une autre, allé savoir x)
Age : 20 ans
Études/métier : Deuxième année de fac de chimie (année de redoublement)
Pays/ville : Paris, France
Ce que tu aimes : le tir à la carabine, le chocolat blanc, les dragées, le coca zéro, le raggadancehall, danser sur scène, chanter, aller à Amsterdam, surfer, m'endormir sur la plage en fin d'après midi, faire les magasins avec ma meilleure amie sur les Champs Elysées, passer une soirée entière à faire la conne avec ma meilleure amie... et tout y passe, alcool, mec coke, boites. oui j'assume... Mais c'était le bon temps et c'est fini. Sinon hum, j'aime New York plus que tout, St-Tropez, faire du shopping, me faire masser, les gateaux apéro, la raclette, le ski, le basket, photoshop, la vodka, le hip hop, la psycho, le droit, l'histoire (et avec ça j'suis en science xD)...
Ce que tu détestes : Le nutella, les brocolis, la tarte à la pomme, la noix de coco, les banana split, me lever le matin, mes problèmes de santé, mon soucis au genou qui m'a fait arrêter le basket et ralentir la danse, ce qui signifie plus d'auditions, qu'on me dise ce que je dois, de devoir ranger, d'aller en cours à 8h30, de ne pas comprendre quelque chose, d'avoir tort, d'être possessive, d'être une handicapée des relations, l'hypocrisie, la prétention, l'homophobie, le manque de personnalité, l'inefficacité du système judiciaire et des politiciens...

Juste pour les curieux

Ton plus grand rêve : habiter à New York --> et devenir riche. incroyablement riche. j'ai un sérieux soucis avec le fric XD
Tes autres rêves : euh '-' réussir à tenir réellement à quelqu'un. Ca semble idiot dit comme ça, mais je vous assure que se rendre compte qu'on se lasse de tout et de tout le monde, c'est relativement angoissant T_T mais sinon, épouser Alex Pettyfer ou Ian Somerhalder contribuerait énormément à mon bonheur XD
Ceux que tu as réalisés : hum... ah bah 'suis allée à NY et à Los Angeles, c'était genre ♥__♥
Tes allergies : Allergique à la poussière/acariens (et au ménage xD), à l'hypocrisie, mais surtoooout aux prétentieux
Ce que te rend vulnérable : euh ... ma famille je pense, sinon j'vois pas.
Ce que te rend furieuse : les gens qui conduisent longtemps T_T, ceux qui se paient ma tête aussi, et qu'on me dise c'que je dois faire -__-'
Ce que te rend heureuse : surfer ♥ voyager, et surtout, être à New York, que ça soit pour trois heures et pour une semaine, je suis la plus heureuse quand je suis là bas. Ah puis les massages ça me rend trèèèès heureuse (a)
Ta plus grande honte : euh '-' bonne question xD
Tes phobies : 'suis claustrophobe T_T et j'ai des tendances agoraphobe. Je ne supporte pas d'être entourée de plein de monde... voussavez tous ces gens qui se pressent autour de vous, alors quand il fait chaud, et qu'on est dans une pièce... Là, ça devient ingérable -->

Tes gouts sont là

Le dernier film que tu as vus : Burlesque <3
Tu en pensais quoi ? J'ai adoré... Christina aA
La chanson du moment : J'en ai plusieurs :') Enjoy the silence de Depeche Mode ; Firework de Katie Parry...
Tes films favoris : Dracula, Le Silence des Agneaux, Sexe Intentions, Pearl Harbor, HP...
Tes groupes favoris : Metallica, AC/DC, Bon Jovi ♥
Tes chanteurs favoris : Ricky Martin (rigolez pas XD), Britney Spears, Enrique Iglesias...
Tes acteurs/actrices favoris : Anthony Hopkins, Gerard Butler, CLIVE OWEN *-* , Jensen Ackles, Ian Somerhalder... Puis Kristen Bell, Eliza Dushku, Kate Beckinsale
Tes séries favorites : Buffy Contre les Vampires restera MA série culte... sinon Vampire Diaries j'y suis accro x) Supernatural, Gossip Girl, 90210...

Toi et les forums

Ce que tu détestes sur un forum : les prises de tête à la con T_T
Ce que tu aimes sur un forum : le design & les liens toooordus xD
Ce que tu fais sur un forum : rp et flood x)
Tu aimes les jeux de rôles ? ooh oui x)
Tu aimes les forums divers ? ça dépend le sujet.
Tes personnages favoris : Everleigh H. Matthews que j'ai sur you can... plus barge, on meurt XD enfin, elle est assez hystérique et survoltée, mais aussi maladroite, amusante et attentionnée x) sans oublier vulgaire et impulsive xD
Tes camarades de rp marquant : chris *-*, mathieu... Orianne, Isa <3
Tes forums : oula j'en ai plus depuis un an... il s'appelait Spies or Ghost.
Tes forums favoris : You Can ♥ Salvio Hexia <3

Si je dis, tu penses ?

Je dis "Chihuahua" : un rat -->
Je dis "Photo" : "dégage avec ton appareil" -->
Je dis "Vampire" : Angel ♥_♥
Je dis "Secret" : fardeau.
Je dis "Mensonge" : trahison
Je dis "Retard" : habituel.
Je dis "Temps" paradoxe.
Je dis "Heures" : cours
Je dis "Dessert" : "j'vais encore pas aimer le dessert" -->
Je dis "Famille" : amour
Je dis "Amour" : dangereux
Je dis "Amitié" : rare
Je dis "Vivre" : mourir
Je dis "Alcool" : VODKA
Je dis "Cigarette" : "non je ne fume pas."
Je dis "Dieu" : connerie, je veux revenir à l'époque où ils étaient polythéistes.
Je dis "Folie" : moi.

Pour Terminer...

Comment avez-vous trouvé le forum : eeeuh sur PRD je crois
Pourquoi s'être inscrit ? pour voir comment c'était x)
Tu as plus forum ou graphisme ? bonne question.
Que vas-tu faire maintenant ? allé farfouiller un peu partout -->
Qu'en penses-tu en gros : au premier abord, j'aime bien.
Tu as une suggestion ? nope.
Comment était ce formulaire ? fun xD
As-tu lus le règlement ? yep baby
Une dernière petite chose ? nope.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Modératrice
Gedauphin

Mon doux pseudo est
Gedauphin


Age : 34
Points : 35357
Messages : 383
Date d'inscription : 27/09/2010
Date de naissance : 08/01/1990
Morrigan - have fun. E7hs0ijpg
Vos séries favorites :
    Gilmore Girls, True Blood, CSI : New York, CSI : Las Vegas, Gossip Girl, Dr House, Bones, Buffy, Supernatural, Moonlight

Vos stars du moment :
    Alexis Bledel, Alison Lohman, Arielle Kebbel, Bras Pitt, Cillian Murphy, Evan Rachel Wood, Ian Somerhalder, Jackson Rathbone, Jake Gyllenhaal, Jared Padelecki, Jensen Ackles, Leelee Sobieski, Karine Vanasse, Lauren Graham, Luke Grimes, Kate Bosworth, Mary Elizabeth Winstead, Misha Collins, Patrick Huard, Rachel McAdams, Ryan Reynolds, Shannyn Sossamon



Feuille de personnage
Je les aimes:

Morrigan - have fun. Vide
MessageSujet: Re: Morrigan - have fun.   Morrigan - have fun. EmptyLun 7 Fév - 5:47

Bienvenue sur le forum ! Morrigan - have fun. 952615
Revenir en haut Aller en bas
Membrichou
Membrichou
Blondie

Mon doux pseudo est
Blondie


Age : 35
Points : 28558
Humeur : Psychédélique
Messages : 205
Je m'y trouve : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 30/09/2010
Date de naissance : 06/11/1988
Morrigan - have fun. Bouh-19a0f22
Vos séries favorites : Gossip Girl, Vampire's Diaries, 90210, NCIS, Docteur House, Big Bang Theory, Nikita.
Vos stars du moment : Adriana Lima, Katie Cassidy, Chace Crawford, Michelle McCool, Cam Gigandet, Eve Torres, Matt Lanter, Taylor Momsen, Jensen Ackles
Vos Citations et jurons : Putain • Tu gères de la fougère • C'est mort le castor •
Vous êtes aussi sur : New Tork The Dark Side
Crazy Destiny
Relashio


Feuille de personnage
Je les aimes:

Morrigan - have fun. Vide
MessageSujet: Re: Morrigan - have fun.   Morrigan - have fun. EmptyMer 9 Fév - 18:31

Bienvenue Morrigan - have fun. 32935
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/

Mon doux pseudo est
Contenu sponsorisé




Morrigan - have fun. Vide
MessageSujet: Re: Morrigan - have fun.   Morrigan - have fun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morrigan - have fun.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo :: Juste le temps d'un commencement puisque nous avons le temps :: • Un tick qui se présente sans tack c'est boom-