TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  • Intrigue ( flood on )

Aller en bas 
AuteurMessage
SEE THE TRUTH
Membrichou

Membrichou
avatar

Age : 27
Points : 15750
Humeur : Bof bof
Messages : 31
Je m'y trouve : Dans mon lit !
Date d'inscription : 25/08/2010
Date de naissance : 16/07/1991

Vos séries favorites : BTVS - OTH - Supernatural - TVD
Vos stars du moment : SMG - Jared Padalecki - Sophia Bush - Robert Pattinson - Katie Cassidy - Paul Wesley
Vos Citations et jurons : Le bonheur n'est réel que partagé - Putain - merde - tu m'en...m'agaces !
Vous êtes aussi sur : PRD
BAZZART
NEW YORK CITY LIFE
SEA SEXE & SUN

27082010
Message • Intrigue ( flood on )

Intrigue



    La nuit est en général annonciateur de calme, de rêve, de repos...Et si de nouveaux faits venaient changer la donne ? En effet depuis quelques jours, les nuits de plus en plus d'habitants de la ville sont loin d'être idylliques, ce serait même plutôt le contraire. Non, nous ne parlons pas non plus de cauchemars à proprement parler, cela serait trop simple. A vrai dire, les rêves basculeraient vers des sortes de visions absolument terrifiantes, poussant chaque personne censé à ne plus fermer l'oeil de la nuit, dans le but de ne plus se retrouver face à ces horreurs.

    Les personnes victimes de ce fait verraient apparemment toutes un même "monstre" dans ces rêves. Un démon qui semblerait vouloir prendre ainsi le contrôle des habitants.

    Le maître étant enfermé sous terre, les accusations ne se tournent pas vers lui pour le moment. Mais il est certains que le démon, coupable de ces actes doit faire preuve d'une grande notoriété dans l'espèce des démons. Les vampires adoptent eux aussi un comportement étrange depuis quelques temps, comme si ils se pliaient aux règles de ce démon. De surcroit, les suceurs de sang que la tueuse commence à bien connaitre, semblent être de plus en plus fort. Ce trio ayant failli la tuer dernièrement, en est la preuve concrète. Ils se mettent à faire équipe et se renforcent ainsi.

    Le démon prenant possession des gens par le biais de leur subconscient,en les effrayant le plus possible, il est impossible pour qui que ce soit d'agir. Aucune solution n'apparait à ce jour, sans risquer la vie de la population. Il est donc primordiale pour tout le monde de ne pas se fier à ces songes. Parfois lorsque nous nous réveillons, nous ne savons pas vraiment si ce dont nous venons de rêver était illusoire ou bien si cela c'était réellement produit, à présent, tout est possible. Nous ne contrôlons plus rien, pas même nôtre esprit. Pantin d'un inconnu, nous pouvons nous déplacer ou bien errer dans la tête d'autres personnes, effectuer les gestes que l'ont nous dictes...

    Le pire est sans nul doute que lorsque ces personnes totalement terrorisées, épuisées de ne plus fermer l'oeil, finissent malgré elles par s'endormir, elles revivent le pire de leurs cauchemars et se font sauvagement tuer par ce démon.


    En plus de vouloir semer le chaos dans la ville, le démon semble également vouloir y semer la zizanie en allant murmurer certaines paroles. Poussant des gens à se disputer, voir pire. S'appuyant entre autre sur leurs vices, tels que l'amour, la jalousie, la colère...en renforçant ses sentiments, il pousse les gens à agir comme jamais.

    Ce phénomène que personne n'est en mesure de contrôler pour le moment, a attirer certaines personnes. Des chasseurs. Et oui malgré ce qu'ont aurait put penser, l'élue, n'est pas la seule à tenter de sauver le monde chaque jour. Les chasseurs sont des gens comme vous et moi mais des gens qui ont conscience de la réalité, qui connaissent tout sur les démons. Des gens qui dédient leur vie à tuer ces monstres dans le but d'épargner le plus de vie humaine qu'il leur est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» L'intrigue numérique...
» DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER...
» pour éviter de flooder les autres topics
» La canne de vos reves ?
» [jeu] Grépolis
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

• Intrigue ( flood on ) :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

• Intrigue ( flood on )

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo :: L'heure d'aller à table pour manger un petit morceau car on a faim :: • Les forums du goûté :: Les forums dans le four pour vos papilles :: • Wanna Lose Control-
Sauter vers: