TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 
Eternity Damned Soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membrichou
Membrichou
Little Aymili

Mon doux pseudo est
Little Aymili


Age : 30
Points : 25542
Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2010
Date de naissance : 11/02/1994
Eternity Damned Soul 4c3b173bd9926gifkristenstewart3
Vous êtes aussi sur : EDS, Imagine Crossover, GO, Fork's Secret


Feuille de personnage
Je les aimes:

Eternity Damned Soul Vide
MessageSujet: Eternity Damned Soul   Eternity Damned Soul EmptySam 4 Sep - 19:15

Eternity Damned Soul Bouton12 Eternity Damned Soul Bouton14 Eternity Damned Soul Bouton10
Il s'appellait Eternity Damned Soul

URL : HTTP:// ETERNITY DAMNED SOUL
Nom & Statut sur le forum : Je suis Isabella M. Cullen, la fondatrice de ce forum. Si vous avez des questions ou que vous rencontrez un problème, je serais ravie de vous aider ! (:
Statistiques : Nous avons actuellement 30 membres & 1503 messages, mais un recensement est en cours, quelques postes importants vont êtres libérés. ;)
Contexte :
Spoiler:
Design du moment :
Spoiler:
En quoi le forum est particulier : EDS est un forum RPG basé sur la saga Twilight écrite par Stephenie Meyer. Jusque là, rien de bien intéressant ni de particulier me direz-vous. L'histoire se passe en 2110, c'est-à-dire près d'une centaine d'années après la transformation de Bella. Sur le forum, le contexte est inédit, du moins je ne l'ai jamais rencontré, et pourtant j'ai vu des milliers de forums Twilight... L'histoire est basée surtout sur ce qui est précisé par Edward sur les pensées d'Aro à la fin du quatrième tome, concernant les meutes de Jacob et Sam. La suite ci-dessus. ;)
Autres : Nous demandons un minimum de 20 lignes par postes, certains pensent que c'est beaucoup? JE vous dirai juste que si quelqu'un aime les RPG, il dépasse facilement les 30 lignes, car il ne suffit pas de dire ce que la personne fait ne ce qu'elle dit, il y a tellement d'autres choses à dire, tout va très vite, essayez ^^
Dernière chose : Il y a une très bonne ambiance sur le forum. Des postes vont êtres libérés suite à un recensement. Il y a des mises à jour régulièrement. Les membres sont écoutés, aidés, conseillés... Alors j'espère à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-damned-soul.forumactif.org/forum.htm
Membrichou
Membrichou
Little Aymili

Mon doux pseudo est
Little Aymili


Age : 30
Points : 25542
Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2010
Date de naissance : 11/02/1994
Eternity Damned Soul 4c3b173bd9926gifkristenstewart3
Vous êtes aussi sur : EDS, Imagine Crossover, GO, Fork's Secret


Feuille de personnage
Je les aimes:

Eternity Damned Soul Vide
MessageSujet: Re: Eternity Damned Soul   Eternity Damned Soul EmptyMer 8 Sep - 19:32

>>>>>>>>>>Eternity Damned Soul, MAJ



    Le Recensement d'EDS est terminé ! Voici les nouveaux statisques ;)


Statistiques; 21 membres & 1568 messages.

De nombreux PV importants sont libres, rejoignez-nous ! Very Happy

Petite liste de ceux qu'il nous manque;

Spoiler:

En ce moment sur EDS...
.


Le meilleur posteur du mois.
Récompense; La promo de son forum/site pendant 1 mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-damned-soul.forumactif.org/forum.htm
Folle & Mega Folle
Folle & Mega Folle
Crazy Bunny

Mon doux pseudo est
Crazy Bunny


Age : 35
Points : 49297
Humeur : Trés bonne
Messages : 845
Date d'inscription : 11/07/2010
Date de naissance : 10/01/1989
Eternity Damned Soul 800578OTHvost0706
Vos séries favorites : Gilmore Girls, The Vampire Diaries, One Tree Hill, Angel, Buffy Contre Les Vampires, Roswell, Dark Angel, Dawson Creek, Friends.
Vos stars du moment : Lauren Graham, Sophia Bush, Alexis Bledel, Rose McGowan, Lucy Hale, Nina Dobrev, Ashley Benson... Paul Wesley, Ian S., Jensen Ackles, David Boreanaz, Matthew Perry.
Vos Citations et jurons : Bisous • Câlins • Je t'aime • Lol • MDR • XD • boude • Oui • Mince • Banane • Kiwi
Vous êtes aussi sur : Acide, Bazzart, Labriz Luxury.


Feuille de personnage
Je les aimes:

Eternity Damned Soul Vide
MessageSujet: Re: Eternity Damned Soul   Eternity Damned Soul EmptyMar 16 Nov - 15:19

Dis-moi chou (a), on peut avoir des nouvelles du forum (a) ? Sinon dans l'autre cas, nous allons devoir archiver :s !
Revenir en haut Aller en bas
https://tick-tack-boom.motards.net
Sadistic Admin
Sadistic Admin
Arya

Mon doux pseudo est
Arya


Age : 37
Points : 49625
Humeur : Joyeuse
Messages : 1105
Je m'y trouve : France
Date d'inscription : 16/07/2010
Date de naissance : 18/01/1987
//
Vos séries favorites : Je listerai plus tard..sinon smallville& Supernatural & Greek& GILMOREGIRLS
Vos stars du moment : Jared Padalecki, Scott Paterson & Lauren Graham & Evan Rachel Wood & Amanda seyfried and other xD
Vous êtes aussi sur : Black Hole
LYL
Carry on
TDS
Crazy D
Road


Feuille de personnage
Je les aimes:

Eternity Damned Soul Vide
MessageSujet: Re: Eternity Damned Soul   Eternity Damned Soul EmptyMar 30 Nov - 12:03

Archivage dans 24 si pas ne news !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovethewayyoulie.forumactif.org/forum.htm

Mon doux pseudo est
Contenu sponsorisé




Eternity Damned Soul Vide
MessageSujet: Re: Eternity Damned Soul   Eternity Damned Soul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternity Damned Soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo :: L'heure d'aller à table pour manger un petit morceau car on a faim :: • Les forums du déssert-