TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 
Sainte Rosa ; Lady and her Gentlemen ¡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membrichou
Membrichou
Lizzy's

Mon doux pseudo est
Lizzy's


Age : 30
Points : 25151
Humeur : Joueuse
Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2010
Date de naissance : 09/08/1993
Sainte Rosa ;  Lady and her Gentlemen ¡ Icons10
Vos séries favorites :
    • DR. House
    • The Mentalist
    • NCIS
    • Desperate Houswifes
    • Summerland
    • Un Dos Tres
    • Buffy contre les vampires
    • Vampire Dairies
    • Dexter

Vos stars du moment :

    • Jessica Stam
    • Jared Leto
    • Johnny Depp
    • Lara Jade
    • Zoey Deschannel
    • Scarlett Johanson
    • Hayley Williams
    • Hugh Laurie

Vos Citations et jurons :
    • « Va t'acheter un beignet ! »
    • « J'y capte un chou ! >< »
    • « C'est quoi c'délire ?! »
    • « Non, non, j'te jure ... J'te connais pas (a) »
    • « LE CHOMAGE ON S'EN FOU PLUS DE TRAVAIL DU TOUT ! »

Vous êtes aussi sur :

    • PRD
    • Sainte-Rosa <3
    • TBS ( plus pour très longtemps )
    • Heaven ( underco )



Feuille de personnage
Je les aimes:

Sainte Rosa ;  Lady and her Gentlemen ¡ Vide
MessageSujet: Sainte Rosa ; Lady and her Gentlemen ¡   Sainte Rosa ;  Lady and her Gentlemen ¡ EmptySam 4 Sep - 20:03

Sainte Rosa ;  Lady and her Gentlemen ¡ First10 Sainte Rosa ;  Lady and her Gentlemen ¡ Second10 Sainte Rosa ;  Lady and her Gentlemen ¡ Third10
Il s'appellait Sainte - Rosa

URL : HTTP:// SAINTE ROSA
Nom & Statut sur le forum : Ken Matsumoto & Mary I. Shulski : membre des premières heures x)
Statistiques :
Citation :
Nos membres ont posté un total de 4284 messages
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kyle Miller
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 4 Aoû - 12:49


Contexte :
Spoiler:

Design du moment :
Spoiler:
En quoi le forum est particulier : Alors, je vais vous parler de mon expérience personnelle et ce qu'y m'a poussé à m'inscrire sur ce forum. Tout d'abord, le contexte. Je suis tombée amoureuse de ce contexte qui fait appelle à une imagination tout à fait particulière. Nous nous glissons dans la peau de jeunes filles riches - très appréciées par les RPgistes en général non ? - qui se retrouvent dans une école coupée du monde - j'aime beaucoup l'idée personnellement - où elles doivent se comporter comme au début du siècle - ce qui fait appelle à des aptitudes d'RPGistes particulières ( comment peuvent elles interagissent entre elles. Le langage change, les règles de l'école changent, les règles de la société changent ! ). En plus de cela elles sont accompagnés d'un jeune homme qui se trouve être sous leur ordre. XD Quoi de mieux pour rêver ? De plus l'accueil est vraiment bon, les membres sympathiques, le jeu actif et bons. Nous avons là un mélange des genres très attrayants et intéressants.
Autres : Que vous dire de plus à part VENEZ ;) ?
Dernière chose : Je ne suis aucunement l'administrateur de ce forum, je n'en suis qu'un membre amoureux ! J'espère que cela ne dérange personne =X Mais si vous avez une remarque ou une question, sachez que je les ferais parvenir au seul et unique Admin très attentive, et toujours présente pour ses membres et les potentiels ;)
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Administratrice
NEW YORKAISE

Mon doux pseudo est
NEW YORKAISE


Age : 32
Points : 32380
Humeur : Bonne
Messages : 522
Je m'y trouve : ♣ aux pays des merveilles
Date d'inscription : 07/08/2010
Date de naissance : 30/04/1991
Sainte Rosa ;  Lady and her Gentlemen ¡ 379874ISBJL9
Vos séries favorites : One tree hill ♣️ Gossip Girl ♣️ 90210 ♣️ The Vampire Diaries ♣️ Pretty Little Liars ♣️ Glee ♣️ Plus Belle la vie ♣️ Dawson ♣️ Lux
Vos stars du moment : Bethany Joy ♣️ Ian somerhalder ♣️ Nina Dobrev ♣️ Ashley Benson ♣️ Lucy Hale ♣️ Dianna Agron ♣️ Mark Salling ♣️ Chace Crawford ♣️ ED Westwick ♣️ Orlando Bloom ♣️ Léa Michele ♣️ Robert Buckley ♣️ James Lafferty ♣️ James Franco ♣️ Kristen Bell ♣️ Kristen Stewart ♣️ Robert Pattinson
Vos Citations et jurons : Ces plaisirs violents ont des fins violentes; Dans leurs excès ils meurent telle la poudre et le feu, Que leur baiser consume ♣️ Un dernier regard mes yeux, une dernière étreinte mes bras, et vous, mes lèvres, seul le souffle vital, scellez d’un légitime baiser cet éternel pacte avec une mort vorace
Vous êtes aussi sur : Hum la liste est un peu longue (a)


Feuille de personnage
Je les aimes:

Sainte Rosa ;  Lady and her Gentlemen ¡ Vide
MessageSujet: Re: Sainte Rosa ; Lady and her Gentlemen ¡   Sainte Rosa ;  Lady and her Gentlemen ¡ EmptyMer 8 Sep - 12:15

Il est très beau Sainte Rosa ;  Lady and her Gentlemen ¡ 681249
Revenir en haut Aller en bas
http://becomeanyoneelse.superforum.fr/forum.htm
Folle & Mega Folle
Folle & Mega Folle
Crazy Bunny

Mon doux pseudo est
Crazy Bunny


Age : 35
Points : 49187
Humeur : Trés bonne
Messages : 845
Date d'inscription : 11/07/2010
Date de naissance : 10/01/1989
Sainte Rosa ;  Lady and her Gentlemen ¡ 800578OTHvost0706
Vos séries favorites : Gilmore Girls, The Vampire Diaries, One Tree Hill, Angel, Buffy Contre Les Vampires, Roswell, Dark Angel, Dawson Creek, Friends.
Vos stars du moment : Lauren Graham, Sophia Bush, Alexis Bledel, Rose McGowan, Lucy Hale, Nina Dobrev, Ashley Benson... Paul Wesley, Ian S., Jensen Ackles, David Boreanaz, Matthew Perry.
Vos Citations et jurons : Bisous • Câlins • Je t'aime • Lol • MDR • XD • boude • Oui • Mince • Banane • Kiwi
Vous êtes aussi sur : Acide, Bazzart, Labriz Luxury.


Feuille de personnage
Je les aimes:

Sainte Rosa ;  Lady and her Gentlemen ¡ Vide
MessageSujet: Re: Sainte Rosa ; Lady and her Gentlemen ¡   Sainte Rosa ;  Lady and her Gentlemen ¡ EmptyMar 16 Nov - 15:01

Dis-moi chou (a), on peut avoir des nouvelles du forum (a) ? Sinon dans l'autre cas, nous allons devoir archiver :s !
Revenir en haut Aller en bas
https://tick-tack-boom.motards.net
Sadistic Admin
Sadistic Admin
Arya

Mon doux pseudo est
Arya


Age : 37
Points : 49515
Humeur : Joyeuse
Messages : 1105
Je m'y trouve : France
Date d'inscription : 16/07/2010
Date de naissance : 18/01/1987
//
Vos séries favorites : Je listerai plus tard..sinon smallville& Supernatural & Greek& GILMOREGIRLS
Vos stars du moment : Jared Padalecki, Scott Paterson & Lauren Graham & Evan Rachel Wood & Amanda seyfried and other xD
Vous êtes aussi sur : Black Hole
LYL
Carry on
TDS
Crazy D
Road


Feuille de personnage
Je les aimes:

Sainte Rosa ;  Lady and her Gentlemen ¡ Vide
MessageSujet: Re: Sainte Rosa ; Lady and her Gentlemen ¡   Sainte Rosa ;  Lady and her Gentlemen ¡ EmptyMar 30 Nov - 12:17

Archivage dans 24 si pas de news !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovethewayyoulie.forumactif.org/forum.htm

Mon doux pseudo est
Contenu sponsorisé




Sainte Rosa ;  Lady and her Gentlemen ¡ Vide
MessageSujet: Re: Sainte Rosa ; Lady and her Gentlemen ¡   Sainte Rosa ;  Lady and her Gentlemen ¡ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sainte Rosa ; Lady and her Gentlemen ¡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo :: L'heure d'aller à table pour manger un petit morceau car on a faim :: • Les forums du déjeuner-