TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
A LA FAVEUR DE LONDON ▬ prendrez-vous du the ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Floodeur
Floodeur
remember shall

Mon doux pseudo est
remember shall


Age : 31
Points : 25007
Humeur : Excellente ... Demandez-le leur ..
Messages : 23
Je m'y trouve : en compagnie de Taylor Lautner *-*
Date d'inscription : 27/08/2010
Date de naissance : 06/10/1992
Vos séries favorites :
● GREY'S ANATOMY , SUPERNATURAL , GLEE , ONE TREE HILL , GOSSIP GIRL , VAMPIRE DIARIES ...

Vos stars du moment :
● taylor lautner , ian somerhalder , kristen bell , kristen stewart , beyonce , robert pattinson , cory monteith , katy perry , diana agron , lea michele , xavier samuel ...



A LA FAVEUR DE LONDON ▬ prendrez-vous du the ? Vide
MessageSujet: A LA FAVEUR DE LONDON ▬ prendrez-vous du the ?   A LA FAVEUR DE LONDON ▬ prendrez-vous du the ? EmptyDim 5 Sep - 23:02

coucou mes choupineauuux A LA FAVEUR DE LONDON ▬ prendrez-vous du the ? 425348
je vous présente mon SUPER FORUM N'A MOI ( aa )

A LA FAVEUR DE LONDON ▬ prendrez-vous du the ? 5bbtj4
A LA FAVEUR DE LONDON
« laisse le p'tit démon sortir »
copyright


La première chose qui nous vient à l’esprit quand on pense à Londres, en Angleterre, c’est comment cette ville peut représenter l’élégance et la noblesse. Toutes les petites filles ont rêvé de prendre le thé d’une façon correcte, parfaite, vêtue d’une grande robe d’époque et se faisant dire qu’elles étaient élégantes, et qu’elles seraient respectées par tous quand viendrait le temps de marcher dans la rue. Au fil des années, ce rêve s’éteignait progressivement, puisqu’il n’y avait aucun moyen de suivre cette mode, les adolescentes étaient trop timides pour dire qu’elles rêvaient secrètement de retourner dans cette époque où les filles pouvaient avoir de la classe sans en être gênées, parce que de nos jours, ces filles qui tentent d’être élégantes, d’avoir de bonnes manières, sont considérées comme « snobs ». Voilà que la reine d’Angleterre met un programme sur pied, une école mixte où garçons et filles sont séparés. Cette école, les enfants peuvent s’y inscrire dès le collège, jusqu’à la fin de l’université. Situé dans un ancien château non loin de Londres, ils retrouvent l’ambiance d’époque, et même leur uniforme, restant tout de même moderne, leur permet d’avoir un air un peu plus distingué. Les cours qu’ils suivent ? Les mêmes que dans les autres écoles, à l’exception faite qu’ils sont obligés de suivre des cours de bonnes manières, et se voient offrir en option l’équitation, la danse de salon, et d’autres cours qui permettent de faire d’eux des individus distingués et respectables. Les premières inscriptions sont nombreuses, des gens de tous âges veulent suivre ces cours qui leur permettront d’être plus distingués, se faire remarquer dans une société qui n’est pas assez élégante à leur goût, qui disent souvent que s’ils avaient pu choisir le moment où ils auraient voulu vivre, c’est au dix-neuvième siècle, à l’ère victorienne. Même si ces personnes sont de plus en plus nombreuses dans les rues de Londres, il n’en reste pas moins qu’il y aura toujours des gens pour les détester, rire d’eux, les intimider. Contrairement aux « snobs » des précédentes années, ces nouveaux étudiants distingués ont appris à ne pas se laisser rabaisser par des commentaires négatifs à leur sujet, ils sont capables d’y répondre de façon posée et noble.


Il fait chaud, vous avez le droit à un temps de saison. Le matin, quelques nuages avec cependant quelques éclaircies. Il fera 18°C au meilleur de la matinée. Dans l'après-midi, le soleil pointe le bout de son nez et on assiste à de fortes températures qui avoisine les 30°C. IL fait chaud mais le risque d'averses n'est pas nul (n'oubliez pas que vous êtes en Angleterre !).

A la faveur de London est la propriété de Remember shall (Calleiope), Seeksoul. (Esteban) , Red Swallow (Heather) & unnamed feeling (Emrys) Toute reproduction est bien sûr interdite.
A LA FAVEUR DE LONDON ▬ prendrez-vous du the ? Partl

A LA FAVEUR DE LONDON ▬ prendrez-vous du the ? Partl2

Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-hesperides.forumactif.org/forum.htm
Sadistic Admin
Sadistic Admin
Arya

Mon doux pseudo est
Arya


Age : 37
Points : 49520
Humeur : Joyeuse
Messages : 1105
Je m'y trouve : France
Date d'inscription : 16/07/2010
Date de naissance : 18/01/1987
//
Vos séries favorites : Je listerai plus tard..sinon smallville& Supernatural & Greek& GILMOREGIRLS
Vos stars du moment : Jared Padalecki, Scott Paterson & Lauren Graham & Evan Rachel Wood & Amanda seyfried and other xD
Vous êtes aussi sur : Black Hole
LYL
Carry on
TDS
Crazy D
Road


Feuille de personnage
Je les aimes:

A LA FAVEUR DE LONDON ▬ prendrez-vous du the ? Vide
MessageSujet: Re: A LA FAVEUR DE LONDON ▬ prendrez-vous du the ?   A LA FAVEUR DE LONDON ▬ prendrez-vous du the ? EmptySam 11 Sep - 14:34

Forum actif et sympathique, bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovethewayyoulie.forumactif.org/forum.htm
Folle & Mega Folle
Folle & Mega Folle
Crazy Bunny

Mon doux pseudo est
Crazy Bunny


Age : 35
Points : 49192
Humeur : Trés bonne
Messages : 845
Date d'inscription : 11/07/2010
Date de naissance : 10/01/1989
A LA FAVEUR DE LONDON ▬ prendrez-vous du the ? 800578OTHvost0706
Vos séries favorites : Gilmore Girls, The Vampire Diaries, One Tree Hill, Angel, Buffy Contre Les Vampires, Roswell, Dark Angel, Dawson Creek, Friends.
Vos stars du moment : Lauren Graham, Sophia Bush, Alexis Bledel, Rose McGowan, Lucy Hale, Nina Dobrev, Ashley Benson... Paul Wesley, Ian S., Jensen Ackles, David Boreanaz, Matthew Perry.
Vos Citations et jurons : Bisous • Câlins • Je t'aime • Lol • MDR • XD • boude • Oui • Mince • Banane • Kiwi
Vous êtes aussi sur : Acide, Bazzart, Labriz Luxury.


Feuille de personnage
Je les aimes:

A LA FAVEUR DE LONDON ▬ prendrez-vous du the ? Vide
MessageSujet: Re: A LA FAVEUR DE LONDON ▬ prendrez-vous du the ?   A LA FAVEUR DE LONDON ▬ prendrez-vous du the ? EmptyMar 16 Nov - 14:49

Dis-moi chou (a), on peut avoir des nouvelles du forum (a) ? Sinon dans l'autre cas, nous allons devoir archiver :s !
Revenir en haut Aller en bas
https://tick-tack-boom.motards.net
Sadistic Admin
Sadistic Admin
Arya

Mon doux pseudo est
Arya


Age : 37
Points : 49520
Humeur : Joyeuse
Messages : 1105
Je m'y trouve : France
Date d'inscription : 16/07/2010
Date de naissance : 18/01/1987
//
Vos séries favorites : Je listerai plus tard..sinon smallville& Supernatural & Greek& GILMOREGIRLS
Vos stars du moment : Jared Padalecki, Scott Paterson & Lauren Graham & Evan Rachel Wood & Amanda seyfried and other xD
Vous êtes aussi sur : Black Hole
LYL
Carry on
TDS
Crazy D
Road


Feuille de personnage
Je les aimes:

A LA FAVEUR DE LONDON ▬ prendrez-vous du the ? Vide
MessageSujet: Re: A LA FAVEUR DE LONDON ▬ prendrez-vous du the ?   A LA FAVEUR DE LONDON ▬ prendrez-vous du the ? EmptyMar 30 Nov - 12:13

Archivage dans 24 si pas de news !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovethewayyoulie.forumactif.org/forum.htm

Mon doux pseudo est
Contenu sponsorisé




A LA FAVEUR DE LONDON ▬ prendrez-vous du the ? Vide
MessageSujet: Re: A LA FAVEUR DE LONDON ▬ prendrez-vous du the ?   A LA FAVEUR DE LONDON ▬ prendrez-vous du the ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LA FAVEUR DE LONDON ▬ prendrez-vous du the ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo :: L'heure d'aller à table pour manger un petit morceau car on a faim :: • Les forums du en-cas-