TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 
Charmed - The Ultimate Battle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membrichou
Membrichou
Boutchou

Mon doux pseudo est
Boutchou


Age : 38
Points : 25669
Humeur : Joyeuse
Messages : 45
Je m'y trouve : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2010
Date de naissance : 13/02/1986
Charmed - The Ultimate Battle 703208JensenKikigif
Vos séries favorites : Supernatural | Veronica Mars | Friends | Angel | Charmed | Esprits Criminels | Gossip Girl | Fringe | Buffy | OTH | Private Practice | Lost | Grey's Anatomy | Gilmore Girls | etc.
Vos stars du moment : Leonardo Dicaprio | Jensen Ackles | Kristen Bell | Sophia Bush | Milo Ventimiglia | Joseph Gordon-Levitt | Ian Somerhalder | Mila Kunis | etc.
Vos Citations et jurons : Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!
Vous êtes aussi sur : Charmed - The Ultimate Battle | Slayers & Hunters | Imagine Crossover | Sympathy for the Devil | Back on the road Again | Charmed - Save the World | Pub RPG Design


Feuille de personnage
Je les aimes:

Charmed - The Ultimate Battle Vide
MessageSujet: Charmed - The Ultimate Battle   Charmed - The Ultimate Battle EmptyLun 29 Nov - 20:34


Charmed - The Ultimate Battle Bouton001 Charmed - The Ultimate Battle Bouton002 Charmed - The Ultimate Battle Bouton001
Il s'appellait Charmed - The Ultimate Battle

URL : HTTP:// CHARMED - THE ULTIMATE BATTLE
Nom & Statut sur le forum : Amber A. Halliwell & Admin fondatrice
Statistiques : Ouvert le 24/01/10 - 78 membres - 60234 messages
Contexte :
Spoiler:
Design du moment :
Spoiler:
En quoi le forum est particulier : Il est ouvert depuis presque un an et l'ambiance est toujours aussi folle. Venez vous perdre parmi d'autres fous, vous verrez, vous serez accro !!!
Autres : Nothing
Dernière chose : N'hésitez pas si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
Sadistic Admin
Sadistic Admin
Arya

Mon doux pseudo est
Arya


Age : 37
Points : 49735
Humeur : Joyeuse
Messages : 1105
Je m'y trouve : France
Date d'inscription : 16/07/2010
Date de naissance : 18/01/1987
//
Vos séries favorites : Je listerai plus tard..sinon smallville& Supernatural & Greek& GILMOREGIRLS
Vos stars du moment : Jared Padalecki, Scott Paterson & Lauren Graham & Evan Rachel Wood & Amanda seyfried and other xD
Vous êtes aussi sur : Black Hole
LYL
Carry on
TDS
Crazy D
Road


Feuille de personnage
Je les aimes:

Charmed - The Ultimate Battle Vide
MessageSujet: Re: Charmed - The Ultimate Battle   Charmed - The Ultimate Battle EmptyLun 29 Nov - 22:10

Bonne chance pour ton fo ma puce ^^ Longue vie à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovethewayyoulie.forumactif.org/forum.htm
Membrichou
Membrichou
Boutchou

Mon doux pseudo est
Boutchou


Age : 38
Points : 25669
Humeur : Joyeuse
Messages : 45
Je m'y trouve : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2010
Date de naissance : 13/02/1986
Charmed - The Ultimate Battle 703208JensenKikigif
Vos séries favorites : Supernatural | Veronica Mars | Friends | Angel | Charmed | Esprits Criminels | Gossip Girl | Fringe | Buffy | OTH | Private Practice | Lost | Grey's Anatomy | Gilmore Girls | etc.
Vos stars du moment : Leonardo Dicaprio | Jensen Ackles | Kristen Bell | Sophia Bush | Milo Ventimiglia | Joseph Gordon-Levitt | Ian Somerhalder | Mila Kunis | etc.
Vos Citations et jurons : Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!
Vous êtes aussi sur : Charmed - The Ultimate Battle | Slayers & Hunters | Imagine Crossover | Sympathy for the Devil | Back on the road Again | Charmed - Save the World | Pub RPG Design


Feuille de personnage
Je les aimes:

Charmed - The Ultimate Battle Vide
MessageSujet: Re: Charmed - The Ultimate Battle   Charmed - The Ultimate Battle EmptyMar 30 Nov - 9:08

Miciiiiiiiiii Charmed - The Ultimate Battle 681249

Bientôt un an !! J'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sadistic Admin
Sadistic Admin
Arya

Mon doux pseudo est
Arya


Age : 37
Points : 49735
Humeur : Joyeuse
Messages : 1105
Je m'y trouve : France
Date d'inscription : 16/07/2010
Date de naissance : 18/01/1987
//
Vos séries favorites : Je listerai plus tard..sinon smallville& Supernatural & Greek& GILMOREGIRLS
Vos stars du moment : Jared Padalecki, Scott Paterson & Lauren Graham & Evan Rachel Wood & Amanda seyfried and other xD
Vous êtes aussi sur : Black Hole
LYL
Carry on
TDS
Crazy D
Road


Feuille de personnage
Je les aimes:

Charmed - The Ultimate Battle Vide
MessageSujet: Re: Charmed - The Ultimate Battle   Charmed - The Ultimate Battle EmptyMar 30 Nov - 11:41

Un an en plus waouh Charmed - The Ultimate Battle 681249 Charmed - The Ultimate Battle 80558
Revenir en haut Aller en bas
http://lovethewayyoulie.forumactif.org/forum.htm
Membrichou
Membrichou
Boutchou

Mon doux pseudo est
Boutchou


Age : 38
Points : 25669
Humeur : Joyeuse
Messages : 45
Je m'y trouve : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2010
Date de naissance : 13/02/1986
Charmed - The Ultimate Battle 703208JensenKikigif
Vos séries favorites : Supernatural | Veronica Mars | Friends | Angel | Charmed | Esprits Criminels | Gossip Girl | Fringe | Buffy | OTH | Private Practice | Lost | Grey's Anatomy | Gilmore Girls | etc.
Vos stars du moment : Leonardo Dicaprio | Jensen Ackles | Kristen Bell | Sophia Bush | Milo Ventimiglia | Joseph Gordon-Levitt | Ian Somerhalder | Mila Kunis | etc.
Vos Citations et jurons : Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!
Vous êtes aussi sur : Charmed - The Ultimate Battle | Slayers & Hunters | Imagine Crossover | Sympathy for the Devil | Back on the road Again | Charmed - Save the World | Pub RPG Design


Feuille de personnage
Je les aimes:

Charmed - The Ultimate Battle Vide
MessageSujet: Re: Charmed - The Ultimate Battle   Charmed - The Ultimate Battle EmptyMar 7 Déc - 13:18

Petites news :


- Nous avons 78 membres
- Nous avons posté 61372 messages
- Nous préparons des surprises pour les fêtes de fin d'années et un nouveau design.

- Nous recherchons quelques personnages importants comme :

* Noah K. Weston (Jensen Ackles) : très attendu par moi-même, j'attends mon fiancé avec impatience (Kristen Bell)
* Jackson Halliwell (Paul Wesley) : le seul Halliwell qu'il nous manque à ce jour.
* Cole Turner et Eden McCarthy (Eva Green) : très importants pour le contexte actuel du forum.
* Quelques personnes de la famille Calahan (les ennemis des Halliwell) : Marion (Amanda Seyfried) et Alice (Eva Longoria)
* La famille Jenkins : Isobel (Kaya Scodelario) et Jay (Ryan Eggold)
* Pas mal d'autres personnages sont attendus également comme James Lafferty, Jared Leto, Emma Watson, Léonardo Dicaprio, Gemma Artenton, Johnny Depp, Mila Kunis, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Membrichou
Membrichou
Boutchou

Mon doux pseudo est
Boutchou


Age : 38
Points : 25669
Humeur : Joyeuse
Messages : 45
Je m'y trouve : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2010
Date de naissance : 13/02/1986
Charmed - The Ultimate Battle 703208JensenKikigif
Vos séries favorites : Supernatural | Veronica Mars | Friends | Angel | Charmed | Esprits Criminels | Gossip Girl | Fringe | Buffy | OTH | Private Practice | Lost | Grey's Anatomy | Gilmore Girls | etc.
Vos stars du moment : Leonardo Dicaprio | Jensen Ackles | Kristen Bell | Sophia Bush | Milo Ventimiglia | Joseph Gordon-Levitt | Ian Somerhalder | Mila Kunis | etc.
Vos Citations et jurons : Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!
Vous êtes aussi sur : Charmed - The Ultimate Battle | Slayers & Hunters | Imagine Crossover | Sympathy for the Devil | Back on the road Again | Charmed - Save the World | Pub RPG Design


Feuille de personnage
Je les aimes:

Charmed - The Ultimate Battle Vide
MessageSujet: Re: Charmed - The Ultimate Battle   Charmed - The Ultimate Battle EmptyLun 20 Déc - 15:17

Petites news :


- Nous avons 74 membres
- Nous avons posté 62454 messages
- Nous préparons des surprises pour les fêtes de fin d'années
- Nouveau design installé, venez le découvrir !!

- Nous recherchons quelques personnages importants comme :

* Jackson Halliwell (Paul Wesley) : le seul Halliwell qu'il nous manque à ce jour. + Heather C. Halliwell (Annalynne McCord)
* Cole Turner et Eden McCarthy (Eva Green) : très importants pour le contexte actuel du forum.
* Quelques personnes de la famille Calahan (les ennemis des Halliwell) : Marion (Amanda Seyfried) et Alice (Eva Longoria)
* La famille Jenkins : Isobel (Kaya Scodelario) et Jay (Ryan Eggold)
* Pas mal d'autres personnages sont attendus également comme James Lafferty, Jared Leto, Emma Watson, Léonardo Dicaprio, Gemma Artenton, Johnny Depp, Mila Kunis, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Membrichou
Membrichou
Boutchou

Mon doux pseudo est
Boutchou


Age : 38
Points : 25669
Humeur : Joyeuse
Messages : 45
Je m'y trouve : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2010
Date de naissance : 13/02/1986
Charmed - The Ultimate Battle 703208JensenKikigif
Vos séries favorites : Supernatural | Veronica Mars | Friends | Angel | Charmed | Esprits Criminels | Gossip Girl | Fringe | Buffy | OTH | Private Practice | Lost | Grey's Anatomy | Gilmore Girls | etc.
Vos stars du moment : Leonardo Dicaprio | Jensen Ackles | Kristen Bell | Sophia Bush | Milo Ventimiglia | Joseph Gordon-Levitt | Ian Somerhalder | Mila Kunis | etc.
Vos Citations et jurons : Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!
Vous êtes aussi sur : Charmed - The Ultimate Battle | Slayers & Hunters | Imagine Crossover | Sympathy for the Devil | Back on the road Again | Charmed - Save the World | Pub RPG Design


Feuille de personnage
Je les aimes:

Charmed - The Ultimate Battle Vide
MessageSujet: Re: Charmed - The Ultimate Battle   Charmed - The Ultimate Battle EmptyDim 2 Jan - 22:59

Petites news :


- Nous avons 69 membres
- Nous avons posté 63270 messages
- Recensement de fin d'années terminé, quelques rôles importants ont été libérés

- Nous recherchons quelques personnages importants comme :

* Paige M. Halliwell (Rose McGowan) + Heather C. Halliwell (Annalynne McCord) : les deux seuls Halliwell qu'il nous manque
* Cole Turner et Eden McCarthy (Eva Green) : très importants pour le contexte actuel du forum.
* Quelques personnages de la famille Calahan (les ennemis des Halliwell) : Aline (Eva Longoria) + Nicky Calahan (Katie Cassidy) et Nina Calahan (Amber Heard) : deux membres du pouvoir des trois maléfiques
* La famille Jenkins : Isobel (Kaya Scodelario) et Jay (Ryan Eggold)
* Pas mal d'autres personnages sont attendus également comme James Lafferty, Jared Leto, Emma Watson, Léonardo Dicaprio, Gemma Artenton, Johnny Depp, Mila Kunis, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Membrichou
Membrichou
Boutchou

Mon doux pseudo est
Boutchou


Age : 38
Points : 25669
Humeur : Joyeuse
Messages : 45
Je m'y trouve : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2010
Date de naissance : 13/02/1986
Charmed - The Ultimate Battle 703208JensenKikigif
Vos séries favorites : Supernatural | Veronica Mars | Friends | Angel | Charmed | Esprits Criminels | Gossip Girl | Fringe | Buffy | OTH | Private Practice | Lost | Grey's Anatomy | Gilmore Girls | etc.
Vos stars du moment : Leonardo Dicaprio | Jensen Ackles | Kristen Bell | Sophia Bush | Milo Ventimiglia | Joseph Gordon-Levitt | Ian Somerhalder | Mila Kunis | etc.
Vos Citations et jurons : Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!
Vous êtes aussi sur : Charmed - The Ultimate Battle | Slayers & Hunters | Imagine Crossover | Sympathy for the Devil | Back on the road Again | Charmed - Save the World | Pub RPG Design


Feuille de personnage
Je les aimes:

Charmed - The Ultimate Battle Vide
MessageSujet: Re: Charmed - The Ultimate Battle   Charmed - The Ultimate Battle EmptyMer 26 Jan - 19:29

CHARMED ▬ The Ultimate Battle

FORUM REGLEMENT CONTEXTE POSTES VACANTS AVATARS PRIS PARTENARIAT

Charmed - The Ultimate Battle Bannia10

♣️ CONTEXTE GENERAL ♣️




Charmed - The Ultimate Battle 091129073455220911
© Zero
Juin 2037

    Vingt ans se sont écoulés depuis que les sœurs Halliwell se sont retirées de la lutte contre les forces du mal. Chacune ayant eu des enfants, elles leur apprirent à se défendre et à utiliser leurs pouvoirs. Elles leur apprirent également que le bien était le chemin qu’ils devaient suivre. Toute la famille décida de vivre au manoir, chacune dans leur partie du manoir – et ainsi toutes gardèrent leur intimité – vu que de grands travaux avaient été effectués pour l’agrandir. Tous les enfants suivirent les cours à l’école de magie ; ils s’entendaient à merveille. Pour tout dire, tout allait pour le mieux pendant vingt ans.

    Jusqu’à cette fameuse attaque de la Source qui avait été reconstituée depuis le temps où les sœurs y avaient mis un terme. Les trois sœurs périrent et le pouvoir des trois passa entre les mains des trois aînés des sœurs. Pourtant, elles ne disparurent pas de la vie de leurs enfants puisqu’elles devinrent des êtres de lumière. Les sœurs Halliwell étaient prêtes à protéger leurs progénitures et à les guider dans leur lutte contre le mal. Malheureusement, certains enfants Halliwell, jaloux du pouvoir des aînés, se tourneront peu à peu vers le mal….

    Mais, dans le futur, quelque chose se tramait contre la famille Halliwell. Une autre famille de sorciers maléfiques très puissante s’est élevée contre les Halliwell : les Calahan. Cette famille – avec l’aide de certains Halliwell eux-mêmes – réussirent à voler le pouvoir des trois bénéfiques pour en faire un maléfique. Ils détruisirent alors la plupart de la famille Halliwell. Leur seul espoir reposa alors entre les mains du plus jeune Halliwell, Jackson, qui réussit à retourner vingt-sept ans dans le passé, à l’aide d’une formule, pour prévenir sa famille des dangers qui se présenteront dans le futur. Son but est donc de mettre la main sur les Calahan avec l’aide de ses ancêtres. Malheureusement, comprenant ce que Jackson était en train de réciter, la famille Calahan ouvrit, à son tour, un portail pour que les trois détenteurs du pouvoir des trois puissent prendre la direction du passé. Ils espèrent le rattraper avant qu’il ne parle à ses ancêtres….

    Une lutte entre le pouvoir des trois bénéfiques et le pouvoir des trois maléfiques s’annonce épique dans ce présent de 2037.



Novembre 2037.

    Voilà quelques mois que Jackson et les Calahan sont revenus dans le passé mais les choses n'ont pas évolué comme le voulait Jackson. S'il a réussi à garder le secret auprès de certains Halliwell, d'autres ont très vite compris qu'il n'était pas ce qu'il prétendait être : un simple ami. Pourtant, ce n'est pas son principal problème. En effet, les soeurs Calahan qui possèdent le pouvoir des trois maléfiques ont réussi à se faire passer pour de gentilles sorcières auprès de certains Halliwell mais elles proches du but. Les trois soeurs ont réussi à faire revenir Cole Turner, alias Balthazar. Connaissant l'histoire passionnée entre Cole et Phoebe Halliwell, elles le ramènent dans le but de troubler les Halliwell et les détourner de la menace future. Elles tenteront également de faire de Cole, Balthazar à nouveau pour qu'il les aide à mettre fin à la descendance des Halliwell, leur but premier en venant dans le passé. Finalement, Cole est de retour dans la vie de sa dulcinée pour le plus grand malheur de tous les Halliwell mais surtout de Phoebe qui a réussi à refaire sa vie...

    Heureusement pour la famille Halliwell, Prue est de retour pour mettre à terre Cole et protéger ses deux soeurs ainsi que toute sa famille contre la menace Cole Turner. Prue est persuadée que Cole est de retour pour rendre Phoebe de nouveau méchante mais aussi d'autres Halliwell qui ont déjà un pied dans le mal... Si les soeurs Halliwell n'étaient pas au courant qu'elle était devenue un être de lumière, elles accueilleront cette nouvelle avec joie et les retrouvailles seront merveilleuses. Mais le temps n'est pas aux réjouissances puisqu'il faut de nouveau mettre fin aux jours de Cole qui semble être devenu encore plus puissant. Pourtant, sa faiblesse est toujours la même : Phoebe Halliwell.

    Même si au départ Cole décida de ne pas s'allier au mal, il sera vite convaincu – après que Phoebe l'ait repoussé plusieurs fois – que la force l'aidera à surmonter cela. Il s'allie alors avec les démons et des sorciers les plus forts pour ne plus craquer et devenir ce qu'il a toujours voulu devenir : le démon le plus puissant. Finalement, il demandera de l'aide aux soeurs Calahan et à d'autres démons qui veulent se rebeller contre la nouvelle Reine des Enfers pour prendre sa place. Mais, celle-ci et son sbire, Jimmy – ainsi que tous ses serviteurs – ne comptent pas se laisser faire. C'est une vraie guerre que se livrera le mal.

    Pour autant, aucun n'en oublie leur vrai but : renverser le bien et mettre le chaos sur terre. Peu à peu, le mal commence à prendre ses quartiers à San Francisco. Le mal commence à bien s'organiser sous la garde de la Reine des Enfers. Le bien n'a qu'à bien se tenir, le mal est là et sera bientôt dépassé pat les événements... Le chaos est de plus en plus proche...


Qui gagnera la bataille ? Quel camp choisirez-vous ?


♣️ SAISON 2 : La Naissance des clans ♣️


Charmed - The Ultimate Battle Bannia10
© _ADASTRA
FEVRIER 2038

    La lutte contre le mal est de plus en plus difficile pour les combattants du Bien : les démons sont de plus en plus proches de faire du monde un champs de ruine pour les êtres humains.

    Cole Turner a réussi à mettre la main sur Caitlin Andrews, une clé interdimensionnelle que son "maître" Bail recherchait depuis quelques années maintenant. L'épiant de loin, il espère également pouvoir mettre la main sur les deux autres clés qui leur permettra d'ouvrir les portes interdimensionnelles et rendre chaotique la ville de San Francisco et peut-être même le monde entier. Alors que Caitlin pensait être la seule clé, elle fait le rêve prémonitoire que deux autres jeunes femmes ainsi qu'elle-même mettrait pratiquement fin à la race humaine, à ces humains qui n'auront pas la chance de pouvoir se défendre contre l'arrivée en masse de démons venant de dimensions parallèles très féroces... Ce que lui avait prédit Miller semblait se réaliser... C'est comme cela qu'à son tour, Caitlin apprit l'existence de ces deux femmes et elle se mit en quête de les prévenir afin qu'elles n'aient pas à devenir de vraies clés interdimensionnelles. Pourtant, Cole compte bien faire de ces clés un cadeau pour Bail envers qui il doit se racheter pour son passé avec les Halliwell. De plus, il veut que son ancien maître, un des plus puissants démons, reste de son côté lorsqu'il ira se battre contre la Reine des Enfers....

    En effet, deux clans se sont créés dans les Enfers : ceux qui restent fidèles à la Reine et ceux qui veulent suivre Cole car il leur a promis monts et merveilles. Ces deux camps se livrent aussi à une guerre infernale et féroce tout en continuant à vouloir devenir les maîtres du monde en Enfer et sur Terre.

    Quant aux deux familles ennemies que sont les Halliwell et les Calahan, le pacte qu'Amber A. Halliwell et Zach Calahan ont passé prit fin lorsqu'Amy L. Halliwell fut attaquée par surprise par Nina I. Calahan, la plus ambitieuse des sœurs du pouvoir des trois maléfiques. La tension entre les camps n'est plus seulement palpable, elle est maintenant activée et la guerre fera rage. Malgré tout, rien n'est joué d'avance car dans l'un comme dans l'autre clan, les tensions sont fortes entre certains membres des familles. Chez les Halliwell, bien qu'ils soient les plus nombreux, des électrons libres sont toujours présents : Mélinda N. Halliwell est de plus en plus prête à passer du côté obscur pour prendre enfin la liberté qui lui revient. Quant à Hannah et Andreas J. Halliwell, elles sont de plus en plus envieuse d'une certaine liberté qu'elles ne peuvent pas avoir dans leur famille où elles sont sans cesse observées... Du côté des Calahan, ils ont également un électron libre : Marion, très énervée et esseulée se pose pas mal de questions et aura du mal à prendre part à la guerre de sa famille...

Que restera-t-il de San Francisco lorsque ces petites guerres battront leur plein ? A quel clan appartiendrez-vous ? Préférez-vous rester à l'écart ou pour votre survie, préférez-vous prendre part à la bataille ?

♣️ QUELQUES INFORMATIONS ♣️


    ▬ Le forum à ouvert ses portes le 24 janvier 2010 et en est à son troisième mois d'existence. Le forum fête donc son ANNIVERSAIRE ! UN AN QUE LE FORUM EXISTE

    ▬ Pour toutes questions, adressez vous aux quatre admins du forum: Amber Halliwell, Andreas Halliwell, Valentine Montgomerry & Jared Jones

    ▬ Il est à savoir que nous demandons un minimum de 20 lignes sur le forum & que tous nos membres dépassent largement ce nombre de lignes.

    ▬ Bonne ambiance & intégration facile sur le forum :)

    ▬ URGENT : nous recherchons Cole Turner | Le reine des Enfers (Rachel Bilson) | Emily L. Bristol (Emma Watson) | Nola M. Lisworth (Emmy Rossym) | Nina Calahan (Amber Heard) | Nicky Calahan (Katie Cassidy)








Petits plus :


    LE FORUM A UN AN !!


    Le 24 janvier, nous avons fêter la première année du forum, en mettant en place plusieurs animations sur le forum, vous retrouverez tout le détail sur le forum, n'hésitez pas à venir faire un tour sur le forum !

    De plus, un nouveau design a été mit en place: acidulé, frais et joyeux, il donne bonne mine au forum.

    Spoiler:

    N'hésitez pas à nous donner votre avis Very Happy

    Nous avons aussi eut le plaisir de recevoir de la part d'un de nos chers membres un très beau cadeau pour l'anniversaire du forum, une magnifique vidéo qui résume parfaitement le contexte du forum. Je vous la laisse découvrir:



    Et maintenant, place aux informations habituelles:

    Petites news du forum :

    - Nous avons à présent 66202 messages postés!!!
    - Nous avons à présent 70 membres
    - Mise en place du nouveau design présenté ci-dessus.
    - Le forum a prit un ans !! Des animations spéciales ont été mises en place: les awards, des concours, un livre d'or...
    -La saison deux vient de débuter avec un évolution du contexte !


    - ATTENTION ROLE IMPORTANTS A PRENDRE :
    - Leo Wyatt est attendu par toute sa famille.
    - Cole Turner et la reine des Enfers (Rachel Bilson) sont attendus aussi impatiemment pour le contexte !!!! Surtout qu'ils jouent tous les deux un rôle très très important dans l'évolution du contexte !!!
    - La famille Calahan : Alice (Eva Longoria Parker) + les deux membres du pouvoir des trois qui se sont libérées : Nina Calahan (Amber Heard) & Nicky Calahan (Katie Cassidy)
    - La famille Jenkins : Isobel Jenkins (Kaya Scodelario) & Ray Donovan (Ryan Eggold)
    - Et beaucoup de pv comme Mark Salling, Eliza Dushku, Leonardo Dicaprio, Hayden Panettiere, Gemma Artenton; Megan Fox, Demi Lovato, Steve O. McQueen, Kristen Stewart, Robert Pattinson, Rachel Evan Wood, Jessica Alba et pleins d'autres...

    Rendez-vous ICI, Bonne ambiance garantie !
Revenir en haut Aller en bas
Membrichou
Membrichou
Boutchou

Mon doux pseudo est
Boutchou


Age : 38
Points : 25669
Humeur : Joyeuse
Messages : 45
Je m'y trouve : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2010
Date de naissance : 13/02/1986
Charmed - The Ultimate Battle 703208JensenKikigif
Vos séries favorites : Supernatural | Veronica Mars | Friends | Angel | Charmed | Esprits Criminels | Gossip Girl | Fringe | Buffy | OTH | Private Practice | Lost | Grey's Anatomy | Gilmore Girls | etc.
Vos stars du moment : Leonardo Dicaprio | Jensen Ackles | Kristen Bell | Sophia Bush | Milo Ventimiglia | Joseph Gordon-Levitt | Ian Somerhalder | Mila Kunis | etc.
Vos Citations et jurons : Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!
Vous êtes aussi sur : Charmed - The Ultimate Battle | Slayers & Hunters | Imagine Crossover | Sympathy for the Devil | Back on the road Again | Charmed - Save the World | Pub RPG Design


Feuille de personnage
Je les aimes:

Charmed - The Ultimate Battle Vide
MessageSujet: Re: Charmed - The Ultimate Battle   Charmed - The Ultimate Battle EmptyMer 2 Fév - 22:28

News :



- Nous avons à présent 68488 messages postés!!!
- Nous avons à présent 76 membres
-La saison deux vient de débuter avec un évolution du contexte !


- ATTENTION ROLE IMPORTANTS A PRENDRE :
- Leo Wyatt est attendu par toute sa famille.
- Cole Turner est attendu aussi impatiemment pour le contexte !!!! Surtout qu'il joue tous les deux un rôle très très important dans l'évolution du contexte !!!
- Le pouvoir des trois maléfiques : Nina Calahan (Amber Heard) & Nicky Calahan (Katie Cassidy) --> Elles sont attendues par toute leur famille.
- La famille Jenkins : Isobel Jenkins (Kaya Scodelario) & Ray Donovan (Ryan Eggold)
- Et beaucoup de pv comme Mark Salling, Eliza Dushku, Leonardo Dicaprio, Hayden Panettiere, Gemma Artenton; Rachel Bilson Demi Lovato, Kristen Stewart, Robert Pattinson, Rachel Evan Wood, Jessica Alba et pleins d'autres...

Rendez-vous ICI, Bonne ambiance garantie ! [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Membrichou
Membrichou
Boutchou

Mon doux pseudo est
Boutchou


Age : 38
Points : 25669
Humeur : Joyeuse
Messages : 45
Je m'y trouve : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2010
Date de naissance : 13/02/1986
Charmed - The Ultimate Battle 703208JensenKikigif
Vos séries favorites : Supernatural | Veronica Mars | Friends | Angel | Charmed | Esprits Criminels | Gossip Girl | Fringe | Buffy | OTH | Private Practice | Lost | Grey's Anatomy | Gilmore Girls | etc.
Vos stars du moment : Leonardo Dicaprio | Jensen Ackles | Kristen Bell | Sophia Bush | Milo Ventimiglia | Joseph Gordon-Levitt | Ian Somerhalder | Mila Kunis | etc.
Vos Citations et jurons : Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!
Vous êtes aussi sur : Charmed - The Ultimate Battle | Slayers & Hunters | Imagine Crossover | Sympathy for the Devil | Back on the road Again | Charmed - Save the World | Pub RPG Design


Feuille de personnage
Je les aimes:

Charmed - The Ultimate Battle Vide
MessageSujet: Re: Charmed - The Ultimate Battle   Charmed - The Ultimate Battle EmptyMar 22 Fév - 21:38

OOOOH Ethanounet, j'suis contente qu'il te plaise autant Charmed - The Ultimate Battle 45582


Petites news du forum :

- Nous avons à présent 74697 messages postés!!!
- Nous avons à présent 90 membres
- Une intrigue Saint-Valentin a été lancée !


- ATTENTION ROLE IMPORTANTS A PRENDRE :
- Leo Wyatt est attendu par toute sa famille.
- Il nous manque une clé : Nola M. Lisworth (Emmy Rossum)
- un membre du pouvoir des trois maléfiques : Nicky Calahan (Katie Cassidy) --> Toute la famille Calahan l'attend
- La famille Jenkins : Isobel Jenkins (Kaya Scodelario) & Ray Donovan (Ryan Eggold)
- Et beaucoup de pv comme Mark Salling, Eliza Dushku, Leonardo Dicaprio (très attendu par un de mes rôles), Hayden Panettiere, Gemma Artenton, Demi Lovato, Kristen Stewart, Robert Pattinson, Rachel Evan Wood, Jessica Alba, Shemar Moore (très attendu par un de mes rôles) et pleins d'autres... PS : Lloyd Anderson (James Lafferty) est vraiment très attendu par sa petite amie Anna Larson qui est très active et présente depuis presque le début du forum (Bethany Joy Galeotti)

Rendez-vous ICI, Bonne ambiance et bon enfant garantie !!
Revenir en haut Aller en bas
Membrichou
Membrichou
Boutchou

Mon doux pseudo est
Boutchou


Age : 38
Points : 25669
Humeur : Joyeuse
Messages : 45
Je m'y trouve : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2010
Date de naissance : 13/02/1986
Charmed - The Ultimate Battle 703208JensenKikigif
Vos séries favorites : Supernatural | Veronica Mars | Friends | Angel | Charmed | Esprits Criminels | Gossip Girl | Fringe | Buffy | OTH | Private Practice | Lost | Grey's Anatomy | Gilmore Girls | etc.
Vos stars du moment : Leonardo Dicaprio | Jensen Ackles | Kristen Bell | Sophia Bush | Milo Ventimiglia | Joseph Gordon-Levitt | Ian Somerhalder | Mila Kunis | etc.
Vos Citations et jurons : Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!
Vous êtes aussi sur : Charmed - The Ultimate Battle | Slayers & Hunters | Imagine Crossover | Sympathy for the Devil | Back on the road Again | Charmed - Save the World | Pub RPG Design


Feuille de personnage
Je les aimes:

Charmed - The Ultimate Battle Vide
MessageSujet: Re: Charmed - The Ultimate Battle   Charmed - The Ultimate Battle EmptyDim 13 Mar - 18:12


Petites news du forum :

- Nous avons à présent 79683 messages postés!!!
- Nous avons à présent 104 membres
- Un recensement a été lancé et finira le 26 mars.
- Nouveau design installé !!!


- ATTENTION ROLE IMPORTANTS A PRENDRE :
- Leo Wyatt est attendu par toute sa famille.
- Il nous manque une clé : Nola M. Lisworth (Emmy Rossum)
- La Reine des Enfers est aussi très attendue (Megan Fox, Eden P. McCArthy)
- un membre du pouvoir des trois maléfiques : Nora Calahan (Scarlet Johansson) --> Toute la famille Calahan l'attend
- La famille Jenkins : Isobel Jenkins (Kaya Scodelario) & Ray Donovan (Ryan Eggold)
- Et beaucoup de pv comme Mark Salling, Eliza Dushku, Leonardo Dicaprio (très attendu par un de mes rôles), Hayden Panettiere, Gemma Artenton, Demi Lovato, Kristen Stewart, Robert Pattinson, Rachel Evan Wood, Jessica Alba, Shemar Moore (très attendu par un de mes rôles) et pleins d'autres...

Rendez-vous ICI, Bonne ambiance et bon enfant garantie !!
Revenir en haut Aller en bas
Membrichou
Membrichou
Boutchou

Mon doux pseudo est
Boutchou


Age : 38
Points : 25669
Humeur : Joyeuse
Messages : 45
Je m'y trouve : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2010
Date de naissance : 13/02/1986
Charmed - The Ultimate Battle 703208JensenKikigif
Vos séries favorites : Supernatural | Veronica Mars | Friends | Angel | Charmed | Esprits Criminels | Gossip Girl | Fringe | Buffy | OTH | Private Practice | Lost | Grey's Anatomy | Gilmore Girls | etc.
Vos stars du moment : Leonardo Dicaprio | Jensen Ackles | Kristen Bell | Sophia Bush | Milo Ventimiglia | Joseph Gordon-Levitt | Ian Somerhalder | Mila Kunis | etc.
Vos Citations et jurons : Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!
Vous êtes aussi sur : Charmed - The Ultimate Battle | Slayers & Hunters | Imagine Crossover | Sympathy for the Devil | Back on the road Again | Charmed - Save the World | Pub RPG Design


Feuille de personnage
Je les aimes:

Charmed - The Ultimate Battle Vide
MessageSujet: Re: Charmed - The Ultimate Battle   Charmed - The Ultimate Battle EmptyJeu 7 Avr - 21:43

Petites news du forum :

- Nous avons à présent 85498 messages postés!!!
- Nous avons à présent 91 membres
- Fin du recensement, nous avons fait le ménage et des rôles importants se sont libérés !!!


- ATTENTION ROLE IMPORTANTS A PRENDRE :
- Paige Halliwell, Heather C. Halliwell et Leo Wyatt sont attendus par toute sa famille. (Heather est jouée par Annalynne McCord)
- Il nous manque une clé : Nola M. Lisworth (Emmy Rossum)
- Des membres du pouvoir des trois maléfiques : Nora Calahan (Scarlett Johansson) et Ncky Calahan (Katie Cassidy) ==> toute leur famille les attend
- Noah Weston (Jensen Ackles) est attendu impatiemment par la famille Halliwell et surtout mon perso (Amber Halliwell, Kristen Bell)
- La famille Jenkins : Isobel Jenkins (Kaya Scodelario) & Ray Donovan (Ryan Eggold)
- Et beaucoup de pv comme Mark Salling, Eliza Dushku, Leonardo Dicaprio (très attendu par un de mes rôles), Hayden Panettiere, Gemma Artenton, Demi Lovato, Robert Pattinson, Rachel Evan Wood, Jessica Alba, Shemar Moore, Lea Michele, Andrew Garfield (très attendu par un de mes rôles) et pleins d'autres...

Rendez-vous ICI, Bonne ambiance et bon enfant garantie !!
Revenir en haut Aller en bas
Membrichou
Membrichou
Boutchou

Mon doux pseudo est
Boutchou


Age : 38
Points : 25669
Humeur : Joyeuse
Messages : 45
Je m'y trouve : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2010
Date de naissance : 13/02/1986
Charmed - The Ultimate Battle 703208JensenKikigif
Vos séries favorites : Supernatural | Veronica Mars | Friends | Angel | Charmed | Esprits Criminels | Gossip Girl | Fringe | Buffy | OTH | Private Practice | Lost | Grey's Anatomy | Gilmore Girls | etc.
Vos stars du moment : Leonardo Dicaprio | Jensen Ackles | Kristen Bell | Sophia Bush | Milo Ventimiglia | Joseph Gordon-Levitt | Ian Somerhalder | Mila Kunis | etc.
Vos Citations et jurons : Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!
Vous êtes aussi sur : Charmed - The Ultimate Battle | Slayers & Hunters | Imagine Crossover | Sympathy for the Devil | Back on the road Again | Charmed - Save the World | Pub RPG Design


Feuille de personnage
Je les aimes:

Charmed - The Ultimate Battle Vide
MessageSujet: Re: Charmed - The Ultimate Battle   Charmed - The Ultimate Battle EmptySam 18 Juin - 13:52

Petites news du forum :

- Nous avons à présent 91701 messages postés!!!
- Nous avons à présent 96 membres
- Gros changements en perspective pour la fin du mois de juin... Le forum va faire un bilan de ce qui va bien et ce qui ne va pas pour rendre encore plus beau le forum ;) Donc d'ici quelques jours (peut-être même ce soir), le forum va se refaire une beauté et un grand bilan va être opéré pour le rendre encore meilleur. Néanmoins, nous recherchons toujours impatiemment les rôles qui suivent :

- ATTENTION ROLE IMPORTANTS A PRENDRE :
- Paige Halliwell et Phoebe Halliwell sont toujours libres !
- Heather C. Halliwell (Annalynne McCord) et Chris Halliwell (Jared Padalecki)
- Il nous manque un membre du pouvoir des trois bénéfique : Henry Halliwell (Penn Badgley)
- Il nous manque une clé : Nola M. Lisworth (Emmy Rossum) ainsi que la Reine des Enfers (Olivia Wilde).
- Il manque un membre de la famille Calahan : Marion Calahan (Candice Accola)
- Noah Weston (Jensen Ackles) est attendu impatiemment par la famille Halliwell et surtout mon perso (Amber Halliwell, Kristen Bell)
- La famille Jenkins : Ray Donovan (Alexander Skasgard) ainsi que Tristen Jenkins (Jessica Stroup)
- Et beaucoup de pv comme Naya Rivera, Kristen Stewart, Mark Salling, Eliza Dushku, Leonardo Dicaprio (très attendu par un de mes rôles), Hayden Panettiere, Gemma Artenton, Demi Lovato, Robert Pattinson, Rachel Evan Wood, Shemar Moore(très attendu par un de mes rôles), Lea Michele, Andrew Garfield, Rachel Bilson, etc. et pleins d'autres...

Rendez-vous ICI, Bonne ambiance et bon enfant garantie !
Revenir en haut Aller en bas
Membrichou
Membrichou
Boutchou

Mon doux pseudo est
Boutchou


Age : 38
Points : 25669
Humeur : Joyeuse
Messages : 45
Je m'y trouve : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2010
Date de naissance : 13/02/1986
Charmed - The Ultimate Battle 703208JensenKikigif
Vos séries favorites : Supernatural | Veronica Mars | Friends | Angel | Charmed | Esprits Criminels | Gossip Girl | Fringe | Buffy | OTH | Private Practice | Lost | Grey's Anatomy | Gilmore Girls | etc.
Vos stars du moment : Leonardo Dicaprio | Jensen Ackles | Kristen Bell | Sophia Bush | Milo Ventimiglia | Joseph Gordon-Levitt | Ian Somerhalder | Mila Kunis | etc.
Vos Citations et jurons : Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!
Vous êtes aussi sur : Charmed - The Ultimate Battle | Slayers & Hunters | Imagine Crossover | Sympathy for the Devil | Back on the road Again | Charmed - Save the World | Pub RPG Design


Feuille de personnage
Je les aimes:

Charmed - The Ultimate Battle Vide
MessageSujet: Re: Charmed - The Ultimate Battle   Charmed - The Ultimate Battle EmptyVen 24 Juin - 12:45

GRANDES NOUVEAUTES AVEC UN NOUVEAU DESIGN ET UNE NOUVELLE FICHE :cheers: + GRAND NETTOYAGE DES MEMBRES

Charmed - The Ultimate Battle Fiche_11
C.H.A.R.M.E.D.

FORUM REGLEMENT CONTEXTE POSTES VACANTS AVATARS PRIS PARTENARIAT GUIDE DU NOUVEAU


♣ CONTEXTE ♣


P.R.E.V.I.O.U.S.L.Y




Charmed - The Ultimate Battle 091129073455220911
© Zero
Juin 2037

    Vingt ans se sont écoulés depuis que les sœurs Halliwell se sont retirées de la lutte contre les forces du mal. Chacune ayant eu des enfants, elles leur apprirent à se défendre et à utiliser leurs pouvoirs. Elles leur apprirent également que le bien était le chemin qu’ils devaient suivre. Toute la famille décida de vivre au manoir, chacune dans leur partie du manoir – et ainsi toutes gardèrent leur intimité – vu que de grands travaux avaient été effectués pour l’agrandir. Tous les enfants suivirent les cours à l’école de magie ; ils s’entendaient à merveille. Pour tout dire, tout allait pour le mieux pendant vingt ans.

    Jusqu’à cette fameuse attaque de la Source qui avait été reconstituée depuis le temps où les sœurs y avaient mis un terme. Les trois sœurs périrent et le pouvoir des trois passa entre les mains des trois aînés des sœurs. Pourtant, elles ne disparurent pas de la vie de leurs enfants puisqu’elles devinrent des êtres de lumière. Les sœurs Halliwell étaient prêtes à protéger leurs progénitures et à les guider dans leur lutte contre le mal. Malheureusement, certains enfants Halliwell, jaloux du pouvoir des aînés, se tourneront peu à peu vers le mal….

    Mais, dans le futur, quelque chose se tramait contre la famille Halliwell. Une autre famille de sorciers maléfiques très puissante s’est élevée contre les Halliwell : les Calahan. Cette famille – avec l’aide de certains Halliwell eux-mêmes – réussirent à voler le pouvoir des trois bénéfiques pour en faire un maléfique. Ils détruisirent alors la plupart de la famille Halliwell. Leur seul espoir reposa alors entre les mains du plus jeune Halliwell, Jackson, qui réussit à retourner vingt-sept ans dans le passé, à l’aide d’une formule, pour prévenir sa famille des dangers qui se présenteront dans le futur. Son but est donc de mettre la main sur les Calahan avec l’aide de ses ancêtres. Malheureusement, comprenant ce que Jackson était en train de réciter, la famille Calahan ouvrit, à son tour, un portail pour que les trois détenteurs du pouvoir des trois puissent prendre la direction du passé. Ils espèrent le rattraper avant qu’il ne parle à ses ancêtres….

    Une lutte entre le pouvoir des trois bénéfiques et le pouvoir des trois maléfiques s’annonce épique dans ce présent de 2037.



Novembre 2037.

    Voilà quelques mois que Jackson et les Calahan sont revenus dans le passé mais les choses n'ont pas évolué comme le voulait Jackson. S'il a réussi à garder le secret auprès de certains Halliwell, d'autres ont très vite compris qu'il n'était pas ce qu'il prétendait être : un simple ami. Pourtant, ce n'est pas son principal problème. En effet, les soeurs Calahan qui possèdent le pouvoir des trois maléfiques ont réussi à se faire passer pour de gentilles sorcières auprès de certains Halliwell mais elles proches du but. Les trois soeurs ont réussi à faire revenir Cole Turner, alias Balthazar. Connaissant l'histoire passionnée entre Cole et Phoebe Halliwell, elles le ramènent dans le but de troubler les Halliwell et les détourner de la menace future. Elles tenteront également de faire de Cole, Balthazar à nouveau pour qu'il les aide à mettre fin à la descendance des Halliwell, leur but premier en venant dans le passé. Finalement, Cole est de retour dans la vie de sa dulcinée pour le plus grand malheur de tous les Halliwell mais surtout de Phoebe qui a réussi à refaire sa vie...

    Heureusement pour la famille Halliwell, Prue est de retour pour mettre à terre Cole et protéger ses deux soeurs ainsi que toute sa famille contre la menace Cole Turner. Prue est persuadée que Cole est de retour pour rendre Phoebe de nouveau méchante mais aussi d'autres Halliwell qui ont déjà un pied dans le mal... Si les soeurs Halliwell n'étaient pas au courant qu'elle était devenue un être de lumière, elles accueilleront cette nouvelle avec joie et les retrouvailles seront merveilleuses. Mais le temps n'est pas aux réjouissances puisqu'il faut de nouveau mettre fin aux jours de Cole qui semble être devenu encore plus puissant. Pourtant, sa faiblesse est toujours la même : Phoebe Halliwell.

    Même si au départ Cole décida de ne pas s'allier au mal, il sera vite convaincu – après que Phoebe l'ait repoussé plusieurs fois – que la force l'aidera à surmonter cela. Il s'allie alors avec les démons et des sorciers les plus forts pour ne plus craquer et devenir ce qu'il a toujours voulu devenir : le démon le plus puissant. Finalement, il demandera de l'aide aux soeurs Calahan et à d'autres démons qui veulent se rebeller contre la nouvelle Reine des Enfers pour prendre sa place. Mais, celle-ci et son sbire, Jimmy – ainsi que tous ses serviteurs – ne comptent pas se laisser faire. C'est une vraie guerre que se livrera le mal.

    Pour autant, aucun n'en oublie leur vrai but : renverser le bien et mettre le chaos sur terre. Peu à peu, le mal commence à prendre ses quartiers à San Francisco. Le mal commence à bien s'organiser sous la garde de la Reine des Enfers. Le bien n'a qu'à bien se tenir, le mal est là et sera bientôt dépassé pat les événements... Le chaos est de plus en plus proche...


Qui gagnera la bataille ? Quel camp choisirez-vous ?


♣ SAISON 2 : La Naissance des clans ♣


Charmed - The Ultimate Battle Bannia10
© _ADASTRA
FEVRIER 2038

    La lutte contre le mal est de plus en plus difficile pour les combattants du Bien : les démons sont de plus en plus proches de faire du monde un champs de ruine pour les êtres humains.

    Cole Turner a réussi à mettre la main sur Caitlin Andrews, une clé interdimensionnelle que son "maître" Bail recherchait depuis quelques années maintenant. L'épiant de loin, il espère également pouvoir mettre la main sur les deux autres clés qui leur permettra d'ouvrir les portes interdimensionnelles et rendre chaotique la ville de San Francisco et peut-être même le monde entier. Alors que Caitlin pensait être la seule clé, elle fait le rêve prémonitoire que deux autres jeunes femmes ainsi qu'elle-même mettrait pratiquement fin à la race humaine, à ces humains qui n'auront pas la chance de pouvoir se défendre contre l'arrivée en masse de démons venant de dimensions parallèles très féroces... Ce que lui avait prédit Miller semblait se réaliser... C'est comme cela qu'à son tour, Caitlin apprit l'existence de ces deux femmes et elle se mit en quête de les prévenir afin qu'elles n'aient pas à devenir de vraies clés interdimensionnelles. Pourtant, Cole compte bien faire de ces clés un cadeau pour Bail envers qui il doit se racheter pour son passé avec les Halliwell. De plus, il veut que son ancien maître, un des plus puissants démons, reste de son côté lorsqu'il ira se battre contre la Reine des Enfers....

    En effet, deux clans se sont créés dans les Enfers : ceux qui restent fidèles à la Reine et ceux qui veulent suivre Cole car il leur a promis monts et merveilles. Ces deux camps se livrent aussi à une guerre infernale et féroce tout en continuant à vouloir devenir les maîtres du monde en Enfer et sur Terre.

    Quant aux deux familles ennemies que sont les Halliwell et les Calahan, le pacte qu'Amber A. Halliwell et Zach Calahan ont passé prit fin lorsqu'Amy L. Halliwell fut attaquée par surprise par Nina I. Calahan, la plus ambitieuse des sœurs du pouvoir des trois maléfiques. La tension entre les camps n'est plus seulement palpable, elle est maintenant activée et la guerre fera rage. Malgré tout, rien n'est joué d'avance car dans l'un comme dans l'autre clan, les tensions sont fortes entre certains membres des familles. Chez les Halliwell, bien qu'ils soient les plus nombreux, des électrons libres sont toujours présents : Mélinda N. Halliwell est de plus en plus prête à passer du côté obscur pour prendre enfin la liberté qui lui revient. Quant à Hannah et Andreas J. Halliwell, elles sont de plus en plus envieuse d'une certaine liberté qu'elles ne peuvent pas avoir dans leur famille où elles sont sans cesse observées... Du côté des Calahan, ils ont également un électron libre : Marion, très énervée et esseulée se pose pas mal de questions et aura du mal à prendre part à la guerre de sa famille...

Que restera-t-il de San Francisco lorsque ces petites guerres battront leur plein ? A quel clan appartiendrez-vous ? Préférez-vous rester à l'écart ou pour votre survie, préférez-vous prendre part à la bataille ?


♣ QUELQUES INFORMATIONS ♣





Revenir en haut Aller en bas

Mon doux pseudo est
Contenu sponsorisé




Charmed - The Ultimate Battle Vide
MessageSujet: Re: Charmed - The Ultimate Battle   Charmed - The Ultimate Battle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmed - The Ultimate Battle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo :: L'heure d'aller à table pour manger un petit morceau car on a faim :: • Les forums du goûté-