TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 
❥ COLLATERAL . DAMAGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit nouveau
Petit nouveau
Wandering Spirit

Mon doux pseudo est
Wandering Spirit


Points : 25537
Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2010
❥ COLLATERAL . DAMAGE 5zqlgl


❥ COLLATERAL . DAMAGE Vide
MessageSujet: ❥ COLLATERAL . DAMAGE   ❥ COLLATERAL . DAMAGE EmptyMar 7 Déc - 18:29

Tadadadam ! That's Collateral Damage

URL : HTTP:// COLLATERAL DAMAGE
Nom & Statut sur le forum : Ambre Weasthon, administratrice.
Statistiques :
41 membres et 23860 messages
Un tri des membres mis à jour régulièrement, les inactifs, comptes-fantômes ne sont pas des nôtres :)
Contexte :
Un aperçu ? ●
Dans un monde ou il n'existe ni bien ni mal, de tous les justiciers qui luttent pour imposer leur loi, qui peut dire de quel côté nous nous dirigeons, ni si ce que nous faisons est bien ou mal...
Design du moment :
https://nsa19.casimages.com/img/2010/11/01/101101083200287619.png
En quoi le forum est particulier :
Un contexte original, laissant beaucoup d'ouvertures de jeu, la possibilité de faire parti de sous-groupes comme la Justice League, Livingscorp, 33.1, les Cavaliers Noirs...
L'ambiance ! Nous n'aimons pas nous sentir exclus et rejetés... alors ce ne sera pas votre cas, des membres viennent vous faire de nombreux coucou dans vos fiches, demandes de liens, et ambiance comme à la maison dans le flood !
Des intrigues bien menées, petits et grands rplayeurs...
Beaucoup d'avatars libres ! De nombreux scénarios nécessaires à l'intrigue et créer par des membres qui ne ne vous laisserons pas tomber (notamment le staff)
Le forum est soigné ! Un bon design, un bon agencement jusqu'au profil !
Autres : Si vous n'aimez pas le contextes bateaux, les administrateurs qui se croient supérieurs, l'ambiance froide et les groupes dans le flood... laissez-donc une chance à Collateral Damage !
Dernière chose :
Venez, venez ! On vous attend (L)
Ah oui et on attend de pied ferme des scénarios importants !
(L'ex-copine de Mischa Barton, la famille de Robert Pattinson, ami et plus si affinités de Jessica Lowndes, sa sœur et d'autres encore !)


Dernière édition par Wandering Spirit le Mar 14 Juin - 10:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadistic Admin
Sadistic Admin
Arya

Mon doux pseudo est
Arya


Age : 37
Points : 49735
Humeur : Joyeuse
Messages : 1105
Je m'y trouve : France
Date d'inscription : 16/07/2010
Date de naissance : 18/01/1987
//
Vos séries favorites : Je listerai plus tard..sinon smallville& Supernatural & Greek& GILMOREGIRLS
Vos stars du moment : Jared Padalecki, Scott Paterson & Lauren Graham & Evan Rachel Wood & Amanda seyfried and other xD
Vous êtes aussi sur : Black Hole
LYL
Carry on
TDS
Crazy D
Road


Feuille de personnage
Je les aimes:

❥ COLLATERAL . DAMAGE Vide
MessageSujet: Re: ❥ COLLATERAL . DAMAGE   ❥ COLLATERAL . DAMAGE EmptyMar 7 Déc - 18:32

Nadore le design ♥
Jolie forum ^^
Bonne continuation et n'oublie pas une pub de ttb sur ton foum =une pub par mail & mp de masse ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovethewayyoulie.forumactif.org/forum.htm
Petit nouveau
Petit nouveau
Wandering Spirit

Mon doux pseudo est
Wandering Spirit


Points : 25537
Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2010
❥ COLLATERAL . DAMAGE 5zqlgl


❥ COLLATERAL . DAMAGE Vide
MessageSujet: Re: ❥ COLLATERAL . DAMAGE   ❥ COLLATERAL . DAMAGE EmptyJeu 9 Déc - 21:10

Aussitôt dit, aussitôt fait. Je ne sais pas si vous aviez une fiche particulière donc ça ne rend pas aussi bien que sur votre forum. Une pub par mail & mp de masse ? Collateral Damage en aurait bien besoin :snif: ❥ COLLATERAL . DAMAGE 890
Revenir en haut Aller en bas
Sadistic Admin
Sadistic Admin
Arya

Mon doux pseudo est
Arya


Age : 37
Points : 49735
Humeur : Joyeuse
Messages : 1105
Je m'y trouve : France
Date d'inscription : 16/07/2010
Date de naissance : 18/01/1987
//
Vos séries favorites : Je listerai plus tard..sinon smallville& Supernatural & Greek& GILMOREGIRLS
Vos stars du moment : Jared Padalecki, Scott Paterson & Lauren Graham & Evan Rachel Wood & Amanda seyfried and other xD
Vous êtes aussi sur : Black Hole
LYL
Carry on
TDS
Crazy D
Road


Feuille de personnage
Je les aimes:

❥ COLLATERAL . DAMAGE Vide
MessageSujet: Re: ❥ COLLATERAL . DAMAGE   ❥ COLLATERAL . DAMAGE EmptyJeu 9 Déc - 21:13

Promis au prochain envoi jte met dans liste ici ^^

https://tick-tack-boom.motards.net/quand-ta-pas-d-amis-prends-le-temps-f20/mp-de-masse-pour-vos-forums-t1513.htm#12173

Oublie pas de t'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovethewayyoulie.forumactif.org/forum.htm
Petit nouveau
Petit nouveau
Wandering Spirit

Mon doux pseudo est
Wandering Spirit


Points : 25537
Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2010
❥ COLLATERAL . DAMAGE 5zqlgl


❥ COLLATERAL . DAMAGE Vide
MessageSujet: Re: ❥ COLLATERAL . DAMAGE   ❥ COLLATERAL . DAMAGE EmptyVen 10 Déc - 22:42

C'est fait Arya :) !

Je vous rappelle que nous vous attendons, qu'un design est en préparation et que les scénarios sont autorisés pour tout membre validé sans restriction de message ou d'ancienneté, soyez sûr d'être actif pour permettre à l'invité de jouer un rôle qui servira !

Petite annonce :

Nous attendons toujours les familles des Administrateurs (dans les scénarios)
Ainsi qu'un Matt Dallas (perso à voir dans les scénarios)
Et l'ex petite-amie de Mischa Barton !


<3
Revenir en haut Aller en bas
Petit nouveau
Petit nouveau
Wandering Spirit

Mon doux pseudo est
Wandering Spirit


Points : 25537
Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2010
❥ COLLATERAL . DAMAGE 5zqlgl


❥ COLLATERAL . DAMAGE Vide
MessageSujet: Re: ❥ COLLATERAL . DAMAGE   ❥ COLLATERAL . DAMAGE EmptyVen 17 Déc - 0:42

❥ COLLATERAL . DAMAGE 788269178924Untitled1copy3pngcopy2

Bonsoir à tous !
Une nouvelle version : Collateral Damage vous souhaite de joyeuses fêtes ! est installée, nous attendons vos avis, elle est réalisée par le staff et conserve le noir du forum et associe du rouge et du beige. La structure du forum a été modifiée comme vous pouvez le constater au niveau des sous-forums.

Un ménage a été effectué parmi les membres du forum, de nouveaux avatars se sont libérés. Nous vous rappelons que vous avez la possibilité de créer des scénarios et ce, sans limite de messages ou d'ancienneté, profitez-en ! Des scénarios sont également à votre disposition et sont nécessaires à l'intrigues, jetez-y un coup d'œil :)

Les différentes sections concernant Isis Foundation, les Cavaliers Noirs, la Tour de Contrôle, la Justice League et le niveau 33.1 (sous Livingscorp) sont finalisées, n'hésitez pas à vous inscrire pour faire avancer le jeu.

A bientôt sur Collateral Damage.
Revenir en haut Aller en bas
Petit nouveau
Petit nouveau
Wandering Spirit

Mon doux pseudo est
Wandering Spirit


Points : 25537
Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2010
❥ COLLATERAL . DAMAGE 5zqlgl


❥ COLLATERAL . DAMAGE Vide
MessageSujet: Re: ❥ COLLATERAL . DAMAGE   ❥ COLLATERAL . DAMAGE EmptyDim 19 Déc - 22:40

❥ COLLATERAL . DAMAGE 788269178924Untitled1copy3pngcopy2
De nouveaux membres se sont inscrits, sur 24 membres enregistrés, on peut voir 23 membres connectés sous les deux derniers jours ! Déjà 1586 messages et une partie RP active ! Des scénarios sont à pourvoir, avatars, noms et histoires modifiables dont la plupart créer par les administrateurs et nécessaires à l'intrigue. La création de scénario est autorisée sans limite de message ou d'ancienneté !

Les différents sociétés sont ouvertes et attendent vos inscriptions :) Bref Collateral Damage vous attend !

Petit plus ? les affiches promos du forum sont lancées et disponibles ici, chacun peut participer et ses affiches vous prouvent que l'équipe connait vos personnages :)


Revenir en haut Aller en bas
Petit nouveau
Petit nouveau
Wandering Spirit

Mon doux pseudo est
Wandering Spirit


Points : 25537
Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2010
❥ COLLATERAL . DAMAGE 5zqlgl


❥ COLLATERAL . DAMAGE Vide
MessageSujet: Re: ❥ COLLATERAL . DAMAGE   ❥ COLLATERAL . DAMAGE EmptyMer 29 Déc - 15:51

❥ COLLATERAL . DAMAGE 788269178924Untitled1copy3pngcopy2

Après une suppression rapide, nous sommes à 24 pour 18 membres très actifs et 8 membres actifs dont quelques nouveaux inscrits :) De belles affiches ont étés réalisées, comme vous pouvez le voir avec par exemple celle-ci :
https://2img.net/h/oi56.tinypic.com/w1cr69.png

De nombreux scénarios sont à pourvoir et attendent patiemment votre venue, ils sont nécessaires à l'intrigue, importants et bloquent un peu le jeu, donc ils sont vraiment très très importants, avatars, pseudos... modifiables ! De grandes libertés de jeu, bref nous n'attendons plus que vous et vous réservons une très belle surprise :)



Revenir en haut Aller en bas
Petit nouveau
Petit nouveau
Wandering Spirit

Mon doux pseudo est
Wandering Spirit


Points : 25537
Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2010
❥ COLLATERAL . DAMAGE 5zqlgl


❥ COLLATERAL . DAMAGE Vide
MessageSujet: Re: ❥ COLLATERAL . DAMAGE   ❥ COLLATERAL . DAMAGE EmptyJeu 6 Jan - 15:12

❥ COLLATERAL . DAMAGE 788269178924Untitled1copy3pngcopy2

Un nouveau design se prépare et quelques changements dans l'organisation du forum.
Nous sommes désormais 26 habitants et on compte 2757messages avec une partie RP vraiment très active rien qu'à voir le nombre et la date des derniers postés. Des RP communs ont étés lancés, notamment chez Isis Foundation avec le sujet Les portes s'ouvrent ϟ Topic Libre/Commun. Des activités sont rédigées mais n'attendent plus que des membres pour être lancées, nous voulons un minimum de cohérence entre nos écrits et le nombre de personnes.
De merveilleuses affiches ont étés réalisées, merci beaucoup à tous ceux qui ont joué le jeu c'est vraiment sympa et superbe ) regarder, un vrai régal ♣ COLLATERAL DAMAGE PROMOS ▬ venez participer ! .

Nous recherchons des modérateurs et/ou des personnes ayant envie de jouer les PNJ très importants qui interviennent dans le jeu et bien sûr, on vous demande de faire de la publicité et de laisser une chance à Collateral Damage de faire son trou, d'après les membres inscrits, le forum se démarque, est original, et bien tenu, si vous en pensez pareil, laissez-vous tenter !

Revenir en haut Aller en bas
Petit nouveau
Petit nouveau
Wandering Spirit

Mon doux pseudo est
Wandering Spirit


Points : 25537
Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2010
❥ COLLATERAL . DAMAGE 5zqlgl


❥ COLLATERAL . DAMAGE Vide
MessageSujet: Re: ❥ COLLATERAL . DAMAGE   ❥ COLLATERAL . DAMAGE EmptySam 15 Jan - 23:39

Nous supprimons rapidement les membres inactifs de ce fait les statistiques augmentent tout doucement^^

❥ COLLATERAL . DAMAGE 1101150257011192547472123

Collateral Damage a fait peau neuve et vous dévoile sa troisième version, un magnifique design réalisé par la créatrice Emily, l'une des administratrices du forum Gold Heart.

La structure a quelque peu changé, les sous-forums relatifs aux sociétés se retrouvent donc dispersés dans le forum. Comme décrit dans les explicatifs, vous trouverez les "cavaliers noirs" au Starlight, la "justice league" derrière Fourth Park, la "Tour de Contrôle" et "Isis Foundation" en tant que forums indépendants. Nous vous rappelons également que vous pouvez participer à la première réunion d'Isis Foundation Les portes s'ouvrent ϟ Topic Libre/Commun, qui que vous soyez...


Une fiche d'identité a été crée sur les différents PNJ, vous découvrirez ainsi pourquoi certaines sociétés se haïssent et pourquoi d'autres sont indécises...

Une intrigue générale et des surprises auront lieu ce soir ...

Quelques avatars ont étés libérés 2 au total 0o vous êtes donc tous actifs, un grand merci pour votre fidélité ! Sad

http://collateral-damage.bbactif.com/
http://collateral-damage.bbactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sadistic Admin
Sadistic Admin
Arya

Mon doux pseudo est
Arya


Age : 37
Points : 49735
Humeur : Joyeuse
Messages : 1105
Je m'y trouve : France
Date d'inscription : 16/07/2010
Date de naissance : 18/01/1987
//
Vos séries favorites : Je listerai plus tard..sinon smallville& Supernatural & Greek& GILMOREGIRLS
Vos stars du moment : Jared Padalecki, Scott Paterson & Lauren Graham & Evan Rachel Wood & Amanda seyfried and other xD
Vous êtes aussi sur : Black Hole
LYL
Carry on
TDS
Crazy D
Road


Feuille de personnage
Je les aimes:

❥ COLLATERAL . DAMAGE Vide
MessageSujet: Re: ❥ COLLATERAL . DAMAGE   ❥ COLLATERAL . DAMAGE EmptyDim 16 Jan - 2:50

Magnifique design bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovethewayyoulie.forumactif.org/forum.htm
Petit nouveau
Petit nouveau
Wandering Spirit

Mon doux pseudo est
Wandering Spirit


Points : 25537
Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2010
❥ COLLATERAL . DAMAGE 5zqlgl


❥ COLLATERAL . DAMAGE Vide
MessageSujet: Re: ❥ COLLATERAL . DAMAGE   ❥ COLLATERAL . DAMAGE EmptyDim 23 Jan - 14:13

Merci pour le compliment :)

❥ COLLATERAL . DAMAGE 1101150257011192547472123
Après un rapide ménage des membres, nous sommes 30 membres actifs dans le jeu. Nous vous rappelons que de nombreux scénarios sont disponibles ainsi que deux créer par les administrateurs et attendus impatiemment pour faire avancer le jeu : Kristen Matthews et Alexander Griffith . Après validation vous avez possibilité de créer votre scénario sans limite d'ancienneté ou de messages :)

Une intrigue a été postée la conférence de janvier ϟ ouverte au public organisée par l'organisme de recherche Livingscorp. Si certains voient un solution à leurs malheurs, d'autres savent pertinemment que des choses malsaines se produisent dans les laboratoires, d'autant plus qu'une affaire sordide vient d'être révélée à la presse, who is the robber ▬ janvier, provoquant de vives réactions chez les citoyens et pouvant amener la conférence à une émeute...

On vous rappelle aussi que vous êtes les bienvenus à la réunion organisée par Isis Foundation, dans ce sujet Les portes s'ouvrent ϟ Topic Libre/Commun.

Les affiches promotionnelles sont sublimissimes, merci à nos membres d'avoir joué le jeu, le sujet est laissé tel quel pour permettre d'actualiser à n'importe quel moment, voici quelques magnifiques exemples :

Revenir en haut Aller en bas
Petit nouveau
Petit nouveau
Wandering Spirit

Mon doux pseudo est
Wandering Spirit


Points : 25537
Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2010
❥ COLLATERAL . DAMAGE 5zqlgl


❥ COLLATERAL . DAMAGE Vide
MessageSujet: Re: ❥ COLLATERAL . DAMAGE   ❥ COLLATERAL . DAMAGE EmptyMer 2 Fév - 17:48

❥ COLLATERAL . DAMAGE 1101150257011192547472123
Quelques scénarios ont étés pris mais nous attendons toujours ces deux derniers avec impatience

Alexander Griffith feat Matt Dallas (négociable)
Petit plus ? Ami et plus si affinité d'une des administratrices donc très attendu :)

Kristen Matthews feat Sarah Michelle Gellar (négociable)
Petit plus ? Grande sœur d'une des administratrices très attendue aussi :)

Intéressé par l'un des deux ? Clique ici Very Happy

La conférence de janvier ϟ ouverte au public se déroulait normalement jusqu'au moment ou un homme armé pénètre dans la pièce, bien déterminé à se faire en entendre... au même titre que les cavaliers noirs veulent réduire Livingscorp et son effroyable Cassidy Weasthon, c'est sans compter la Justice League qui rôde...

Des suppressions de membres ont étés effectués, nous sommes désormais 31 membres actifs pour plus de 5000 messages et un RP on ne peut plus agité! Laissez-vous tenter, d'autant plus qu'un nombre très large de célébrités sont disponibles !

Revenir en haut Aller en bas
Petit nouveau
Petit nouveau
Wandering Spirit

Mon doux pseudo est
Wandering Spirit


Points : 25537
Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2010
❥ COLLATERAL . DAMAGE 5zqlgl


❥ COLLATERAL . DAMAGE Vide
MessageSujet: Re: ❥ COLLATERAL . DAMAGE   ❥ COLLATERAL . DAMAGE EmptyLun 21 Fév - 18:24

❥ COLLATERAL . DAMAGE 110219042148255667

Collateral Damage affiche sa quatrième version, merci à tous pour votre fidélité et vos 6000 messages <3 Une mention spéciale à l'adresse de Sarahtomas pour son magnifique header !

Une petite suppression des inactifs, 3 ou 4 au total ce qui est une très bonne statistique !

Bulletin D'informations :
FIN-FEVRIER 2011 : 3°C en journée pour -5°C en soirée. Le ciel, bien que gris est dégagé. Ce changement spectaculaire est sujet de bon nombre de conversations. La conférence de Livingscorp s'est révélée être un véritable fiasco, bilan : beaucoup de blessés.

Livingscorp a tenté de montrer patte blanche en finançant le premier mémorial du kansas, à Wellington. La conférence étant un véritable fiasco, nous vous laissons présager quelles intrigues nous vous avons concocté...

Nous sommes désormais 29 avec donc un très grand choix d'avatars disponibles et des membres très actifs ainsi que quelques scénarios postés, n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil !


Revenir en haut Aller en bas
Petit nouveau
Petit nouveau
Wandering Spirit

Mon doux pseudo est
Wandering Spirit


Points : 25537
Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2010
❥ COLLATERAL . DAMAGE 5zqlgl


❥ COLLATERAL . DAMAGE Vide
MessageSujet: Re: ❥ COLLATERAL . DAMAGE   ❥ COLLATERAL . DAMAGE EmptySam 12 Mar - 18:09

❥ COLLATERAL . DAMAGE 110219042148255667
Après une rapide suppression des membres, nous voici à 31 membres pour près de 8615 messages à nous seuls <3 Qualifiés de "famille" auprès de nos fidèles membres, nous vous assurons un accueil chaleureux et une très bonne ambiance générale dans le forum ! Nous sommes très présentes et avons ouvert notre staff à Jeremiah A. Mason, notre nouvelle modératrice bien que nous en cherchons toujours :)

On prépare doucement la MAJ et de belles surprises :) Laissez vous tenter, nous ne mordons pas ! La conférence de presse de Livingscorp a essuyé un scandale et une émeute... Les cavaliers noirs vont bientôt agir à l'échelle de Wellington, préparez-vous!

Revenir en haut Aller en bas
Petit nouveau
Petit nouveau
Wandering Spirit

Mon doux pseudo est
Wandering Spirit


Points : 25537
Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2010
❥ COLLATERAL . DAMAGE 5zqlgl


❥ COLLATERAL . DAMAGE Vide
MessageSujet: Re: ❥ COLLATERAL . DAMAGE   ❥ COLLATERAL . DAMAGE EmptyMer 23 Mar - 16:31

❥ COLLATERAL . DAMAGE 915758BoutonbienvenueCD
Collateral Damage vous offre sa cinquième version du forum : un battement d'aile peut déclencher un ouragan à l'autre bout du monde Réalisée par Sarah, un grand merci à elle pour sa très belle version :)

Quelques statistiques : 26 membres[/b] pour plus de 10 000 messages. Une partie RP plus qu'active et une très bonne ambiance dans le flood, les jeux, etc.

De nombreux avatars ont étés libérés ! Nos PNJ deviennent officiellement des PJ et sont mis en tant que postes vacants à votre disposition. Ils seront joués par l'équipe administrative en attendant d'être pris. Ils sont à prendre en priorité et sont indispensables à l'histoire, n'hésites pas cher invité !

L'intrigue la victoire se présente sous différentes formes ▬ mars a été postée. Un système de scénarios a été mis en place pour celle-ci, pour en savoir plus, cliquez sur le sujet ci-dessus.

Et d'autres choses encore ! Pour en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Petit nouveau
Petit nouveau
Wandering Spirit

Mon doux pseudo est
Wandering Spirit


Points : 25537
Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2010
❥ COLLATERAL . DAMAGE 5zqlgl


❥ COLLATERAL . DAMAGE Vide
MessageSujet: Re: ❥ COLLATERAL . DAMAGE   ❥ COLLATERAL . DAMAGE EmptyMar 26 Avr - 13:37

❥ COLLATERAL . DAMAGE 131778bienvenue
Collateral Damage continue de faire ses preuves ! Nous sommes 26 membres pour plus de 15673 messages. Qualifié de forum « familial où il fait bon vivre », vous ne serez pas déçu si vous tentez l'aventure parmi nous :) Nous sommes un petit forum actif de 22/26 membres connectés sous les dernières 48 heures et nous en sommes fiers !

La nouvelle version a été réalisée par la talentueuse irish breath qui nous honore en réalisant la sixième version du forum et oui déjà, nous avons déjà la larme à l'œil Very Happy

Des PNJ prennent le statut de PJ et sont mis à votre disposition en tant que personnages vacants, ils sont essentiels à l'histoire et feront avancer les intrigues, de plus, une section leur sera consacrée pour collaborer avec les administrateurs, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil dans ce sujet. De nombreux avatars ont étés libérés et des scénarios sont disponibles, 22/26 membres connectés, ça vous rassure dans votre choix de prendre ou non un scénario crées par nos membres ?

En bref, n'hésitez pas ! Collateral Damage mérite sa chance, comme tout le monde et nous avons besoin de vous les amis pour permettre à notre petit bijou de perdurer dans le temps et montrer aux autres de quoi nous sommes capable :)

Revenir en haut Aller en bas
Petit nouveau
Petit nouveau
Wandering Spirit

Mon doux pseudo est
Wandering Spirit


Points : 25537
Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2010
❥ COLLATERAL . DAMAGE 5zqlgl


❥ COLLATERAL . DAMAGE Vide
MessageSujet: Re: ❥ COLLATERAL . DAMAGE   ❥ COLLATERAL . DAMAGE EmptyLun 16 Mai - 14:55

❥ COLLATERAL . DAMAGE 131778bienvenue

Collateral Damage fête ses six mois aujourd'hui !! Et oui, déjà ouvert depuis le mois de novembre. A cette occasion, le staff à mis en place un concours de rp. Celui-ci sera ouvert du 15 mai au 30 mai. Les prix sont nombreux dont l'opportunité de créer un scénario pour ceux qui n'ont ni l'ancienneté requise ni le nombre de rp terminés pour le faire. Nous vous invitons donc tous à y participer. Vous trouverez toutes les informations sur le concours dans ce sujet

Six mois et 17815 messages, nous en sommes fiers !!! N'hésitez plus à nous rejoindre. Vous ne le regretterez pas. Nous souhaitons vraiment faire durer l'aventure le plus longtemps possible.

Actuellement, nous commençons tranquillement à parler d'intrigue, donc il y'en aura certainement une prochainement.

Revenir en haut Aller en bas
Petit nouveau
Petit nouveau
Wandering Spirit

Mon doux pseudo est
Wandering Spirit


Points : 25537
Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2010
❥ COLLATERAL . DAMAGE 5zqlgl


❥ COLLATERAL . DAMAGE Vide
MessageSujet: Re: ❥ COLLATERAL . DAMAGE   ❥ COLLATERAL . DAMAGE EmptySam 4 Juin - 12:43

❥ COLLATERAL . DAMAGE 110601112447453511
Collateral Damage version 7, déjà ! Notre petit bébé prend de l'allure et revient avec sa 7ème version. On peut donc dire qu'il a nettement franchi l'étape des Rpgs kleenex. Espérons que ça continue !

Nous sommes 35 membres actifs pour 20803 messages à nous seuls ! L'ambiance y est toujours à son comble, les fous toujours présents et prêts à accueillir de nouveaux membres :) Nous vous rappelons aussi que le but premier est d'échanger, que ce soit dans le rp ou dans le flood. Participer à l'ambiance du forum fait aussi le nom du forum alors n'hésitez pas à faire connaissance, ne soyez pas timides Very Happy

La SEASON FINALE △ : [url=The Ballad of Booth (De très mauvais choix)]http://collateral-damage.bbactif.com/t533-season-finale-the-ballad-of-booth-de-tres-mauvais-choix[/url] est l'intrigue qui marquera la fin de la première saison de Collateral Damage.
Le nouveau DESIGN △ the choice to lead an ordinary life is no longer an option a été mis en place, il a été réalisé par ©️ sarah du forum art-tificiel*, vos avis.

Des rôles importants vous attendent ! 3 PNJ deviennent des PJ et attendent des joueurs. Nous considérons leurs ouvertures de jeu trop importantes pour rester des PNJ, ils sont essentiels à l'histoire et suivront le cours de vos idées, ont des liens et tout le toutim, ils sont attendus comme le messie (a) Un petit coup d'oeil, allez ! De nombreux scénarios vous attendent dont ceux des administrateurs !

La fin du concours de RP a été annoncée, les votes sont ouverts et nos membres élisent les gagnants dont les prix sont nombreux :)

Bref, si vous désirez RP sur un forum sûr avec une ambiance bon enfant dans laquelle on ne se prend pas au sérieux mais dont les intrigues et le forum sont bien ficelées... vous avez le bon forum (j'ai bien vendu le forum hein xD). On vous attend !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Mon doux pseudo est
Contenu sponsorisé




❥ COLLATERAL . DAMAGE Vide
MessageSujet: Re: ❥ COLLATERAL . DAMAGE   ❥ COLLATERAL . DAMAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❥ COLLATERAL . DAMAGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo :: L'heure d'aller à table pour manger un petit morceau car on a faim :: • Les forums du dîner-