TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 
believe, hope, success ... ♣ skins party
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit nouveau
Petit nouveau
Cha2rlene

Mon doux pseudo est
Cha2rlene


Points : 24285
Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2011
believe, hope, success ... ♣ skins party  1431433873


believe, hope, success ... ♣ skins party  Vide
MessageSujet: believe, hope, success ... ♣ skins party    believe, hope, success ... ♣ skins party  EmptyMar 15 Fév - 13:43

believe, hope, success ... ♣ skins party  526255rcopiecopie believe, hope, success ... ♣ skins party  526255rcopiecopie believe, hope, success ... ♣ skins party  526255rcopiecopie
Il s'appellait skins party

URL : HTTP:// SKINS PARTY
Nom & Statut sur le forum : James Cook - Je suis la Fondatrice.
Statistiques : Nos membres ont posté un total de 425 messages. Nous avons 8 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est Mini McGuinness
Contexte :
Spoiler:
Design du moment :
Spoiler:
En quoi le forum est particulier : Il est spécialement consacré à la série Skins. Une série avec des adolescents ne vivant que pour le sexe, l'alcool et la drogue. Il n'y a pas que ça, des nouveaux, des histoires de coeurs ... Palpitant.
Autres : Nous sommes à la recherche de membres actifs, on ne veut en aucun cas des fantômes qui s'inscrivent, mais qui ne poste pas. J'en ai déjà vu et je dois avouer que je n'aime pas trop ça. Les membres seront supprimé au bout d'une semaine s'il n'y a aucun message ou encore s'ils ne se sont pas connecter dans le temps demander.
Dernière chose : Le nouveau design sera installé dans quelques jours, une nouvelle page d'accueille sera bientôt là (a) Nous n'attendons plus que vous ♥



Revenir en haut Aller en bas
 
believe, hope, success ... ♣ skins party
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo :: L'heure d'aller à table pour manger un petit morceau car on a faim :: • Les forums du goûté-