TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 
If the moon fell down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inspecteur
Inspecteur
sometimes

Mon doux pseudo est
sometimes


Age : 32
Points : 29119
Humeur : sunday pretty sunday (a)
Messages : 443
Je m'y trouve : Paris (a)
Date d'inscription : 24/08/2010
Date de naissance : 15/09/1991
If the moon fell down Cherrymeupbymeppol
Vos séries favorites : Supernatural ☺️ Grey's anatomy ☺️ Gossip Girl ☺️ One tree hill ☺️ Un dos tres ☺️ Un gars une fille ☺️ Malcolm ☺️ Caméra café ☺️ Scènes de ménage ☺️ Friends ☺️ The vampire diary ☺️ Greek
Vos stars du moment : Jake Gyllenhaal ♥️ Jared Leto ♥️ Sophia Bush ♥️ David Villa ♥️ Rupert Grint ♥️ Jensen Ackles ♥️ Scott Michael Foster ♥️ Milo Ventimiglia ♥️ Amber Heard ♥️ Emma Watson
Vos Citations et jurons : CITATIONS:
« Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. »
« Même dans l'alphabet, aime (M) est à côté de haine (N).»
« L'amour c'est comme les mathématiques; un moment d'innation et 1 + 1 = 3 »
« La vie ne se mesure pas au nombre de respirations prises mais au nombre de fois où elle nous a coupé le souffle. »
« Quand on est petite, on joue avec Barbie; mais quand on est grande, c'est Ken qui joue avec nous. »
« Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu. »
« Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente. »
« Quand le sage montre la lune, l'imbécil regarde le doigt. »
« Un compliment, c'est un peu d'amour dans beaucoup d'esprit. »
« On compte plus facilement ses moutons que ses amis. »
« Si la barbe suffisait à la sagesse, un bouc vaudrait Platon. »
« L'amour est une chose magnifique: savoir que l'ont fonce dans un mur et accélérer quand même. »
JURONS, MOTS FETICHES:
espèce de banane/d'autruche • bouh • mouahaha • [...] • ou pas! • arf' • bah • euh.... • hum hum • hihihi • à tes souhaits • enfin bref • heyyyy • gneu?
SMILEYS RECURENTS:
XD >< u_u T_T O_o :/
Vous êtes aussi sur : ■ pub rpg design
■ bazzart
■ CSS actif
■ starlight night
■ acide educlore
■ goldheart
■ bazzart
■ help in design
■ revival rock
■ yellow tricycle


Feuille de personnage
Je les aimes:

If the moon fell down Vide
MessageSujet: If the moon fell down   If the moon fell down EmptyMar 15 Fév - 21:42

If the moon fell down 43973953 If the moon fell down 26053498 If the moon fell down 29398224
♣️ Il s'appellait If the moon fell down

URL : HTTP:// IF THE MOON FELL DOW
Nom & Statut sur le forum : Khaleb Alaric, fondateur
Statistiques : le forum vient d'ouvrir, alors il ne compte que ses 4 administrateurs
Contexte : Désolée, la présentation de notre forum ne rendait pas bien en spoiler, alors je suis obligée de vous mettre uniquement le texte, sans mise en page :/
Spoiler:
Design du moment :
Spoiler:
En quoi le forum est particulier : Plein de choses. Tout d'abord, il ne s'agit pas d'un forum classique d'université. Il s'agit d'une véritable aventure au coeur du fantastique, avec des créatures magiques et des personnages qui offrent de très nombreuses possibilités de jeu. Les administrateurs sont passionnés par ce sujet, et ils ont tout fait pour vous permettre de vivre une histoire palpitante. Mais mis à part un contexte qui, certes, revisite les grands classiques en y ajoutant sa petite touche personnelle, la grande particulirité de ce forum concerne la possibilité d'évolution des personnages. En effet, en fonction de vos RP, vous gagnez des XP, qui vous permettent de débloquer de nouveaux lieux ou de nouvelles capacités. Ainsi, plus vous investissez votre personnage, plus vous avez de nouvelles possibilités de jeu. Par conséquent, cela vous donne un but, et on ne s'ennuie pas, car il y a sans cesse du nouveau!
Autres : Viendez viendez, on n'attend que vous!! Very Happy
Dernière chose : On vous aime déjà ♥️



Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur
Inspecteur
sometimes

Mon doux pseudo est
sometimes


Age : 32
Points : 29119
Humeur : sunday pretty sunday (a)
Messages : 443
Je m'y trouve : Paris (a)
Date d'inscription : 24/08/2010
Date de naissance : 15/09/1991
If the moon fell down Cherrymeupbymeppol
Vos séries favorites : Supernatural ☺️ Grey's anatomy ☺️ Gossip Girl ☺️ One tree hill ☺️ Un dos tres ☺️ Un gars une fille ☺️ Malcolm ☺️ Caméra café ☺️ Scènes de ménage ☺️ Friends ☺️ The vampire diary ☺️ Greek
Vos stars du moment : Jake Gyllenhaal ♥️ Jared Leto ♥️ Sophia Bush ♥️ David Villa ♥️ Rupert Grint ♥️ Jensen Ackles ♥️ Scott Michael Foster ♥️ Milo Ventimiglia ♥️ Amber Heard ♥️ Emma Watson
Vos Citations et jurons : CITATIONS:
« Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. »
« Même dans l'alphabet, aime (M) est à côté de haine (N).»
« L'amour c'est comme les mathématiques; un moment d'innation et 1 + 1 = 3 »
« La vie ne se mesure pas au nombre de respirations prises mais au nombre de fois où elle nous a coupé le souffle. »
« Quand on est petite, on joue avec Barbie; mais quand on est grande, c'est Ken qui joue avec nous. »
« Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu. »
« Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente. »
« Quand le sage montre la lune, l'imbécil regarde le doigt. »
« Un compliment, c'est un peu d'amour dans beaucoup d'esprit. »
« On compte plus facilement ses moutons que ses amis. »
« Si la barbe suffisait à la sagesse, un bouc vaudrait Platon. »
« L'amour est une chose magnifique: savoir que l'ont fonce dans un mur et accélérer quand même. »
JURONS, MOTS FETICHES:
espèce de banane/d'autruche • bouh • mouahaha • [...] • ou pas! • arf' • bah • euh.... • hum hum • hihihi • à tes souhaits • enfin bref • heyyyy • gneu?
SMILEYS RECURENTS:
XD >< u_u T_T O_o :/
Vous êtes aussi sur : ■ pub rpg design
■ bazzart
■ CSS actif
■ starlight night
■ acide educlore
■ goldheart
■ bazzart
■ help in design
■ revival rock
■ yellow tricycle


Feuille de personnage
Je les aimes:

If the moon fell down Vide
MessageSujet: Re: If the moon fell down   If the moon fell down EmptyDim 20 Fév - 11:34

PREMIÈRE INTRIGUE:

« Je n’avais rien demandé. Ni moi, ni les autres d’ailleurs. Nous n’avions pas demandé à être différents, à avoir ce pouvoir en nous, cette malédiction. Ca nous est tombé dessus, voilà tout. Et désormais, ça fait partie de nous, un point c’est tout.
Mon don est celui du corbeau, et mon pouvoir a un rapport avec l’au-delà. Personnellement, je ne trouve pas ça très réjouissant. Mais certains y voient là un grand atout. Et par certains, j’entends les sorciers. Je ne sais pas comment ils ont su, pour moi, pour mon don, mais le fait est qu’ils sont au courant, et qu’ils entrevoient là une opportunité formidable. Je crois qu’ils prévoient de garnir leurs rangs avec d’anciens combattants. D’anciens sorciers, morts récemment ou il y a fort longtemps. Et ce serait moi qui devrais les ramener à la vie. Pourtant je n’en suis pas capable ; même si je le voulais, je n’ai pas ce pouvoir. Du moins pour l’instant. Mais quoi qu’il en soit, je ne veux pas. Cette guerre a déjà assez duré, et je ne veux pas y prendre part, que le sort de tant d’hommes dépendent de moi. Je ne suis pas une meurtrière. Je suis obligée de vivre avec cette malédiction, et je l’accepte, mais il est hors de question que je m’en serve pour tuer des milliers de vies. Non, c’est inconcevable. C’est inhumain. Mais suis-je vraiment humaine ?
Je veux croire que oui. Et c’est pour cette raison que je fuis, que je suis obligée de vivre cachée, et que je ne peux me fier à personne. Parce que je ne veux pas devenir un monstre. Parce que je veux mettre un terme à cette guerre, certes, mais pas de cette façon. Alors, si vous aussi vous avez été élu pour être habité par une âme animale, si vous aussi vous êtes poursuivis par les sorciers pour devenir leur instrument de guerre, sachez que vous n’êtes pas seuls. Et que si nous nous allions, nous pourrons leur résister. Nous ne sommes pas obligés de tomber entre leurs mains et d’exécuter leurs désirs assassins. Nous pouvons être nos propres maîtres. Rejoignez-moi, et ensemble, nous serons plus forts. »
Revenir en haut Aller en bas
 
If the moon fell down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo :: L'heure d'aller à table pour manger un petit morceau car on a faim :: • Les forums du dîner-