TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 
• Règlement & Formulaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Folle & Mega Folle
Folle & Mega Folle
Crazy Bunny

Mon doux pseudo est
Crazy Bunny


Age : 35
Points : 49402
Humeur : Trés bonne
Messages : 845
Date d'inscription : 11/07/2010
Date de naissance : 10/01/1989
• Règlement & Formulaire 800578OTHvost0706
Vos séries favorites : Gilmore Girls, The Vampire Diaries, One Tree Hill, Angel, Buffy Contre Les Vampires, Roswell, Dark Angel, Dawson Creek, Friends.
Vos stars du moment : Lauren Graham, Sophia Bush, Alexis Bledel, Rose McGowan, Lucy Hale, Nina Dobrev, Ashley Benson... Paul Wesley, Ian S., Jensen Ackles, David Boreanaz, Matthew Perry.
Vos Citations et jurons : Bisous • Câlins • Je t'aime • Lol • MDR • XD • boude • Oui • Mince • Banane • Kiwi
Vous êtes aussi sur : Acide, Bazzart, Labriz Luxury.


Feuille de personnage
Je les aimes:

• Règlement & Formulaire Vide
MessageSujet: • Règlement & Formulaire   • Règlement & Formulaire EmptyLun 23 Aoû - 23:40

Règlement & Formulaire

♠ ♠ ♠ - Tu veux construire un forum avec des conseils ? Tu veux nous donner un avant goût de ton chef d'œuvre ? N'hésite pas à poster ici ! Mais attention aux règles. Le sous-forum sera sous forme de blog ce qui permettra seulement des commentaires aux membres qui posteront, il sera affiché autrement et se sera à vous de voir ce dont je parle.

En savoir plus
La catégorie de forums ici présente concernent les forums & sites divers, cela signifie que cette partie ne concerne que les forums de discussion, de graphisme ou autres hors-RPG, et également tous types de sites. Si vous avez le moindre doute sur la nature du forum contactez-nous. Si vous avez des questions diverses sur cette question, il faut aussi prendre contact avec nous.

Les 10 petits commandements

• Up après 48 heures seulement.
• Temps maximum de 6 mois
• Ne pas flooder si possible.
• Votre blog devra être mis à jour au moins une fois par semaine.
• Ne pas faire de pubs par MP.
• Interdiction de communiquer le lien du forum avant son ouverture.
• Mettre un lien de votre sujet de construction dans votre signature si vous le désirez.
• Merci de ne pas flooder.
• Ne pas demander plus de 4 blogs de construction.

[img]500*125[img]
Il s'appellait nom du forum

Principe :
Spoiler:
En quoi le forum/site est particulier :
Autres :
Dernière chose ?
Code:

[center][img]500*125[img][/center]
<blockquote><font class="mep1">[right] ♣ [b]Il s'appellait [i]nom du forum[/i][/b][/right][hr]</font>•[i] Principe [/i] : [spoiler]à poser ici (a)[/spoiler]
•[i] En quoi le forum/site est particulier[/i] :
•[i] Autres[/i] :
•[i] Dernière chose[/i] ?
</blockquote>

POSTEZ À LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
https://tick-tack-boom.motards.net
Membrichou
Membrichou
HerSunshine.

Mon doux pseudo est
HerSunshine.


Points : 27151
Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2010
• Règlement & Formulaire 878161KayaScoda
Vos séries favorites : Skins (L) . Hidden Palms . Glee . Gossip Girl . Vampire Diaries . 90210 ...
Vos stars du moment : Kaya Scodelario . Megan Fox . Emma Roberts . Amber Heard . Dianna Agron . Ian Somerhalder . Chace Crawford . Matt Lanter . Jensen Ackles . Luke Grimes . Willa Holland . Alex Pettyfer . Amanda Seyfried . Ashleey Greene ...
Vous êtes aussi sur : HarYale . Bazzart . Acide Edulcoloré . Rember The Day . Skins RPG . Life in UCLA . Et d'autres encore


• Règlement & Formulaire Vide
MessageSujet: Re: • Règlement & Formulaire   • Règlement & Formulaire EmptyDim 10 Oct - 12:05

[img][/img]
Il s'appellait UN ENFER AU PARADIS

Principe :
Spoiler:
En quoi le forum/site est particulier : Un peu inspiré de la série Hidden Palm. Particulier parce qu'il laisse une fin libre soit city soit fantastique et d'ailleurs, j'aimerais beaucoup votre avis là dessus.
Autres : Et bien, en passant je recherche une équipe pour diriger le futur forum avec moi donc n'hésitez pas.
Dernière chose ? Merci d'avance pour vos avis :)
Revenir en haut Aller en bas
http://HarYale.forumactif.com
 
• Règlement & Formulaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo :: L'heure d'aller à table pour manger un petit morceau car on a faim :: • Les forums du en-cas :: Les forums dans le four pour vos papilles-