TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
• Règlement & Formulaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Folle & Mega Folle
Folle & Mega Folle
Crazy Bunny

Mon doux pseudo est
Crazy Bunny


Age : 35
Points : 49337
Humeur : Trés bonne
Messages : 845
Date d'inscription : 11/07/2010
Date de naissance : 10/01/1989
• Règlement & Formulaire 800578OTHvost0706
Vos séries favorites : Gilmore Girls, The Vampire Diaries, One Tree Hill, Angel, Buffy Contre Les Vampires, Roswell, Dark Angel, Dawson Creek, Friends.
Vos stars du moment : Lauren Graham, Sophia Bush, Alexis Bledel, Rose McGowan, Lucy Hale, Nina Dobrev, Ashley Benson... Paul Wesley, Ian S., Jensen Ackles, David Boreanaz, Matthew Perry.
Vos Citations et jurons : Bisous • Câlins • Je t'aime • Lol • MDR • XD • boude • Oui • Mince • Banane • Kiwi
Vous êtes aussi sur : Acide, Bazzart, Labriz Luxury.


Feuille de personnage
Je les aimes:

• Règlement & Formulaire Vide
MessageSujet: • Règlement & Formulaire   • Règlement & Formulaire EmptyLun 23 Aoû - 23:42

Règlement & Formulaire

♠ ♠ ♠ - Tu veux construire un forum avec des conseils ? Tu veux nous donner un avant goût de ton chef d'œuvre ? N'hésite pas à poster ici ! Mais attention aux règles. Le sous-forum sera sous forme de blog ce qui permettra seulement des commentaires aux membres qui posteront, il sera affiché autrement et se sera à vous de voir ce dont je parle.

En savoir plus
La catégorie de forums ici présente concernent les forums fantastiques, cela signifie que cette partie ne concerne que les forums de discussion, de graphisme ou autres hors-RPG, et également tous types de sites. Si vous avez le moindre doute sur la nature du forum contactez-nous. Si vous avez des questions diverses sur cette question, il faut aussi prendre contact avec nous.

Les 10 petits commandements

• Up après 48 heures seulement.
• Temps maximum de 6 mois
• Ne pas flooder si possible.
• Votre blog devra être mis à jour au moins une fois par semaine.
• Ne pas faire de pubs par MP.
• Interdiction de communiquer le lien du forum avant son ouverture.
• Mettre un lien de votre sujet de construction dans votre signature si vous le désirez.
• Merci de ne pas flooder.
• Ne pas demander plus de 4 blogs de construction.

[img]500*125[img]
Il s'appellait nom du forum

Principe :
Spoiler:
En quoi le forum/site est particulier :
Autres :
Dernière chose ?
Code:

[center][img]500*125[img][/center]
<blockquote><font class="mep1">[right] ♣ [b]Il s'appellait [i]nom du forum[/i][/b][/right][hr]</font>•[i] Principe [/i] : [spoiler]à poser ici (a)[/spoiler]
•[i] En quoi le forum/site est particulier[/i] :
•[i] Autres[/i] :
•[i] Dernière chose[/i] ?
</blockquote>

POSTEZ À LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
https://tick-tack-boom.motards.net
Membrichou
Membrichou
SEE THE TRUTH

Mon doux pseudo est
SEE THE TRUTH


Age : 32
Points : 25690
Humeur : Bof bof
Messages : 31
Je m'y trouve : Dans mon lit !
Date d'inscription : 25/08/2010
Date de naissance : 16/07/1991
• Règlement & Formulaire 99102102_lady_eilthana
Vos séries favorites : BTVS - OTH - Supernatural - TVD
Vos stars du moment : SMG - Jared Padalecki - Sophia Bush - Robert Pattinson - Katie Cassidy - Paul Wesley
Vos Citations et jurons : Le bonheur n'est réel que partagé - Putain - merde - tu m'en...m'agaces !
Vous êtes aussi sur : PRD
BAZZART
NEW YORK CITY LIFE
SEA SEXE & SUN


• Règlement & Formulaire Vide
MessageSujet: Re: • Règlement & Formulaire   • Règlement & Formulaire EmptyVen 27 Aoû - 12:14

[img]500*125[img]
Il s'appellait SEE THE TRUTH

Principe :
Spoiler:
En quoi le forum/site est particulier : Chaque forum à sa particularité, apportée par son contexte. En ce qui concerne le mien, il sort tout droit de mon esprit et je pense que tout le monde peut se sentir concerner. Qui ne s'est jamais poser une question de ce genre ? Et si certaines choses surnaturelles existaient ? Et si c'était possible ?
Autres : Le forum n'est pas encore crée pour la simple et bonne raison que je souhaite avoir une équipe avant de me lancer dans l'aventure mais aussi parce que j'aimerai beaucoup avoir des avis, positifs et/ou négatifs, constructifs, afin de réellement savoir si un tel forum est une bonne idée à réaliser.
Dernière chose ? Non, je pense que tout est dit au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Folle & Mega Folle
Folle & Mega Folle
Crazy Bunny

Mon doux pseudo est
Crazy Bunny


Age : 35
Points : 49337
Humeur : Trés bonne
Messages : 845
Date d'inscription : 11/07/2010
Date de naissance : 10/01/1989
• Règlement & Formulaire 800578OTHvost0706
Vos séries favorites : Gilmore Girls, The Vampire Diaries, One Tree Hill, Angel, Buffy Contre Les Vampires, Roswell, Dark Angel, Dawson Creek, Friends.
Vos stars du moment : Lauren Graham, Sophia Bush, Alexis Bledel, Rose McGowan, Lucy Hale, Nina Dobrev, Ashley Benson... Paul Wesley, Ian S., Jensen Ackles, David Boreanaz, Matthew Perry.
Vos Citations et jurons : Bisous • Câlins • Je t'aime • Lol • MDR • XD • boude • Oui • Mince • Banane • Kiwi
Vous êtes aussi sur : Acide, Bazzart, Labriz Luxury.


Feuille de personnage
Je les aimes:

• Règlement & Formulaire Vide
MessageSujet: Re: • Règlement & Formulaire   • Règlement & Formulaire EmptyDim 5 Sep - 15:26

Coucou et désolée mille fois du retard, je ne l'avais pas vu et c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://tick-tack-boom.motards.net
Météorologue
Météorologue
exotic

Mon doux pseudo est
exotic


Age : 32
Points : 26585
Humeur : Great
Messages : 46
Je m'y trouve : Paris
Date d'inscription : 27/08/2010
Date de naissance : 31/07/1991
• Règlement & Formulaire 100827093015934770
Vos séries favorites : ♥️ the vampire diaries ♥️ supernatural ♥️ glee ♥️ how i meet your mother ♥️ legend of the seeker ♥️ pretty little liars ♥️ one tree hill ♥️ merlin ♥️ greek ♥️ life unexpected
Vos stars du moment : ♥️ nina dobrev ♥️ ian somerhalder ♥️ gemma arterton ♥️ ashton kutcher ♥️ dianna agron ♥️ jensen ackles
Vos Citations et jurons : Rebouille ♥️ Oh oh oh...C'est quoi ça ? ♥️ Hum hum... ♥️ Ou pas ! ♥️ Mouhahahaha ! ♥️ Tempi pour toi ♥️ Hein ? ♥️ Je suis un ange (a)
Vous êtes aussi sur : ♥️ Rock me in
♥️ Remember that day
♥️ Pub Rpg Design


Feuille de personnage
Je les aimes:

• Règlement & Formulaire Vide
MessageSujet: Re: • Règlement & Formulaire   • Règlement & Formulaire EmptyVen 10 Sep - 21:31

[img]500*125[img]
Il s'appellait THE LAST REBELLION

Principe :
Spoiler:
En quoi le forum/site est particulier : Nous avons voulu retracé l'histoire de l'apocalypse. La seul grande différence, ce n'est pas une guerre entre les anges et démons, mais bien entre les anges et les humains, aidé par des anges déchus. Nous avons revisitez cet évènement, afin de le rendre autenthique.
Autres : Le forum n'est pas encore crée. Nous n'avons qu'un simple contexte rédigé sur une feuille Word. Pour l'instant, l'équipe administrative se compose de trois personnes dont moi et .darks (sur ce forum).
Dernière chose ? Merci beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Membrichou
Membrichou
SEE THE TRUTH

Mon doux pseudo est
SEE THE TRUTH


Age : 32
Points : 25690
Humeur : Bof bof
Messages : 31
Je m'y trouve : Dans mon lit !
Date d'inscription : 25/08/2010
Date de naissance : 16/07/1991
• Règlement & Formulaire 99102102_lady_eilthana
Vos séries favorites : BTVS - OTH - Supernatural - TVD
Vos stars du moment : SMG - Jared Padalecki - Sophia Bush - Robert Pattinson - Katie Cassidy - Paul Wesley
Vos Citations et jurons : Le bonheur n'est réel que partagé - Putain - merde - tu m'en...m'agaces !
Vous êtes aussi sur : PRD
BAZZART
NEW YORK CITY LIFE
SEA SEXE & SUN


• Règlement & Formulaire Vide
MessageSujet: Re: • Règlement & Formulaire   • Règlement & Formulaire EmptyMar 16 Nov - 10:43

Merci. C'est pas grave.
Mais euh...du coup vous pouvez le supprimer car entre temps, le forum à été mis sur pied et à même ouvert ses portes...
Revenir en haut Aller en bas
Folle & Mega Folle
Folle & Mega Folle
Crazy Bunny

Mon doux pseudo est
Crazy Bunny


Age : 35
Points : 49337
Humeur : Trés bonne
Messages : 845
Date d'inscription : 11/07/2010
Date de naissance : 10/01/1989
• Règlement & Formulaire 800578OTHvost0706
Vos séries favorites : Gilmore Girls, The Vampire Diaries, One Tree Hill, Angel, Buffy Contre Les Vampires, Roswell, Dark Angel, Dawson Creek, Friends.
Vos stars du moment : Lauren Graham, Sophia Bush, Alexis Bledel, Rose McGowan, Lucy Hale, Nina Dobrev, Ashley Benson... Paul Wesley, Ian S., Jensen Ackles, David Boreanaz, Matthew Perry.
Vos Citations et jurons : Bisous • Câlins • Je t'aime • Lol • MDR • XD • boude • Oui • Mince • Banane • Kiwi
Vous êtes aussi sur : Acide, Bazzart, Labriz Luxury.


Feuille de personnage
Je les aimes:

• Règlement & Formulaire Vide
MessageSujet: Re: • Règlement & Formulaire   • Règlement & Formulaire EmptyMar 16 Nov - 13:47

Oki pas de soucis je le ferais dés que j'y passerais, Exotic, tu le veux toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tick-tack-boom.motards.net

Mon doux pseudo est
Contenu sponsorisé




• Règlement & Formulaire Vide
MessageSujet: Re: • Règlement & Formulaire   • Règlement & Formulaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Règlement & Formulaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo :: L'heure d'aller à table pour manger un petit morceau car on a faim :: • Les forums du dîner :: Les forums dans le four pour vos papilles-