TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Supernatural et Buffy ? Crossover favorable ?

Aller en bas 

Les frères Winchester sur le forum ?
Pour
Supernatural et Buffy ? Crossover favorable ? I_vote_lcap100%Supernatural et Buffy ? Crossover favorable ? I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
Contre
Supernatural et Buffy ? Crossover favorable ? I_vote_lcap0%Supernatural et Buffy ? Crossover favorable ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Supernatural et Buffy ? Crossover favorable ? I_vote_lcap0%Supernatural et Buffy ? Crossover favorable ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Curious
Modérateur

Modérateur
Curious


Age : 29
Points : 29789
Humeur : BONNE POUR UNE FOIS
Messages : 196
Je m'y trouve : SUNNYDALE
Date d'inscription : 24/08/2010
Date de naissance : 05/03/1995
Supernatural et Buffy ? Crossover favorable ? 35ddjwy
Vos séries favorites : BUFFY • QUEER AS FOLK • SUPERNATURAL • ANGEL • CHARMED • DESPERATE HOUSEWIVES • VAMPIRE DIARIES • UN GARS, UNE FILLE • GLEE
Vos stars du moment : SARAH MICHELLE GELLAR ♠️ JARED PADALECKI ♠️ BRITNEY SPEARS ♠️ JENNIFER LOVE HEWITT ♠️ JESSICA ALBA ♠️ JENSSEN ACKLES ♠️ NINA DOBREV ♠️ PAUL WESLEY ♠️ ZAC EFRON ♠️ ALEXANDRA LAMY
Vos Citations et jurons : EN CHERCHANT BIEN, JE NE VOIS PAS CE QUE JE POURRAIS REGRETTER.

• L'AMOUR COMMENCE PAR L'ÉBLOUISSEMENT D'UNE ÂME
QUI N'ATTENDAIT RIEN ET SE CLÔT SUR LA DÉCEPTION
D'UN MOI QUI EXIGE TOUT.
Vous êtes aussi sur : BAZZART - PRD - AE - GOLD HEART

Feuille de personnage
Je les aimes:

Supernatural et Buffy ? Crossover favorable ? Empty
26082010
MessageSupernatural et Buffy ? Crossover favorable ?

SUPERNATURAL AND BUFFY THE VAMPIRE SLAYER

Je pense que le titre du forum est assez explicite. Actuellement je travaille donc sur mon rpg basé sur la série télévisé Buffy. J'envisage très sérieusement de créer un crossover entre Buffy et Supernatural. En ce qui concerne les pvs de la série Buffy, il y en auras 10 ce qui est raisonnable. L'intrigue du forum étant assez apocalyptique, je pensais ajouter les frères Winchester seulement. Ce qui est assez difficile à réaliser, c'est que je risque de voir arriver plusieurs personnages de Supernatural et donc l'esprit du forum serait vraiment brisé. Mais d'un autre coté, il serait très intéressant de faire rencontrer les Winchester avec la tueuse. Bref je suis assez partagé, c'est pourquoi je sollicite votre et vos avis.

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Supernatural et Buffy ? Crossover favorable ? :: Commentaires

sometimes
Re: Supernatural et Buffy ? Crossover favorable ?
Message Jeu 26 Aoû - 16:18 par sometimes
Je pense que c'est une bonne idée et j'ai donc voté pour.
Les deux séries sont baignées dans le même univers fantastique, et par conséquent le crossover serait tout à fait faisaible. En plus, cela ajouterait quelques personnages, touchant ainsi un plus large public.
Et pour ce qui est de ton problème, tu pourrais le préciser quelque part, dans le règlement par exemple en ce qui concerne le choix d'un personnage.
Mais quand tu dis que tu ne veux pas d'autres personnages de supernatural que les frères Winchester, tu parles de Boby, Castiel & compagnie ou des créatures qu'ils doivent combattre?
Crazy Bunny
Re: Supernatural et Buffy ? Crossover favorable ?
Message Jeu 26 Aoû - 17:04 par Crazy Bunny
Je suis pour l'idée car bêtement, j'aime les deux séries ! Je ne sais pas cependant si cela serait un bon niveau et fonctionnement mais c'est à toi de sortir le meilleure de tes idées et je pense que tu peux le faire (a) !
Curious
Re: Supernatural et Buffy ? Crossover favorable ?
Message Jeu 26 Aoû - 17:11 par Curious
Merci de vos avis. sometimes, en ce qui concerne ta question, je parle des autres personnages (Boby, Castiel & compagnie) pour les créatures qui doivent combattre bien au contraire.
Je pense aussi que c'est une bonne idée, de plus il serait assez facile d'amener Sam et Dean à Sunnydale.
En tout cas merci tous les deux ♥
D'autres avis ?
SEE THE TRUTH
Re: Supernatural et Buffy ? Crossover favorable ?
Message Ven 27 Aoû - 11:28 par SEE THE TRUTH
    J'ai voté également pour. Non seulement car j'aime énormément ces deux séries mais également car je pense que cela collerai parfaitement. Les frères Winchester, toujours à la recherche du paranormal, afin de "faire le ménage " quoi de plus normale qu'ils viennent a Sunnydale après s'être rendu compte que cette petite ville grouillait de sales bêtes.
    Pour les autres personnages, que tu ne veux pas, je penses également que tu devrais le préciser mais ainsi se ne serait pas vraiment un mélange à propre parler des deux séries puisque seulement Sam & Dean seraient ajoutés, mais comme il s'agit du même monde, en ce qui me concerne je trouve que les deux séries sont déjà emboîtées l'une dans l'autre...

    Bon sinon, tu l'aura compris, j'adore et adhère complétement à ton idée.
 

Supernatural et Buffy ? Crossover favorable ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUPERNATURAL ;; Sympathy for the devil
» Supernatural - Highway to Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo :: L'heure d'aller à table pour manger un petit morceau car on a faim :: • Les forums du goûté :: Les forums dans le four pour vos papilles :: • Wanna Lose Control-
Sauter vers: