TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 • Modèle de pvs (flood on)

Aller en bas 
AuteurMessage
Curious
Modérateur

Modérateur
Curious


Age : 29
Points : 29769
Humeur : BONNE POUR UNE FOIS
Messages : 196
Je m'y trouve : SUNNYDALE
Date d'inscription : 24/08/2010
Date de naissance : 05/03/1995
• Modèle de pvs (flood on) 35ddjwy
Vos séries favorites : BUFFY • QUEER AS FOLK • SUPERNATURAL • ANGEL • CHARMED • DESPERATE HOUSEWIVES • VAMPIRE DIARIES • UN GARS, UNE FILLE • GLEE
Vos stars du moment : SARAH MICHELLE GELLAR ♠️ JARED PADALECKI ♠️ BRITNEY SPEARS ♠️ JENNIFER LOVE HEWITT ♠️ JESSICA ALBA ♠️ JENSSEN ACKLES ♠️ NINA DOBREV ♠️ PAUL WESLEY ♠️ ZAC EFRON ♠️ ALEXANDRA LAMY
Vos Citations et jurons : EN CHERCHANT BIEN, JE NE VOIS PAS CE QUE JE POURRAIS REGRETTER.

• L'AMOUR COMMENCE PAR L'ÉBLOUISSEMENT D'UNE ÂME
QUI N'ATTENDAIT RIEN ET SE CLÔT SUR LA DÉCEPTION
D'UN MOI QUI EXIGE TOUT.
Vous êtes aussi sur : BAZZART - PRD - AE - GOLD HEART

Feuille de personnage
Je les aimes:

• Modèle de pvs (flood on) Empty
27082010
Message• Modèle de pvs (flood on)

Présentation d'un pv

• Modèle de pvs (flood on) 50buffy40
© livrejournal



• Modèle de pvs (flood on) Cat4n • Modèle de pvs (flood on) Cat1
âge • date et lieu de naissance • pouvoir(s) • groupe • nationalité • sexualité • célébrité • métiers, études
Angelus
Angel est née en Irlande en 1755. Un soir ou la nuit était douce, il croise une jeune femme, Darla. Dans ses bras, Angel quitte le monde des hommes pour devenir Angelus dans le monde des vampires. Devenu une créature de la nuit à son tour et condamné à vivre la nuit pour l'éternité, il décide de quitter l'Irlande natale pour parcourir le monde. Parvenu en Roumanie, son destin va basculer une seconde fois ! Assoiffé de sang frais, Angelus se rend coupable de la mort d'une gitane et déclenche la fureur des bohémiens. Ceux-ci lui jettent un sort pour qu'il retrouve son âme humaine afin qu'il prenne conscience de l'atrocité de ses actes. En 1990, Angel s'installe aux États-Unis et découvre l'existence de Buffy, la tueuse de vampire, dont il tombe amoureux ! Arrivé sur la bouche de l'enfer, il prend conscience qu'il s'apprête à vivre la plus dangereuse des batailles.

Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien


Sachant que la résolution est différente de mon forum donc cela ne rend pas pareille. Je vous le montre sur mon forum

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

• Modèle de pvs (flood on) :: Commentaires

SEE THE TRUTH
Re: • Modèle de pvs (flood on)
Message Ven 27 Aoû - 14:12 par SEE THE TRUTH
MAGNIFIQUE. I love you
J'aime beaucoup. Tu as bien fait de montrer ce que sa rend sur ton forum car sa change tout !
Curious
Re: • Modèle de pvs (flood on)
Message Ven 27 Aoû - 14:30 par Curious
Content que tu aimes ♥️ En effet, sur le forum c'est vraiment différent car le design est très sombre. Je suis content que tu aimes Very Happy
sometimes
Re: • Modèle de pvs (flood on)
Message Ven 27 Aoû - 14:47 par sometimes
SEE THE TRUTH a raison, une même présentation change complètement selon là où elle est postée!
Avant de commenter quoi que ce soit, hôte-moi d’un doute: c’est un modèle de scénario ou de poste vacant?

Shakespearette
Re: • Modèle de pvs (flood on)
Message Ven 27 Aoû - 18:32 par Shakespearette
    C'est très beau ! Vraiment réussi comme modèle ! Comme les autres le disent, c'est vrai que c'est différent d'un forum sur l'autre mais sur le tien ça correspond entièrement donc rien à dire =)
Curious
Re: • Modèle de pvs (flood on)
Message Ven 27 Aoû - 20:11 par Curious
Merci beaucoup et je suis content que vous aimez le modèle de poste vacant.
Il est vraie que le rendu est nettement mieux sur mon forum ♥ Merci
Re: • Modèle de pvs (flood on)
Message  par Contenu sponsorisé
 

• Modèle de pvs (flood on)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  • Intrigue ( flood on )
» ● Contexte (flood on)
» ● Réserver son personnage (flood on)
» apercu du modèle des postes vacants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo :: L'heure d'aller à table pour manger un petit morceau car on a faim :: • Les forums du goûté :: Les forums dans le four pour vos papilles :: • Wanna Lose Control-
Sauter vers: