TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
• Les anniversaires de nos membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petit nouveau
Petit nouveau
Nessa

Mon doux pseudo est
Nessa


Age : 31
Points : 25360
Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2010
Date de naissance : 14/10/1992
• Les anniversaires de nos membres - Page 2 2znpkxg
Vos séries favorites : One Tree Hill ₪ Gossip Girl ₪ Newport Beach ₪ Heroes
Vos stars du moment : Sophia Bush ₪ Hilarie Burton ₪ Betthany Joy ₪ Shantel VanSanten ₪ Chad M. Murray ₪ Mischa Barton ₪ Blake Lively ₪ Leighton Meester ₪ Taylor Momsen ₪ Robert Pattinson ₪ Kristen Stewart ₪ Kristen Bell ₪ Grace Dever ₪ Ashley Greene
Vous êtes aussi sur : The Island ₪ Sweet-Friendship ₪ Princeton ₪ Imagine Crossover ₪ Fizzing Whizzbee ₪ RMS Titanic


• Les anniversaires de nos membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • Les anniversaires de nos membres   • Les anniversaires de nos membres - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 11:09

14 octobre 1992
Revenir en haut Aller en bas
Membrichou
Membrichou
.Lucky_dream ♥

Mon doux pseudo est
.Lucky_dream ♥


Age : 39
Points : 27948
Humeur : Crevée
Messages : 109
Date d'inscription : 25/08/2010
Date de naissance : 19/12/1984
//


• Les anniversaires de nos membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • Les anniversaires de nos membres   • Les anniversaires de nos membres - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 12:34

Moi, c'est le 19 décembre 1984
Revenir en haut Aller en bas
Animateur - Speedy Gonzales
Sammix

Mon doux pseudo est
Sammix


Age : 35
Points : 27071
Humeur : Bonne
Messages : 578
Je m'y trouve : Euh, vous pouvez répétez la question ?
Date d'inscription : 25/08/2010
Date de naissance : 02/09/1988
Bouh
Vos séries favorites : Euh, la liste est trop longue je crois lol
Vos stars du moment : Que de belles femmes (a)
Vos Citations et jurons : Tout tout tout à fait !
Vous êtes aussi sur : Black Hole Rpg - LYL - ADFT - DMTH - Apocalypto
Bazzart


Feuille de personnage
Je les aimes:

• Les anniversaires de nos membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • Les anniversaires de nos membres   • Les anniversaires de nos membres - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 13:25

2 septembre 1988 :puppy2:
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Modératrice
Shakespearette

Mon doux pseudo est
Shakespearette


Age : 29
Points : 29884
Humeur : Je suis de très bonne humeur
Messages : 273
Je m'y trouve : En France
Date d'inscription : 24/08/2010
Date de naissance : 28/05/1994
• Les anniversaires de nos membres - Page 2 Pmv84
Vos séries favorites : Glee ♦️ Pretty Little Liars ♦️ Gossip Girl ♦️ 90210 ♦️ One tree hill ♦️ Sonny with a chance ♦️ Docteur House ♦️ Bones ♦️ Les Experts ♦️ Mentalist ♦️ Castle ♦️ NCIS ♦️ Vampire Diaries
Vos stars du moment : Dianna Agron ♦️ Lea Michele ♦️ Kimberley Nixon ♦️ Tom Sturridge ♦️ Ashley Benson ♦️ Lucy Hale ♦️ Mathias Lauridsen ♦️ Melanie Laurent ♦️ Gaspard Ulliel ♦️ Kristen Bell ♦️ Kristen Stewart ♦️ Robert Pattinson ♦️ Chace Crawford ♦️ Blake Lively ♦️ Mark Salling
Vos Citations et jurons :
CITATIONS (OU CONNERIES ENTRE AMIES)
• Ooooh non ... Kyo ne met pas de capo.
• Donne moi une chaise sans dossier s'il te plait ! * ça s'appelle un tabouret Elodie ! =P
• Plus une étoile est bleue et plus elle est ... jaune ! (Ouaaaaa vive les gaffes en physique chimie)
• Tu connais les ZZtop ? * Ah oui ! C'est pas un truc en chimie * Mais non ! C'est pas les isotopes (Quelles connes, on fait)
EXPRESSIONS MSN SOUVENT UTILISÉES
• Ouep
• ça va(che)
• ouaaaa c'est méga sublissime
• j'vous aimeeuuuuh
• j'y go
JURONS
• merdeuuuuh
• putin de merde
Vous êtes aussi sur : Funny Diaries ♦️ Acide édulcorée ♦️ Bazzart ♦️ Behind the door ♦️ Ghost Ship


Feuille de personnage
Je les aimes:

• Les anniversaires de nos membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • Les anniversaires de nos membres   • Les anniversaires de nos membres - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 13:41

    Voilà qui est fait pour tout le monde =P J'espère que j'ai oublié personne ! Et bonne anniversaire en retard (Gorgeousmali), ne postez pas à la suite pour ne pas faire de flood =P C'est déjà assez compliqué comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Membrichou
Membrichou
Ness

Mon doux pseudo est
Ness


Age : 39
Points : 25632
Messages : 53
Je m'y trouve : Devant mon écran, pardi !
Date d'inscription : 25/08/2010
Date de naissance : 21/12/1984
...
Vos séries favorites : Smallville - Stargate SG1 et Atlantis - Supernatural - Moonlight - Friends et pleins d'autres...
Vos stars du moment : Erica Durance - Bonnie Wright - Jewel Staite - David Hewlett - Alex O'Loughlin
Vous êtes aussi sur : Black Hole RPG
LYL
Bazzart


• Les anniversaires de nos membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • Les anniversaires de nos membres   • Les anniversaires de nos membres - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 18:20

Pour moi c'est 21 décembre 1984 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonniewright-bw.com/
Modérateur
Modérateur
BrokenDown* Heart

Mon doux pseudo est
BrokenDown* Heart


Age : 34
Points : 34404
Humeur : Amoureuse
Messages : 395
Je m'y trouve : Toulouse
Date d'inscription : 25/08/2010
Date de naissance : 26/07/1989
• Les anniversaires de nos membres - Page 2 2ewl55d
Vos séries favorites : Bones - One Tree Hill - NCIS - Greek - Un Dos Tres - Summerland - Veronica Mars - FRIENDS - Ma famille d'abord - Une nounou d'enfer - Kyle XY - Smallville - Heroes - Gilmore Girls...
Vos stars du moment :

BOYS
:

    Josh Hartnett, Jamie Dornan, Cam Gigandet, Guillaume Canet, Heath Ledger, James Marsden, Eric Bana, Austin Nichols, Johnny Depp, Adam Brody, Shia LaBeouf, Collin Farell, Alex Pettyfer, Andrew Cooper, Dave Annable, Gael Garcia Bernal, James Franco, Paul Walker, Shane West, Steven Strait


GIRLS :
    Rachel Mc Adams, Shantel Van Sanden, Megan Fox, Olivia Wilde, Minka Kelly, Daisy Lowe, Jessica Szohr, Miranda Kerr, Ellen Page, Amber Head, Julia Roberts, Ashlee Simpson, Jessica Alba, Cameron Diaz, Emma Roberts, Freja Beha, Mandy Moore, Natalie Portman, Monica Bellucci, Rachel Bilson

Vos Citations et jurons : "La vie est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi l'on va tomber" - "Ca croustiiiille !" - Putain
Vous êtes aussi sur : Bazzart - Acide Edulcoré - Pub RPG Design - CSS Actif - Help In Design


• Les anniversaires de nos membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • Les anniversaires de nos membres   • Les anniversaires de nos membres - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 20:22

    Je suis née le 26 juillet 1989
Revenir en haut Aller en bas
Membrichou
Membrichou
Utopia

Mon doux pseudo est
Utopia


Age : 30
Points : 27070
Humeur : Desespérée
Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2010
Date de naissance : 19/10/1993
You make me wanna die
Vos séries favorites : ♣️ The Vampire Diaries ♣️ South Park ♣️ GREEK ♣️ Mon Oncle Charlie ♣️ True Blood ♣️ Buffy contre les vampires ♣️ Gossip Girl ♣️ Bones ♣️ NCIS ♣️ Supernatural ♣️ The Simpsons ♣️ American Dad ♣️ Les experts ♣️

Vos stars du moment : Nina Dobrev ♥️ Ian Somerhalder ♥️ Paul Wesley ♥️ Taylor Lautner ♥️ Robert Pattinson ♥️ Kristen Stewart ♥️ Marilyn Manson ♥️ Jared Leto ♥️ Hayley Williams ♥️ Avril Lavigne ♥️ Chace Crawford ♥️ & Johnny Deep ! ♥️

Vos Citations et jurons :

L'obscurité ne peut chasser l'obscurité,
Seul la lumière le peut.
La haine ne peut chasser la haine,
Seul l'amour le peut.

De Martin Luther King.

Vous êtes aussi sur : HEY YOU • PUB RPG DESIGN • ACIDE ÉDULCOLORÉ • SO MANY STARBUCKS • FORGOTTEN MEMORIES •



Feuille de personnage
Je les aimes:

• Les anniversaires de nos membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • Les anniversaires de nos membres   • Les anniversaires de nos membres - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 20:55

Je suis née le 19 octobre 1993 =)
Revenir en haut Aller en bas
Analyste
Analyste
Nico teen love

Mon doux pseudo est
Nico teen love


Age : 29
Points : 27109
Humeur : Be Happy
Messages : 125
Je m'y trouve : Lille
Date d'inscription : 25/08/2010
Date de naissance : 21/10/1994
• Les anniversaires de nos membres - Page 2 561541KJJbmp
Vos séries favorites : GLEE ♠️ Les frères Scott ♠️ Vampires Diaires ♠️ Les Expert Miami ♠️ Les Expert Manhattan ♠️ Las Vegas ♠️ Gossip Girl ♠️ Pretty Little Liars ♠️ Plus belle la vie ♠️ Le destin de Lisa ♠️ Foudre ♠️ Un Dos Tres ♠️

Vos stars du moment : bb brunes ♠️ Dianna Agron ♠️ Mark Salling ♠️ Shantel Vansanten ♠️ Sophia Bush ♠️ Téléphone ♠️ The Beatles ♠️ Josh Harnett ♠️ Taylor Lautner ♠️ Enrique Iglesias ♠️ Inna ♠️ Bethany Joy Lenz ♠️ Emma Roberts ♠️ Alex Pettyfer ♠️ Ed Westwick ♠️ Jensen Ackles ♠️ Francisco Lachowski ♠️ Robert Buckley ♠️ Robert Pattinson
Vos Citations et jurons : Fuck ♠️ Ou pas ♠️ Genre ♠️ Trop pas ♠️ Vas - y ♠️ Bitch ♠️ Je m'en bas les couilles ♠️ Okaaay ♠️ Putain ♠️ OSEF ♠️ RTL ♠️ T'es une beauté numérique ♠️ mon ange ♠️ mon bébé d'amour ♠️ mon trésor ♠️ les copines d'abord ♠️ C'est bien ♠️ Ta gueule ♠️ c'est cool ♠️ faut pas jouer avec mes couilles ♠️ putain, il me pète les couilles lui ♠️ tu te sens plus pisser ♠️

Vous êtes aussi sur : This is it ; Il caos a Roma ; Own Destiny


Feuille de personnage
Je les aimes:

• Les anniversaires de nos membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • Les anniversaires de nos membres   • Les anniversaires de nos membres - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 21:45

    21 octobre 1994
Revenir en haut Aller en bas
Membrichou
Membrichou
Dadeloux

Mon doux pseudo est
Dadeloux


Age : 33
Points : 27644
Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2010
Date de naissance : 21/02/1991
• Les anniversaires de nos membres - Page 2 Menufo10
Vos séries favorites : Dr. House, Grey's Anatomy, Skins, OTH
Vos stars du moment : R. Bilson, M. Cotillard, H. Christensen, J. Depp, E. Watson, A. Greene, B. Martin, O. Ruiz, E. Loizeau, B. Joy, K. Voegele, B. Siksou.
Vous êtes aussi sur : Bazzart, AE & PRD


• Les anniversaires de nos membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • Les anniversaires de nos membres   • Les anniversaires de nos membres - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 21:47

21 février 1991 !
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Modératrice
Shakespearette

Mon doux pseudo est
Shakespearette


Age : 29
Points : 29884
Humeur : Je suis de très bonne humeur
Messages : 273
Je m'y trouve : En France
Date d'inscription : 24/08/2010
Date de naissance : 28/05/1994
• Les anniversaires de nos membres - Page 2 Pmv84
Vos séries favorites : Glee ♦️ Pretty Little Liars ♦️ Gossip Girl ♦️ 90210 ♦️ One tree hill ♦️ Sonny with a chance ♦️ Docteur House ♦️ Bones ♦️ Les Experts ♦️ Mentalist ♦️ Castle ♦️ NCIS ♦️ Vampire Diaries
Vos stars du moment : Dianna Agron ♦️ Lea Michele ♦️ Kimberley Nixon ♦️ Tom Sturridge ♦️ Ashley Benson ♦️ Lucy Hale ♦️ Mathias Lauridsen ♦️ Melanie Laurent ♦️ Gaspard Ulliel ♦️ Kristen Bell ♦️ Kristen Stewart ♦️ Robert Pattinson ♦️ Chace Crawford ♦️ Blake Lively ♦️ Mark Salling
Vos Citations et jurons :
CITATIONS (OU CONNERIES ENTRE AMIES)
• Ooooh non ... Kyo ne met pas de capo.
• Donne moi une chaise sans dossier s'il te plait ! * ça s'appelle un tabouret Elodie ! =P
• Plus une étoile est bleue et plus elle est ... jaune ! (Ouaaaaa vive les gaffes en physique chimie)
• Tu connais les ZZtop ? * Ah oui ! C'est pas un truc en chimie * Mais non ! C'est pas les isotopes (Quelles connes, on fait)
EXPRESSIONS MSN SOUVENT UTILISÉES
• Ouep
• ça va(che)
• ouaaaa c'est méga sublissime
• j'vous aimeeuuuuh
• j'y go
JURONS
• merdeuuuuh
• putin de merde
Vous êtes aussi sur : Funny Diaries ♦️ Acide édulcorée ♦️ Bazzart ♦️ Behind the door ♦️ Ghost Ship


Feuille de personnage
Je les aimes:

• Les anniversaires de nos membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • Les anniversaires de nos membres   • Les anniversaires de nos membres - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 10:49

    Vous êtes tous ajoutés =P
Revenir en haut Aller en bas
Membrichou
Membrichou
`Sassy

Mon doux pseudo est
`Sassy


Age : 32
Points : 39856
Humeur : Maussade
Messages : 455
Je m'y trouve : En Bretagne
Date d'inscription : 24/08/2010
Date de naissance : 17/01/1992
vava : Hard Candy - Gif : Sassy
Vos séries favorites : BTVS • Lost • That's 70 show • Brothers & Sisters • Chuck • Supernatural • United States of Tara • Fringe • Friends • HIMYM • Scrubs • VM • Gilmore Girls • The OC...
Vos stars du moment : Sarah Michelle Gellar • Jensen Ackles • Kristen Bell • Zachary Levi • Ashton Kutcher • Dave Annable • Jared Padalecki • Scott Micheal Foster • Katie Cassidy • Yvonne Strahovski • Mila Kunis • Matthew Bomer • Piper Perabo • Spencer Grammer • Emilie de Ravin • Jason Dohring • Lauren Graham
Vos Citations et jurons : mardeuh • fichtre • diantre • I like • C'toi le ... • Et PAF ça fait des chocapic • Hannn • Si t'as pas de bottles tu restes dehors ! • Me trompe-je ? • Gros LOL quoi --' • C'pas faux • Pinaise •
Vous êtes aussi sur : KICK YOUR ASS • Bazzart • Labriz Luxury


• Les anniversaires de nos membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • Les anniversaires de nos membres   • Les anniversaires de nos membres - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 15:40

17 janvier 1992 (`Sassy)
:sex:
Revenir en haut Aller en bas
Membrichou
Membrichou
Grisou.

Mon doux pseudo est
Grisou.


Age : 27
Points : 27156
Humeur : Contente ! :D
Messages : 169
Je m'y trouve : où tu veux :3
Date d'inscription : 27/08/2010
Date de naissance : 24/03/1997
by Undisclosed.
Vos séries favorites : SKIIINS, vampire diaries, gossip girl, harry potter, pokemon (mwaha), ma famille d'abord...
Vos stars du moment : Mary Kate Olsen ; Ashley Olsen ; Kathryn Prescott ; Kaya Scodelaraio ; Cameron Diaz ; Drew Barrymore ; Kristen Stewart ; Nina Dobrev ; Candice Accola ; Kristen Bell ; Kirsten Dunst ; Emma Watson ; Bonnie Wright ; Nicole Kidmann ; Marion Cotillard ; Amanda Seyfried ; Ashley Greene ; Blake Lively ; Leighton Meester ; Meryl Streep ; Anne Hathaway ; ...

Ian Somerhalder ; Johny Depp ; Daniel Radcliff ; Guillaume Canet ; Rupert Grint ; Ed Westick ; ...
Vos Citations et jurons : genree. :)
Vous êtes aussi sur : AE, Bazzart & d'autres que vous connaissez pas (à)


Feuille de personnage
Je les aimes:

• Les anniversaires de nos membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • Les anniversaires de nos membres   • Les anniversaires de nos membres - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 16:32

24 mars 1997 :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Petit nouveau
Petit nouveau
Rafouche

Mon doux pseudo est
Rafouche


Age : 31
Points : 25187
Messages : 9
Je m'y trouve : Dans ma tête x)
Date d'inscription : 27/08/2010
Date de naissance : 09/09/1992
• Les anniversaires de nos membres - Page 2 Photo175397909
Vos séries favorites : One Tree Hill - Heartland - Friends - Koutney & Khloe Take Miami - Kendra.
Vos stars du moment : Vanessa Hudgens - Zac Efron - Sophia Bush.
Vous êtes aussi sur : American - Dream


Feuille de personnage
Je les aimes:

• Les anniversaires de nos membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • Les anniversaires de nos membres   • Les anniversaires de nos membres - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 23:14

9 septembre 1992 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/rafaelagamag
Membrichou
Membrichou
Mappy-

Mon doux pseudo est
Mappy-


Age : 28
Points : 31116
Humeur : Happy
Messages : 154
Je m'y trouve : Bien
Date d'inscription : 27/08/2010
Date de naissance : 19/05/1995
• Les anniversaires de nos membres - Page 2 34ywe4w
Vos séries favorites : Gossip Girl ~ The Vampire Diari ~ Jonas ~ Sonny ~ Médium ~ Heroes ~ Lost ~ Les sorciers de Waverly place ~ Team Days ~ D'autres ...
Vos stars du moment : Demi Lovato ~ The Jonas Brother ~ Mileyy Cyrus ~ Justin Bieber ~ Selena Gomez ~ David Henrie ~ Dougie Poynter ~ Xavier Samuel ~ Taylor Lautner ~ Luke Grimes ~ Willa Holland ~ Emma Roberts ~ Ashton Kutcher ~ Vanessa Hudgens ~ Zac Efron ~ Tom Fletcher ~ Logan Lerman ~ Mathias Lauridsen ~ César Casier ~ Et d'autre ...
Vos Citations et jurons : Merde • Putin • Genre • Ah ouai, tes sur ?! • Va te faire • Ta mère • Trou du cul sans poil • Ta gueule, va te laver tu pu comme un Yeti, Espèce de Yeti abominable homme des chiottes • Je te n'aime • Tu me casses les ovaires • Fait chier • Mais casse toi • Je vais te taper • Aie mon cul • Je vais te niquer • Face de rat • Voili voilou petit loulou • Petite kekette • Ta de merde • Oh la grosse • Wanick parce que tu nique • Il fait mouillé ( --') • J'en bave • Tête de molécule.
Vous êtes aussi sur : Werly University, Bazzart, Acide Edulcoré, Newlux. VIP University, A dream from Tokyo


Feuille de personnage
Je les aimes:

• Les anniversaires de nos membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • Les anniversaires de nos membres   • Les anniversaires de nos membres - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 0:17

    19 mai 1995 le plus beau jour de ma vie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur
Chercheur
Pipsqueek

Mon doux pseudo est
Pipsqueek


Age : 30
Points : 25629
Humeur : BONNE ♥
Messages : 31
Je m'y trouve : hein ?
Date d'inscription : 28/08/2010
Date de naissance : 12/06/1993
♥
Vos séries favorites : skins • pretty little liars • glee
Vos stars du moment : Alex Pettyfer • Dianna Agron • Luke Pritchard • George Craig • Dougie Poynter • Zac Efron • Aaron Johnson • Gemma Arterton • Vanessa Hudgens • Pixie Lott
Vos Citations et jurons : Genre • Lol • Ok • MAIS WHAT ? • wtf? • tg • Pourquoi tu parles ? • Owiii • tkt • Jte kiffe • Ahaha • Tête de con • Bordelou • ça gère du poney de laponie en chaussette rayé marsupilami fluorescente dans la neige • ou pas • épique • fail • owned • mdlol
Vous êtes aussi sur : Striking Vitality. Bazzart. PRD. Swift Creek.


• Les anniversaires de nos membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • Les anniversaires de nos membres   • Les anniversaires de nos membres - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 2:11

12 juin 1993 :)
Revenir en haut Aller en bas
http://striking-vitality.1fr1.net/forum.htm
Invité

Mon doux pseudo est
Invité




• Les anniversaires de nos membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • Les anniversaires de nos membres   • Les anniversaires de nos membres - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 8:44

Code:
• [i]29 Octobre[/i] 1992 (Hollow Bastion)
Revenir en haut Aller en bas
Petit nouveau
Petit nouveau
Temperance

Mon doux pseudo est
Temperance


Age : 33
Points : 25356
Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2010
Date de naissance : 30/12/1990
• Les anniversaires de nos membres - Page 2 570810ash_kellaicon
Vos séries favorites : ♥️ Gilmore Girls
♥️ Glee
♥️ One Tree Hill
Vos stars du moment : • Sophia bush
• Katie Cassidy
• Hedley
• Halay Williams
Vos Citations et jurons : Forever Young • HAppy Face =) • Moi aussi je m'aime !
Vous êtes aussi sur : PRD • BAZZART • 94146 SF


Feuille de personnage
Je les aimes:

• Les anniversaires de nos membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • Les anniversaires de nos membres   • Les anniversaires de nos membres - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 17:01

Le trente décembre; c'est mon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Petit nouveau
Petit nouveau
SMILE.JOKE

Mon doux pseudo est
SMILE.JOKE


Age : 29
Points : 25230
Humeur : Plutôt bonne. (:
Messages : 7
Je m'y trouve : Savoie. (:
Date d'inscription : 28/08/2010
Date de naissance : 03/12/1994
30STM ♥
Vos séries favorites : Bones - Gossip Girl.
Vos stars du moment : Jared Leto.
Blake Lively.
Julia Stegner.
Erin Heatherton.
Alex Pettyfer.
Gaspard Ulliel.
Vos Citations et jurons : • t'es sérieux là?
• ohmygad !
• je vais bien, ne t'en fais pas.
Vous êtes aussi sur : • University of Arts
• 02141 Cambridge
• Wild World
• Errytown
• Black Moon Calling
• Dark shines of sin


Feuille de personnage
Je les aimes:

• Les anniversaires de nos membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • Les anniversaires de nos membres   • Les anniversaires de nos membres - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 20:52

    3 Décembre 1994. (:
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Modératrice
Shakespearette

Mon doux pseudo est
Shakespearette


Age : 29
Points : 29884
Humeur : Je suis de très bonne humeur
Messages : 273
Je m'y trouve : En France
Date d'inscription : 24/08/2010
Date de naissance : 28/05/1994
• Les anniversaires de nos membres - Page 2 Pmv84
Vos séries favorites : Glee ♦️ Pretty Little Liars ♦️ Gossip Girl ♦️ 90210 ♦️ One tree hill ♦️ Sonny with a chance ♦️ Docteur House ♦️ Bones ♦️ Les Experts ♦️ Mentalist ♦️ Castle ♦️ NCIS ♦️ Vampire Diaries
Vos stars du moment : Dianna Agron ♦️ Lea Michele ♦️ Kimberley Nixon ♦️ Tom Sturridge ♦️ Ashley Benson ♦️ Lucy Hale ♦️ Mathias Lauridsen ♦️ Melanie Laurent ♦️ Gaspard Ulliel ♦️ Kristen Bell ♦️ Kristen Stewart ♦️ Robert Pattinson ♦️ Chace Crawford ♦️ Blake Lively ♦️ Mark Salling
Vos Citations et jurons :
CITATIONS (OU CONNERIES ENTRE AMIES)
• Ooooh non ... Kyo ne met pas de capo.
• Donne moi une chaise sans dossier s'il te plait ! * ça s'appelle un tabouret Elodie ! =P
• Plus une étoile est bleue et plus elle est ... jaune ! (Ouaaaaa vive les gaffes en physique chimie)
• Tu connais les ZZtop ? * Ah oui ! C'est pas un truc en chimie * Mais non ! C'est pas les isotopes (Quelles connes, on fait)
EXPRESSIONS MSN SOUVENT UTILISÉES
• Ouep
• ça va(che)
• ouaaaa c'est méga sublissime
• j'vous aimeeuuuuh
• j'y go
JURONS
• merdeuuuuh
• putin de merde
Vous êtes aussi sur : Funny Diaries ♦️ Acide édulcorée ♦️ Bazzart ♦️ Behind the door ♦️ Ghost Ship


Feuille de personnage
Je les aimes:

• Les anniversaires de nos membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • Les anniversaires de nos membres   • Les anniversaires de nos membres - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 21:09

    Vous êtes tous ajoutés =P
Revenir en haut Aller en bas
Petit nouveau
Petit nouveau
Pow

Mon doux pseudo est
Pow


Points : 25602
Humeur : Good (:
Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2010
Aren't they cute? :D Gif by Hot Potatoe
Vos séries favorites : Friends • Desperate Housewives
Vos stars du moment : Rachel Bilson • Hayden Christensen • Leighton Meester • Sophia Bush • Chace Crawford • Ed Westwick • Mischa Barton
Vos Citations et jurons : Putanas • xD • OMG • OMFG • WTF? • Okay dake • Ok doke • Razz • -sbaaf- • Si, maintenant ce mot existe. • (?)


Feuille de personnage
Je les aimes:

• Les anniversaires de nos membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • Les anniversaires de nos membres   • Les anniversaires de nos membres - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 18:44

Pour moi, le 16 mars 1994 (:
Revenir en haut Aller en bas
Météorologue
Météorologue
exotic

Mon doux pseudo est
exotic


Age : 32
Points : 26660
Humeur : Great
Messages : 46
Je m'y trouve : Paris
Date d'inscription : 27/08/2010
Date de naissance : 31/07/1991
• Les anniversaires de nos membres - Page 2 100827093015934770
Vos séries favorites : ♥️ the vampire diaries ♥️ supernatural ♥️ glee ♥️ how i meet your mother ♥️ legend of the seeker ♥️ pretty little liars ♥️ one tree hill ♥️ merlin ♥️ greek ♥️ life unexpected
Vos stars du moment : ♥️ nina dobrev ♥️ ian somerhalder ♥️ gemma arterton ♥️ ashton kutcher ♥️ dianna agron ♥️ jensen ackles
Vos Citations et jurons : Rebouille ♥️ Oh oh oh...C'est quoi ça ? ♥️ Hum hum... ♥️ Ou pas ! ♥️ Mouhahahaha ! ♥️ Tempi pour toi ♥️ Hein ? ♥️ Je suis un ange (a)
Vous êtes aussi sur : ♥️ Rock me in
♥️ Remember that day
♥️ Pub Rpg Design


Feuille de personnage
Je les aimes:

• Les anniversaires de nos membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • Les anniversaires de nos membres   • Les anniversaires de nos membres - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 19:38

31 juillet 1991 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Petit nouveau
Petit nouveau
Poon

Mon doux pseudo est
Poon


Age : 32
Points : 25758
Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2010
Date de naissance : 11/09/1991
• Les anniversaires de nos membres - Page 2 V2xkp0
Vos séries favorites : Veronica Mars, Friends, Vampire Diaries, Greek, Gossip Girl, Skins, Bones, Medium, Legend of the Seeker, NCIS, Merlin, The OC, Chuck, ...
Vos Citations et jurons : "J'ai faim" , "CHOCAPIIIIIC" , "Bouh" , "Haaaaaaaan !" , "WTF ?!" , "Heu..LOL." , "XDD" , "Mouarf !" , "Oups (a)"


• Les anniversaires de nos membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • Les anniversaires de nos membres   • Les anniversaires de nos membres - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 19:42


11 septembre 1991 :pieure:
Revenir en haut Aller en bas
Folle & Mega Folle
Folle & Mega Folle
Crazy Bunny

Mon doux pseudo est
Crazy Bunny


Age : 35
Points : 49412
Humeur : Trés bonne
Messages : 845
Date d'inscription : 11/07/2010
Date de naissance : 10/01/1989
• Les anniversaires de nos membres - Page 2 800578OTHvost0706
Vos séries favorites : Gilmore Girls, The Vampire Diaries, One Tree Hill, Angel, Buffy Contre Les Vampires, Roswell, Dark Angel, Dawson Creek, Friends.
Vos stars du moment : Lauren Graham, Sophia Bush, Alexis Bledel, Rose McGowan, Lucy Hale, Nina Dobrev, Ashley Benson... Paul Wesley, Ian S., Jensen Ackles, David Boreanaz, Matthew Perry.
Vos Citations et jurons : Bisous • Câlins • Je t'aime • Lol • MDR • XD • boude • Oui • Mince • Banane • Kiwi
Vous êtes aussi sur : Acide, Bazzart, Labriz Luxury.


Feuille de personnage
Je les aimes:

• Les anniversaires de nos membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • Les anniversaires de nos membres   • Les anniversaires de nos membres - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 18:12

Vous êtes ajoutés mes petits anges et mes petits caramels !
Revenir en haut Aller en bas
https://tick-tack-boom.motards.net
Membrichou
Membrichou
RUINES

Mon doux pseudo est
RUINES


Age : 36
Points : 29333
Messages : 144
Date d'inscription : 25/08/2010
Date de naissance : 20/11/1987
• Les anniversaires de nos membres - Page 2 2qwd2xl
Vos séries favorites : damages, médium, bones, esprits criminels, dirty sexy money, les experts ...
Vos stars du moment : leighton meester, rose byrne, rachel bilson, camilla belle, rachel weisz, catherine mcneil, lady gaga, katy perry, sophie ellis bextor ...
Vous êtes aussi sur : prd, wick runda, new dawn fades


• Les anniversaires de nos membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • Les anniversaires de nos membres   • Les anniversaires de nos membres - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 18:18

20 novembre 1987 XD
Revenir en haut Aller en bas
Petit nouveau
Petit nouveau
Cocaïne.

Mon doux pseudo est
Cocaïne.


Age : 33
Points : 25179
Humeur : Viens tester pour voir x)
Messages : 16
Je m'y trouve : Dans ton lit (aa)
Date d'inscription : 03/09/2010
Date de naissance : 23/04/1991
• Les anniversaires de nos membres - Page 2 323015TVDDamon
Vos séries favorites : TWILLIGHT • TITANIC • CASTLE • DIRTY SEXY MONEY • VAMPIRE DIARIES
Vos stars du moment :
Spoiler:


Vos Citations et jurons : Putain ! • Putain de bordel de cul de ta mère •
Vous êtes aussi sur : BCU • FRATERNITIES.


• Les anniversaires de nos membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • Les anniversaires de nos membres   • Les anniversaires de nos membres - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 18:21

23 avril 1991 (:
Revenir en haut Aller en bas

Mon doux pseudo est
Contenu sponsorisé




• Les anniversaires de nos membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • Les anniversaires de nos membres   • Les anniversaires de nos membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Les anniversaires de nos membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo :: Juste le temps d'un commencement puisque nous avons le temps :: • Un tick qui se présente sans tack c'est boom :: • Les ticks adoptés avec le tack-