TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 
• Les anniversaires de nos membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membrichou
Membrichou
Streamofpassion

Mon doux pseudo est
Streamofpassion


Age : 36
Points : 30091
Humeur : Fatigué
Messages : 117
Je m'y trouve : France
Date d'inscription : 06/09/2010
Date de naissance : 25/10/1987
/
Vos séries favorites : Dark Angel, Vampire diaries, Moonlight, Birds of prey, Médium, Fringe,Un Gars, une Fille , Mentalist , Dollhouse, Les Tudors, Desperate Housewives , Smallville, Sons of Anarchy, Bones, Dr House, Nikita (2010). Scrubs, Robin Hood, Merlin
Vos stars du moment : ♥️Oliver Goodwill, ♥️Mads Mikkelsen. ♥️Til schweiger,Jessica Alba, Nina Dobrev, Alexis Bledel, Amber Heard, Ashley Greene, Avril Lavigne, Brittany Murphy, Doutzen Kroes, Emilie de Ravin, Eva Green, Evan Rachelle Wood, Gemma arterton, Jade Lavoie, Jennifer love Hewitt, jessica alba, Jessica Stam, Kate Beckinsale, Katie McGrath, Léa Seydoux, Megan Fox, Michelle Trachtenberg, Miley Cyrus, Milla jovovich, Miranda Kerr, Rachelle lefèvre, Sienna Miller.Johnny Deep. Gemma arterton, Ian somerhalder, Amanda Seyfried, Paul wesley, Katerina Graham, Zach Roerig, Kate Hudson, Arielle kebbel. Kayla Ewell
Vos Citations et jurons : Flûte, crotte, Omg, xD, lol, mrdeuuhh, mercredi, tin. Bordel, non de dieu,chiotte, putin, il m'énerve, mais euuu, va au diable. I love in rock 'n roll. fait chier.
Vous êtes aussi sur : Dray Pub, Alderia, Artistic.


Feuille de personnage
Je les aimes:

• Les anniversaires de nos membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • Les anniversaires de nos membres   • Les anniversaires de nos membres - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 4:31

Le 25 octobre 1987 :)
Revenir en haut Aller en bas
http://streamopassion.livejournal.com/
Membrichou
Membrichou
HerSunshine.

Mon doux pseudo est
HerSunshine.


Points : 27156
Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2010
• Les anniversaires de nos membres - Page 3 878161KayaScoda
Vos séries favorites : Skins (L) . Hidden Palms . Glee . Gossip Girl . Vampire Diaries . 90210 ...
Vos stars du moment : Kaya Scodelario . Megan Fox . Emma Roberts . Amber Heard . Dianna Agron . Ian Somerhalder . Chace Crawford . Matt Lanter . Jensen Ackles . Luke Grimes . Willa Holland . Alex Pettyfer . Amanda Seyfried . Ashleey Greene ...
Vous êtes aussi sur : HarYale . Bazzart . Acide Edulcoloré . Rember The Day . Skins RPG . Life in UCLA . Et d'autres encore


• Les anniversaires de nos membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • Les anniversaires de nos membres   • Les anniversaires de nos membres - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 19:49

Moi c'est pas maintenant c'est le ... 19 avril 1995

Et en passant bon anniversaire à Rafouche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://HarYale.forumactif.com
Modératrice
Modératrice
Gedauphin

Mon doux pseudo est
Gedauphin


Age : 34
Points : 35467
Messages : 383
Date d'inscription : 27/09/2010
Date de naissance : 08/01/1990
• Les anniversaires de nos membres - Page 3 E7hs0ijpg
Vos séries favorites :
    Gilmore Girls, True Blood, CSI : New York, CSI : Las Vegas, Gossip Girl, Dr House, Bones, Buffy, Supernatural, Moonlight

Vos stars du moment :
    Alexis Bledel, Alison Lohman, Arielle Kebbel, Bras Pitt, Cillian Murphy, Evan Rachel Wood, Ian Somerhalder, Jackson Rathbone, Jake Gyllenhaal, Jared Padelecki, Jensen Ackles, Leelee Sobieski, Karine Vanasse, Lauren Graham, Luke Grimes, Kate Bosworth, Mary Elizabeth Winstead, Misha Collins, Patrick Huard, Rachel McAdams, Ryan Reynolds, Shannyn Sossamon



Feuille de personnage
Je les aimes:

• Les anniversaires de nos membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • Les anniversaires de nos membres   • Les anniversaires de nos membres - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 17:32

Code:
[i]8 janvier[/i] 1990 (Gedauphin)
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Modératrice
PUSH UP™

Mon doux pseudo est
PUSH UP™


Age : 31
Points : 29957
Humeur : bonne très bonne meme ♥
Messages : 160
Je m'y trouve : nulpart, je suis perdu sans mon tomtom go xD
Date d'inscription : 29/09/2010
Date de naissance : 14/05/1992
BRITTANY AND SANTANA ♥
Vos séries favorites :
    Casi Angeles ♥️ & Casi Angeles IV : La resistencia • Skins • Floricienta • Sonny • F.R.I.E.N.D.S • Degrassi : the next génération • Vampire Diaries • Glee

    FAN #1 DE BRITTANY S. PIERCE & SANTANA LOPEZ ♥️

Vos stars du moment :
    Mariana Esposito • Maria del Cerro • Florencia Bertotti • Candela Vetrano ♥️ • Emillia Attias • Gimena Accardi • Eugenia Suarez • Megan Prescott • Kaya Scodelario • Heather Morris • Naya Riveira • Dianna Agron • Demi Lovato • Cassie Steele • Nina Dobrev && Pablo Martinez • Peter Lanzani • Gaston Dalmau • Stefano de Gregorio • Victorio D' Alessandro • Nicolas Hoult • Jack O'Connell • Luke Pasqualino

Vos Citations et jurons :
    Doux Jesus • Oh Mon Dieu • J'ai tout compris • Fuck ! • Ta bouche • J'ai tout compris • Vieille dinde • Tu gère ta grand-mère • Basta por hoy! • Puta

Vous êtes aussi sur :
    • Walking on sunshine (Marianella & Eugenia)
    • Pub RPG Désign
    • Starlight Night ♥️
    • Acide Édulcoré
    • Artistic School (Cassidy)
    • Waylon University (Eugenia)



Feuille de personnage
Je les aimes:

• Les anniversaires de nos membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • Les anniversaires de nos membres   • Les anniversaires de nos membres - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 17:48

Moi moi !!!
Alors euh...14 mai 1992 =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Mon doux pseudo est
Invité




• Les anniversaires de nos membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • Les anniversaires de nos membres   • Les anniversaires de nos membres - Page 3 EmptySam 9 Oct - 20:52

Le mien était hier, soit le 8 octobre! • Les anniversaires de nos membres - Page 3 320860
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur
BrokenDown* Heart

Mon doux pseudo est
BrokenDown* Heart


Age : 34
Points : 34399
Humeur : Amoureuse
Messages : 395
Je m'y trouve : Toulouse
Date d'inscription : 25/08/2010
Date de naissance : 26/07/1989
• Les anniversaires de nos membres - Page 3 2ewl55d
Vos séries favorites : Bones - One Tree Hill - NCIS - Greek - Un Dos Tres - Summerland - Veronica Mars - FRIENDS - Ma famille d'abord - Une nounou d'enfer - Kyle XY - Smallville - Heroes - Gilmore Girls...
Vos stars du moment :

BOYS
:

    Josh Hartnett, Jamie Dornan, Cam Gigandet, Guillaume Canet, Heath Ledger, James Marsden, Eric Bana, Austin Nichols, Johnny Depp, Adam Brody, Shia LaBeouf, Collin Farell, Alex Pettyfer, Andrew Cooper, Dave Annable, Gael Garcia Bernal, James Franco, Paul Walker, Shane West, Steven Strait


GIRLS :
    Rachel Mc Adams, Shantel Van Sanden, Megan Fox, Olivia Wilde, Minka Kelly, Daisy Lowe, Jessica Szohr, Miranda Kerr, Ellen Page, Amber Head, Julia Roberts, Ashlee Simpson, Jessica Alba, Cameron Diaz, Emma Roberts, Freja Beha, Mandy Moore, Natalie Portman, Monica Bellucci, Rachel Bilson

Vos Citations et jurons : "La vie est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi l'on va tomber" - "Ca croustiiiille !" - Putain
Vous êtes aussi sur : Bazzart - Acide Edulcoré - Pub RPG Design - CSS Actif - Help In Design


• Les anniversaires de nos membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • Les anniversaires de nos membres   • Les anniversaires de nos membres - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 10:50

    Han, dans ce cas, bon anniversaire avec deux jours de retard ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Membrichou
Membrichou
HerSunshine.

Mon doux pseudo est
HerSunshine.


Points : 27156
Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2010
• Les anniversaires de nos membres - Page 3 878161KayaScoda
Vos séries favorites : Skins (L) . Hidden Palms . Glee . Gossip Girl . Vampire Diaries . 90210 ...
Vos stars du moment : Kaya Scodelario . Megan Fox . Emma Roberts . Amber Heard . Dianna Agron . Ian Somerhalder . Chace Crawford . Matt Lanter . Jensen Ackles . Luke Grimes . Willa Holland . Alex Pettyfer . Amanda Seyfried . Ashleey Greene ...
Vous êtes aussi sur : HarYale . Bazzart . Acide Edulcoloré . Rember The Day . Skins RPG . Life in UCLA . Et d'autres encore


• Les anniversaires de nos membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • Les anniversaires de nos membres   • Les anniversaires de nos membres - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 11:55

Ouais, bon anniversaire en retard :)
Revenir en haut Aller en bas
http://HarYale.forumactif.com
Petit nouveau
Petit nouveau
Tibs'

Mon doux pseudo est
Tibs'


Points : 24972
Humeur : Yeaaah !
Messages : 16
Je m'y trouve : Chez moi.
Date d'inscription : 29/10/2010
• Les anniversaires de nos membres - Page 3 2b0d0a00-a059-4ef4-93ac-9ff25a0199e4_44661diannnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Vos séries favorites : Vampire Diaries, Skins, Gossip Girl
Vos stars du moment : Alex P. | Nina D. | Dianna A. | Chace C. | Sophia B. | Emma R.
Vous êtes aussi sur : FRENCHIES AND AMERICANS,
PRD ...


• Les anniversaires de nos membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • Les anniversaires de nos membres   • Les anniversaires de nos membres - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 23:45

Moi c'était hier (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchiesamericans.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-
Membrichou
Membrichou
HerSunshine.

Mon doux pseudo est
HerSunshine.


Points : 27156
Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2010
• Les anniversaires de nos membres - Page 3 878161KayaScoda
Vos séries favorites : Skins (L) . Hidden Palms . Glee . Gossip Girl . Vampire Diaries . 90210 ...
Vos stars du moment : Kaya Scodelario . Megan Fox . Emma Roberts . Amber Heard . Dianna Agron . Ian Somerhalder . Chace Crawford . Matt Lanter . Jensen Ackles . Luke Grimes . Willa Holland . Alex Pettyfer . Amanda Seyfried . Ashleey Greene ...
Vous êtes aussi sur : HarYale . Bazzart . Acide Edulcoloré . Rember The Day . Skins RPG . Life in UCLA . Et d'autres encore


• Les anniversaires de nos membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • Les anniversaires de nos membres   • Les anniversaires de nos membres - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 23:47

Bon anniversaire en retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://HarYale.forumactif.com
Petit nouveau
Petit nouveau
Tibs'

Mon doux pseudo est
Tibs'


Points : 24972
Humeur : Yeaaah !
Messages : 16
Je m'y trouve : Chez moi.
Date d'inscription : 29/10/2010
• Les anniversaires de nos membres - Page 3 2b0d0a00-a059-4ef4-93ac-9ff25a0199e4_44661diannnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Vos séries favorites : Vampire Diaries, Skins, Gossip Girl
Vos stars du moment : Alex P. | Nina D. | Dianna A. | Chace C. | Sophia B. | Emma R.
Vous êtes aussi sur : FRENCHIES AND AMERICANS,
PRD ...


• Les anniversaires de nos membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • Les anniversaires de nos membres   • Les anniversaires de nos membres - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 23:48

Merci bien ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchiesamericans.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-
Membrichou
Membrichou
AlmostAlways

Mon doux pseudo est
AlmostAlways


Age : 31
Points : 27998
Humeur : Moody --'
Messages : 62
Je m'y trouve : Dans ton coeur ;)
Date d'inscription : 02/11/2010
Date de naissance : 01/07/1992
• Les anniversaires de nos membres - Page 3 688864PARADISE
Vos séries favorites : Chuck & Complete Savages & Friends & Gilmore Girls & Gossip Girl & Grey's Anatomy & Heroes & House & How I Met Your Mother & Lie To Me & Los Serrano & Merlin & Nos Années Pensions & One Tree Hill & Skins & The Big Bang Theory & The Mentalist & The O.C. & Veronica Mars
Vos stars du moment :
GIRLS JUST WANNA HAVE FUN !

Alexa Chung & Alexis Bledel & Ashley Greene & Ashley Olsen & Autumn Reeser & Becky Lou Fillip & Blake Lively & Clemence Poesy & Emilie De Ravin & Emily Browning & Emma Watson & Hayden Panettiere & Jennifer Morrison & Kaya Scodelario & Kristen Bell & Leighton Meester & Marion Cotillard & Mila Kunis & Mischa Barton & Mélanie Laurent & Rachel Bilson & Rachel McAdams & Reese Witherspoon & Sophia Bush & Willa Holland

BOYS BOYS BOYS !
Adam Brody & Alex Pettyfer & Austin Nichols & Chad M. Murray & Chris Pine & Ed Westwick & Emile Hirsch & Gaspard Ulliel & Guillaume Canet & Hugh Laurie & Ian Somerhalder & Jackson Rathbone & Jake Gyllenhaal & James Lafferty & Jared Leto & Jason Dohring & Jesse Spencer & Johnny Depp & Jude Law & Justin Chambers & Kevin Flamme & Luke Pasqualino & Matt Lanter & Milo Ventimiglia & Penn Badgley & Rob Pattinson & Ryan Gosling & Shane West & Xavier Samuel & Zachary Levi & Zachary Quinto
Vos Citations et jurons : William Shakespeare a écrit : " Le monde entier est un théâtre. Et tous, hommes et femmes, n'en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles. "
Vous êtes aussi sur : ■ Acide Edulcore


Feuille de personnage
Je les aimes:

• Les anniversaires de nos membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • Les anniversaires de nos membres   • Les anniversaires de nos membres - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 18:29

Le 1 juillet 1992 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-almost-x.skyrock.com/
Membrichou
Membrichou
Oh!Darling

Mon doux pseudo est
Oh!Darling


Age : 37
Points : 27894
Messages : 68
Je m'y trouve : Bretagne
Date d'inscription : 17/11/2010
Date de naissance : 23/09/1986
• Les anniversaires de nos membres - Page 3 Peanutgt5
Vos séries favorites : BTVS, Angel, Veronica Mars, Fringe, Sons of Anarchy, Greek, Heroes, Supernatural, True Blood...
Vos stars du moment : Laura Vandervoort, Bullet for my Valentine, Mila Kunis, Leighton Meester...


Feuille de personnage
Je les aimes:

• Les anniversaires de nos membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • Les anniversaires de nos membres   • Les anniversaires de nos membres - Page 3 EmptySam 20 Nov - 14:18

23 Septembre 1986 (Oh!Darling)
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Modératrice
Dyn~¤

Mon doux pseudo est
Dyn~¤


Age : 37
Points : 34227
Messages : 348
Je m'y trouve : In your dreams
Date d'inscription : 14/11/2010
Date de naissance : 18/12/1986
Poum ti Poum ta
Vos séries favorites : Charmed ; NY-US ; FRIENDS ; Dr House ; Mentalist ; Desperate Housewives ...
Vos stars du moment : Nicole Kidman ; Gaspard Uliell ; Marcia Cross ; Lara Jade ...
Vous êtes aussi sur : Charmed's Chaos ; Les Vampires de Manhattan ; Subconscia ; God Saves Versailles ; BEST RPG ; PRD ; Design Style ; Art-Tificiel ; Graphic Obession ....


Feuille de personnage
Je les aimes:

• Les anniversaires de nos membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • Les anniversaires de nos membres   • Les anniversaires de nos membres - Page 3 EmptySam 20 Nov - 22:21

18 décembre 1986 (Dyn~¤)
Revenir en haut Aller en bas
http://subconscia.tonempire.net/forum.htm
Petit nouveau
Petit nouveau
Whore

Mon doux pseudo est
Whore


Age : 31
Points : 24684
Messages : 16
Je m'y trouve : Bazzart
Date d'inscription : 14/11/2010
Date de naissance : 09/08/1992
/
Vos séries favorites : Weeds - Gossip Girl - Californication - Friends - Dirty Sexy Money - Secret Diary of a Call-Girl
Vos stars du moment : Lindsay Lohan - Elsa Hosk - Coco Rocha - Skye Stracke - Leighton Meester - Miranda Kerr - Amanda Seyfried - Mila Kunis - Daria Werbowy

Louis Prades - Ole Sorensen - Francisco Lachowski - Chace Crawford - Jame Dornan - Jensen Ackles - Sebastian Stan - Johnny Depp - Joseph Gordon Lewitt
Vos Citations et jurons : « Je m'en tamponne le coquillart avec une pelle à gâteau. »


Feuille de personnage
Je les aimes:

• Les anniversaires de nos membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • Les anniversaires de nos membres   • Les anniversaires de nos membres - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 1:51

Le 09 Aout 1992 (Whore)
• Les anniversaires de nos membres - Page 3 180376
Revenir en haut Aller en bas
Membrichou
Membrichou
purikey

Mon doux pseudo est
purikey


Age : 32
Points : 27817
Humeur : Neutre
Messages : 51
Je m'y trouve : Vulcain
Date d'inscription : 18/11/2010
Date de naissance : 13/10/1991
• Les anniversaires de nos membres - Page 3 201450JOKERgif
Vos séries favorites : Lost • Beautiful People • Physique ou Chimie • Skins • The Mentalist • Les Experts Miami • New York, Section Criminelle
Vos stars du moment : Jackson Rathbone • Jay Kay • Steven Tyler • Tobin Bell • Simon Baker • Donnie Walhberg
Vos Citations et jurons : "Fuck" • "Bon sang de bois..."
Vous êtes aussi sur : School of New York • BREAK IT OFF • Fell's Church • Life in UCLA • LYL • This is it • UNIVERSITY OF ARTS


Feuille de personnage
Je les aimes:

• Les anniversaires de nos membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • Les anniversaires de nos membres   • Les anniversaires de nos membres - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 2:00

Le 13 Octobre 1991 (purikey)
Revenir en haut Aller en bas
Petit nouveau
Petit nouveau
haley scott28

Mon doux pseudo est
haley scott28


Age : 43
Points : 24637
Humeur : Triste
Messages : 6
Je m'y trouve : Chartres
Date d'inscription : 19/11/2010
Date de naissance : 17/03/1981
Vive le graph'
Vos séries favorites : Les Frères Scott,Desperate Housewives.
Vos stars du moment : Coeur de Pirates,Lady Antebellum,Amy Stroup & Gemma Mayes
Vos Citations et jurons : La gueule•C'est moche•Ne fait pas au autres ce qu'on aimerait pas qu'on te fasse....
Vous êtes aussi sur : Design-Style ( mon fofo' ^^ ) • Art-Tificiel • Gourmandine.


• Les anniversaires de nos membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • Les anniversaires de nos membres   • Les anniversaires de nos membres - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 17:56

17 mars 1981
Revenir en haut Aller en bas
http://design-style.forumpro.fr
Membrichou
Membrichou
MARY-WEATHER.

Mon doux pseudo est
MARY-WEATHER.


Age : 32
Points : 25731
Humeur : Yummy
Messages : 68
Je m'y trouve : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 06/09/2010
Date de naissance : 07/05/1992
c. eden memories
Vos séries favorites : SUPERNATURAL • Esprits Criminels • NCIS • Drop Dead Diva • The Tudors • Kaamelott • Dirty Sexy Money • Doctor Who
Vos stars du moment : JARED GOD PADALECKI ♥️ • Johnny Depp • Helena Bonham Carter & FOREVER • Tim Burton • David Tennant • Catherine Tate • Billie Piper • Yann Barthes • Candice Accola • Dianna Agron • Natalie Dormer • Alexandre Astier • Jean Dujardin • Jean Reno • Ravier Bardem • Penelope Cruz • Emma Watson • Rupert Grint • Rupert Everett • Jason Isaacs • Ralph Fiennes • Gary Oldman • Alan Rickman • Oliver & James Phelps • Clémence Poésy • Keira Knightley • James McAvoy • Georgie Henley • Nicola Sirkis
Vos Citations et jurons : « Oyé » • « C'est pas faux » • « You rock » • « Wuv ya » • « Allez faut que je rp xD » • « JARED (L) » • « Graaah, NICOLA » • « ... »
Vous êtes aussi sur : SYMPATHY FOR THE DEVIL • Crazy Destiny • Road Again • Carry on my wayward son • Love the way you lie • Love always remains • Salvio Hexia • Relashio • Live Love Laugh • Vulnera Sanentur (UC) • PRD • Bazzart...


• Les anniversaires de nos membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • Les anniversaires de nos membres   • Les anniversaires de nos membres - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 0:25

Les natifs de mai au pouvoir ! Twisted Evil

Moi j'suis née le 7 mai • Les anniversaires de nos membres - Page 3 759448
Revenir en haut Aller en bas
Petit nouveau
Petit nouveau
escape.

Mon doux pseudo est
escape.


Age : 32
Points : 24780
Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2010
Date de naissance : 30/01/1992
• Les anniversaires de nos membres - Page 3 Emma3
Vos Citations et jurons : han • sa maman ! • f*ck • (..)


Feuille de personnage
Je les aimes:

• Les anniversaires de nos membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • Les anniversaires de nos membres   • Les anniversaires de nos membres - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 16:10

Oh un topic des n'anniversaires Very Happy.
Suis du 30 janvier moi ! Nan vous z'aurez pas l'année, ça me vieillit *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Petit nouveau
Petit nouveau
Rouky

Mon doux pseudo est
Rouky


Age : 35
Points : 26020
Humeur : livresque
Messages : 28
Je m'y trouve : dans la chambre des secrets, chuuut !!!
Date d'inscription : 26/08/2010
Date de naissance : 14/12/1988
• Les anniversaires de nos membres - Page 3 1005140521131052956030058
Vos séries favorites : Friends • HIMYM • Gilmore Girls • Greek • Lie to me • Dexter • Charmed • True Blood • Docteur House • Glee • Desperate Housewives • Scène de ménages • Big Love •
Vos stars du moment : Garrett Hedlund • Matthew Morrisson • Hugh Laurie • Gerard Butler • Luke Grimes • Marion Cotillard • Cory Monteith • Mark Selling • Crystal Renn • Rupert Grint • Hugh Grant • Ginnifer Goodwin • Chloé Sevigny • Julia Stiles •
Vos Citations et jurons : Purée de mouise • C'est pas grave • Genre • Voilà • Gavé • Saloperie • Grave • ...
Vous êtes aussi sur : Bazzart • Move it • PRD • à la recherche d'un forum rpg, se tâte encore...


Feuille de personnage
Je les aimes:

• Les anniversaires de nos membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • Les anniversaires de nos membres   • Les anniversaires de nos membres - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 12:22

J'adore qu'on me souhaite bon anniversaire :)
donc vous pouvez rajouter le 14 décembre 1988 (Rouky)
s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
Petit nouveau
Petit nouveau
Jackspirit

Mon doux pseudo est
Jackspirit


Points : 24884
Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2010
• Les anniversaires de nos membres - Page 3 Nz006
Vos séries favorites : Supernatural - Breaking Bad - Cougar Town - How I Met Your Mother - Merlin - Bones - Lie to Me - NCIS - NCIS : Los Angeles - Castle...
Vos stars du moment : Hannah Spearritt - Odette Yustman - Teresa Palmer - Mila Kunis...

Nick Zano - Shaun Sipos - Josh Hartnett - Garrett Hedlund - Cam Gigandet - Sam Worthington...
Vos Citations et jurons : Ah mais oui mais non ! • J'avoue • Avec la lessive Gastonus la saleté ça n'existe plus • Fuck • Eh merde • Putain fait chier • Mort, faut que vous disiez mort sinon votre phrase elle veux rien dire • C'est qui tous ces cons ? • Oh mon dieu ! • Bordel je rame comme un phacochère !
Vous êtes aussi sur : NYTDS • LH • COMWS....


Feuille de personnage
Je les aimes:

• Les anniversaires de nos membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • Les anniversaires de nos membres   • Les anniversaires de nos membres - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 13:36

11 Décembre 1990 • Les anniversaires de nos membres - Page 3 759448
(comment ça c'est samedi ? -baf-)
Revenir en haut Aller en bas
http://jackspirit-art.e-monsite.com
Petit nouveau
Petit nouveau
Mimichou

Mon doux pseudo est
Mimichou


Age : 32
Points : 24646
Humeur : Joyeuse
Messages : 8
Je m'y trouve : Chez moi
Date d'inscription : 08/12/2010
Date de naissance : 07/07/1991
http://a.imageshack.us/img682/843/56047818.gif
Vos séries favorites : Glee • DH • Kyle XY • Erica Strange • Mentalist • NY Unité Spéciale • Chuck • Scènes de Ménages • Ma Famille d'abord • Un Dos Tres • Physique ou Chimie • Médium • Bones • Naruto • Nana • Cold Case
Vos stars du moment : Bonnie Wright • Léa Michele • Dakota Fanning • Emma Watson • Miley Cyrus • Beyonce • Rihanna • Eminem,• Katy Perry • Emily Osment • Selena Gomez • Amanda Seyfried Channing Tatum • Cam Gigandet • Blake Lively • Kristen Bell • Nina Dobrev • Johnny Depp • Paul Weasley


Feuille de personnage
Je les aimes:

• Les anniversaires de nos membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • Les anniversaires de nos membres   • Les anniversaires de nos membres - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 15:22

Mimichou est née le 7 juillet 1991
Revenir en haut Aller en bas
Membrichou
Membrichou
jess66

Mon doux pseudo est
jess66


Age : 33
Points : 26298
Humeur : joviale: hâte d'être en vacance
Messages : 147
Je m'y trouve : derrière mon PC
Date d'inscription : 14/12/2010
Date de naissance : 23/03/1991
• Les anniversaires de nos membres - Page 3 01a813ba7c6ba599ab6717370bc5204320100614083907
Vos séries favorites : OTH, Gilmore Girl, Gossip Girl, Bones, Greek, Heroes, Desperate.....How I met your mother...
Vos stars du moment : Because i love them: Alexis Bledel, Bethany Joy Lenz, Chad Michael Murray, Hilarie Burton; Jared Padalecki, Jensen ackles, Lauren Graham, Milo Ventimiglia, Shantel Vansenten, Sophia bush, Spencer Grammer
Vos Citations et jurons : "T'es false" ( t'es pas cool)..."Tu m'as espanté" (tu m'as fait peur)
Vous êtes aussi sur : Your Destiny
La in Live
Princeton University
Oxford University


Feuille de personnage
Je les aimes:

• Les anniversaires de nos membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • Les anniversaires de nos membres   • Les anniversaires de nos membres - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 19:18

23 mars... vive les petits béliers!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit nouveau
Petit nouveau
Car Crash Heart ♣

Mon doux pseudo est
Car Crash Heart ♣


Age : 29
Points : 24261
Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2011
Date de naissance : 19/12/1994
/
Vos séries favorites : Glee, Misfits, The Inbetweeners, Supernatural, SpongeBob SquarePants.


Feuille de personnage
Je les aimes:

• Les anniversaires de nos membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • Les anniversaires de nos membres   • Les anniversaires de nos membres - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 19:27

    19/12/94 :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nowhere-near.skyrock.com

Mon doux pseudo est
Contenu sponsorisé




• Les anniversaires de nos membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • Les anniversaires de nos membres   • Les anniversaires de nos membres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Les anniversaires de nos membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo :: Juste le temps d'un commencement puisque nous avons le temps :: • Un tick qui se présente sans tack c'est boom :: • Les ticks adoptés avec le tack-